| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
canaille beyond the limits | Reprise du message précédent :
celui du XR ? --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Publicité | Posté le 28-05-2004 à 19:55:21 ![]() ![]() |
ahcarien Cémoi, Cémoi... |
ahhhhhhhhh oki ben ca a rien a voir avec le mondial --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
reddwarf gazzz |
le 5 est siliconé tandis que le 5.1 non |
c'est moi! c'est moi! c'est moi! --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
canaille beyond the limits |
bah c'est marqué partout, po mélanger 4 et 5, stou.
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
reddwarf gazzz |
faut pas l ecouter il raconte n importe quoi ... |
burn ? --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
reddwarf gazzz |
|
mince, on m'aurai menti ?
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Quineto |
Publicité | Posté le 28-05-2004 à 19:57:31 ![]() ![]() |
canaille beyond the limits | bah il a des reflets bleutés --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
reddwarf gazzz | premiere page trouvée sur gogogle
|
Quineto |
|
ah vi --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
meme souci au debut pour moi. apres c'est impec --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
reddwarf gazzz |
j aimerai bien voir ca ... |
tu le sait tres bien tu me la dit et tu la ecris sur ER --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
La_Nouille Impervious to damage | circuit du vigeant --------------- Moards : Challenge Everything |
reddwarf gazzz |
1 si tu veux --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
reddwarf gazzz | bon ++ les filles |
La_Nouille Impervious to damage | ++ red --------------- Moards : Challenge Everything |
euh, suis a découvert --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
killer instinct Bouge pas j'arrive ma louloute |
--------------- passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/ /// d3 : KILLER#2821 /// site moard : http://moard.ayzo.net/ |
CHubaca Couillon |
oulah, faut que je relise --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
reddwarf gazzz |
je te taquine mon canaillou... |
va voir ta section racing sur ER et regarde likide de frein --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
ben c'est l'heure regarde --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
ouais, enfin ça mérite approfondissement.
bah tu prends une vis, 2 rondelles, un tourillon et voila, t'en a un, de pion --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
je pense kil est dans le juste pour sa couleur bleutée --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
--------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |