| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 29-05-2004 à 00:06:42 ![]() Reprise du message précédent :
alien 4 ever, fait pas le poids ta marionnette à rastas ! |
Publicité | Posté le 29-05-2004 à 00:06:42 ![]() ![]() |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
Tolor Mais heu... |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2004 à 00:10:03 ![]()
trop lent ton predator, trop caoutchouteux, l'alien est furtif, il craint pas la douleur, est extrêmement puissant physiquement, a du sang en acide, a des sens sur-développés, une tactique de chasseur, bref... |
Silk Canard Laqué |
--------------- "[rombière, insipide et] radasse qui a raté une belle carrière de mère supérieure de bénédictines" dixit guigui le 17 juin 02 [:xx_xx] :love: Joce c'est un super coup! MANGEZ-EN ! |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2004 à 00:14:05 ![]()
comment peut-on accorder le moindre crédit à ce croisement foireux de X-or et de Casimir ? |
Publicité | Posté le 29-05-2004 à 00:15:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2004 à 00:15:28 ![]()
nan mais ici, ce n'est pas le lieu de la méchanceté, et d'une on parle moto donc je ne peux pas être méchant, et de deux si on est trop méchant on se fait virer du forum, donc faut savoir s'adapter |
Silk Canard Laqué |
Ha jme disais bien aussi.
--------------- "[rombière, insipide et] radasse qui a raté une belle carrière de mère supérieure de bénédictines" dixit guigui le 17 juin 02 [:xx_xx] :love: Joce c'est un super coup! MANGEZ-EN ! |
ahcarien Cémoi, Cémoi... |
il n'ont pa passé des interview de bonhomme? --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
--------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2004 à 00:21:42 ![]() |
climat plus fraid et humide --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
ca use rien --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
bien fait ca n'abime rien --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2004 à 00:22:51 ![]()
Oui.
|
normal ya pa de synchroniseur sur une boite de moo --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
on utilise pa l'embrayage sauf au retrogradage car il y en a ki tombe plusieur rapport en meme temp. --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
shiftlight ca --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
ca n'est sur aucune moo le shiftlight --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
Tolor Mais heu... |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2004 à 00:28:12 ![]() A 2m1 |
chat314 |
chat314 |
|
Profil supprimé | Posté le 29-05-2004 à 00:30:02 ![]()
pour le passage au point mort depuis la 4è, tu crois que c'est aussi une vitesse mal enclenchée ? |
Silk Canard Laqué |
Il me semblait bien que tu te foutais de moi ! --------------- "[rombière, insipide et] radasse qui a raté une belle carrière de mère supérieure de bénédictines" dixit guigui le 17 juin 02 [:xx_xx] :love: Joce c'est un super coup! MANGEZ-EN ! |
les meme en orange assorti a ma combarde --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
va voir le site bering; les RX sont en fin de serie. c'est le bon moment d'en acheter d'autre si tu veux. j'ai payé mes RX05 48 --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
Tolor Mais heu... |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2004 à 00:32:08 ![]()
Bah, disons que dans tout le galimatias miévreux que je t'ai vômi tout à l'heure, il y avait un truc de vrai : tu es belle |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2004 à 00:32:47 ![]()
ben une fois la vitesse était mal enclenchée et je suis revenue à la vitesse d'en-dessous, pas au point mort |
Tolor Mais heu... |
vrai --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |