| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
nonox Kuchiyose no Jutsu | Reprise du message précédent :
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
Publicité | Posté le 29-05-2004 à 00:37:21 ![]() ![]() |
Silk Canard Laqué |
Je te reconnais plus ainsi, raclure! --------------- "[rombière, insipide et] radasse qui a raté une belle carrière de mère supérieure de bénédictines" dixit guigui le 17 juin 02 [:xx_xx] :love: Joce c'est un super coup! MANGEZ-EN ! |
Tolor Mais heu... | Bon et ben a demain, suis crevé moi --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
CHubaca Couillon |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2004 à 00:49:06 ![]() houpla je dois me lever tôt demain, direction Honda Melun |
ahcarien Cémoi, Cémoi... |
mal enclenché --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
oui --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2004 à 00:53:09 ![]()
ah bon chuis rassuré alors |
Publicité | Posté le 29-05-2004 à 00:53:09 ![]() ![]() |
euh si tu voyais ce ke les miens ont enduré... je pense ke ca ma peu etre sauvé une phalange --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
CHubaca Couillon |
oui |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2004 à 00:54:16 ![]()
sparce que tu sais pas jouer avec les aliens |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2004 à 00:54:44 ![]() |
non non je peux t'assurer : le shiftlight n'est pa sur les moo d'orig... tu as une tite led au mieux, mais on peut pa appeller ca un shiftlight --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2004 à 00:55:28 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-05-2004 à 00:56:54 |
oui c'est comme le 998/748 --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | y z'ont abandonné le monobras pour allerger la machine nan ? --------------- Cassoulet, again ! |
CHubaca Couillon |
bah le principe est le meme, et sur les R1 et co. meme les magasines appellent ça shiftlight, je veut bien que ce soit pas le terme exact, mais c'est celui courament employé |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2004 à 00:58:04 ![]()
ben je préfère ta 748, j'adore sa tdf, elle est vraiment ultime question design |
CHubaca Couillon | la 748 a quand meme bcp plus de classe |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2004 à 00:58:38 ![]() |
oui mais pour avoir plus de rigidité surtout --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
|
certes mais kan tu vois une shiftlight en action, ca na rien a voir avec une led : ca FLASHE
--------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
je l'ai pa encore mais niveau esthetike je suis d'accord avec toi --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
--------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
|
|
Profil supprimé | Posté le 29-05-2004 à 01:04:59 ![]()
ah, je suis pas le seul à penser que cette moto a un look gay |
|
Nicodonald | Ayait, premier cours de moo sur le parquinge de Leclerc©
|