| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
ahcarien Cémoi, Cémoi... | Reprise du message précédent :
la pour le coup il me faut mes mains et on rampe pa pour passer la grille devant chez moi et les platre vont etre tout cradot a l'arrivée --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
Publicité | Posté le 02-06-2004 à 13:36:39 ![]() ![]() |
ahcarien Cémoi, Cémoi... |
elise ou barchetta (ou hommel) Message édité par ahcarien le 02-06-2004 à 13:37:39 --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
canaille beyond the limits |
espece de molusque --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
|
comme le J --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
Side zeuz --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2004 à 13:38:17 ![]() bon et bien je vais de ce pas chez cardy et chez japauto voir les prix qu'ils me proposent pour changer mes peuneus |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
aaahhhh scolio JJJJJJJ !
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Publicité | Posté le 02-06-2004 à 13:38:38 ![]() ![]() |
ca se trouve ou cette ville?... Message édité par ahcarien le 02-06-2004 à 13:40:02 --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
beaucoup trop large --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
galak Revenez :( | Pr ma chute ca px arriver à tt le monde |
oui, mais plaque a gauche --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
geogamer59 |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
tout cassé pour moi --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
et le bonhomme ? --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
J'AI GAGNÉ --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
--------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
si on devais toucher 1 à chaque fois --------------- Deuzepassimaldéjà. |
ah ben c'est le side complet. au temps pour moi --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
geogamer59 |
|
galak Revenez :( |
Message édité par galak le 02-06-2004 à 13:43:38 |
--------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2004 à 13:43:39 ![]()
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
c'est sur kelle base la moo zeuz ? --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
buhhuaaaaaa --------------- Deuzepassimaldéjà. |
ahcarien Cémoi, Cémoi... | note ke le side est a droite --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
e_esprit |
geogamer59 |
|
ahh oui , j'ai vu le même à un rally l'année dernière --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2004 à 13:48:26 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |