| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
sat 08 Team Haque-Barre |
Publicité | Posté le 02-06-2004 à 23:23:28 ![]() ![]() |
là tu seras bien mieux protéger --------------- Pur produit AHB |
ahcarien Cémoi, Cémoi... |
ben j'y peut rien je l'adore cette position --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2004 à 23:26:23 ![]() Y avait une Hayabusa d'occasion mais c'est abusé pour quelqu'un de mon âge. |
bien tout ca. ca fait plaisir. --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
c gloubi qui va etre content --------------- Pur produit AHB |
ben non --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
--------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
bah c lourd quoi : environ 250 kil --------------- Pur produit AHB |
Publicité | Posté le 02-06-2004 à 23:30:07 ![]() ![]() |
al_co Patron Tortionnaire |
|
le 12R est mieux --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
d'ailleurs , j'avais lu que les 996 / 998 donnais un coup de peps niveau moulin que le rsv1000 en comparo n'avais pas --------------- Pur produit AHB |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2004 à 23:33:37 ![]() Sur ce: |
jamais combattu avec un 12 R --------------- Pur produit AHB |
euhhhhhh le moteur c'est sympa mais c'est pa ce ki m'interresse le plus --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
Tolor Mais heu... | Fait chier, j'ai même pas le temps de passer un peu à cause du boulot --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
tu connais pa le coup de pied ducati? --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
--------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
--------------- Pur produit AHB |
|
nop --------------- Pur produit AHB |
Message édité par sat 08 le 02-06-2004 à 23:38:49 --------------- Pur produit AHB |
|
sat 08 Team Haque-Barre | ahh ben vu le mail que je viens de recevoir , je comprend mieux pourquoi certain sont pas là --------------- Pur produit AHB |
canaille beyond the limits |
hein ? --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
canaille beyond the limits | QUOI ? --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
CHubaca Couillon |
sat 08 Team Haque-Barre | tu peut passer par chez nous aussi si tu veut --------------- Pur produit AHB |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
CHubaca Couillon |
fo voir |
CHubaca Couillon |
idem --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
faudra voir quand alors --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
etrange... ultra stable oki. l'inscrire en courbe... rien a voir avec une SV? rassure moi --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
CHubaca Couillon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |