| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
e_esprit | Reprise du message précédent :
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 02-06-2004 à 13:12:33 ![]() ![]() |
spinous cb500 rider |
bon ok 7500 ... on est plus a 500km pret --------------- Forum CB500 |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2004 à 13:12:53 ![]() |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
ahcarien Cémoi, Cémoi... |
--------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2004 à 13:14:03 ![]() |
e_esprit |
e_esprit |
spinous cb500 rider |
Non ... ma toute premiere étais avec la 125 --------------- Forum CB500 |
e_esprit |
Publicité | Posté le 02-06-2004 à 13:17:17 ![]() ![]() |
t'es sur? parce ke kan je lai vu pour la 1ere fois, ca ma rappellé mon prof meca ki nous disai(pa a moi --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2004 à 13:17:50 ![]() |
e_esprit |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
e_esprit |
spinous cb500 rider |
--------------- Forum CB500 |
ah?... ben non j'avais pa fait ca --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
e_esprit |
tu l'as la video? --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
Message édité par ahcarien le 02-06-2004 à 13:23:23 --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | Galak et son nouveau motoclub : le MC Amiens :
e_esprit |
e_esprit |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2004 à 13:23:56 ![]() |
e_esprit |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | "Vas y GALAAAAKKK tu vas tous les pourrir !!!!!!!!!!!!"
Profil supprimé | Posté le 02-06-2004 à 13:26:08 ![]()
|
e_esprit |
spinous cb500 rider |
--------------- Forum CB500 |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2004 à 13:30:46 ![]() |
il est pa dans cette serie --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
canaille beyond the limits |
vazy, j'suis sur qu'avec tes platres ils peuvent faire un sketch --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
ah oui!! la c'est Galak; c'est la bonne taille, les bonnes bottes et on peut remarker sans difficulté son style inimitable --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
pa bete ca!!!! --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
canaille beyond the limits |
rampe --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
|
la pour le coup il me faut mes mains et on rampe pa pour passer la grille devant chez moi et les platre vont etre tout cradot a l'arrivée --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |