Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2488 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5190  5191  5192  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2824473
canaille
beyond the limits
Posté le 28-05-2004 à 19:36:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

quineto a écrit :

le week end suivant ca t'irai pas plutot ??  :)

mouais :|
 
je risque d'etre speed parce que j'aurai le CB a finir de préparer, mais c'est jouable


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
mood
Publicité
Posté le 28-05-2004 à 19:36:26  profilanswer
 

n°2824478
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2004 à 19:37:01  answer
 

Salut. :hello:

n°2824479
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 28-05-2004 à 19:37:01  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Rhoooo putain , un gex du SERT en SDS  [:alph-one]

je veux je veux!!! [:nivers]  
 
ah merde je peux pa : pa de bras pa de braouuuuuuuuuuuuuuuuuu :sweat:
 
m'en fiche kan j'aurai un Gixer(jamais :lol:) je serai le pilote :sol:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2824488
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 28-05-2004 à 19:37:45  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

elle avait une creme solaire tout pailletée :love: :lol:

c'est koi le truc de reglage suspatte ke tu m'avais dit? :??:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2824491
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 28-05-2004 à 19:37:59  profilanswer
 

le 1000CBR R est en train de mettre le feu au cul de la 999  [:urgeman]  
 
 
c'est de l'AMA SBK  :D


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2824499
Quineto
Posté le 28-05-2004 à 19:38:49  profilanswer
 

canaille a écrit :

mouais :|
 
je risque d'etre speed parce que j'aurai le CB a finir de préparer, mais c'est jouable


 
bha je ferrai un max de truc dessus enfin j'essayerai mais je prefere que tu soit la pour me chapote  :jap:  
 
je pense pas que ce soit trop dur  :sweat: enfin j'espere  :whistle:  
 

n°2824502
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 28-05-2004 à 19:38:58  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

lolo> je viens de faire partir le record.
 
il y aura meme de l'extrem bike ou du SBK avec ton interview [:joce]
 
un petit montage et on pourra dire que tu etais a la place de Bostrom [:ddr555]

:d  
 
merci mr. K-I :jap:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2824506
canaille
beyond the limits
Posté le 28-05-2004 à 19:39:39  profilanswer
 

quineto a écrit :

bha je ferrai un max de truc dessus enfin j'essayerai mais je prefere que tu soit la pour me chapote  :jap:  
 
je pense pas que ce soit trop dur  :sweat: enfin j'espere  :whistle:

ouais ça le fait, comme ça tu apprendras de toi meme :)


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2824507
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 28-05-2004 à 19:39:57  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

le 1000CBR R est en train de mettre le feu au cul de la 999  [:urgeman]  
 
 
c'est de l'AMA SBK  :D

ki k'est devant? :??:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2824521
Quineto
Posté le 28-05-2004 à 19:42:39  profilanswer
 

canaille a écrit :

ouais ça le fait, comme ça tu apprendras de toi meme :)


 
bha pour vidange/fitre a huile/filtre a air ca devrai alle je pense mais c'est pour la vidange du frein ar que j'ai plus peur  :sweat:  
 

mood
Publicité
Posté le 28-05-2004 à 19:42:39  profilanswer
 

n°2824522
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 28-05-2004 à 19:42:46  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

ki k'est devant? :??:


 
bostrom (999) devant Zemkee(CBR1000R)
 
 
il y a meme des arrets aux stand : changement du gommard arriere de Mat Bladin  :ouch:  


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2824527
canaille
beyond the limits
Posté le 28-05-2004 à 19:43:29  profilanswer
 

quineto a écrit :

bha pour vidange/fitre a huile/filtre a air ca devrai alle je pense mais c'est pour la vidange du frein ar que j'ai plus peur  :sweat:

c'est bon, te montrerai, ça sera fait en 3 min.


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2824530
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 28-05-2004 à 19:44:06  profilanswer
 

la honda est en glisse du cul dans tous les virages  :ouch:  
 
en 3 une 1000GSXR (Yates)
 
 
commentaires du gars :
 
"dur de garder la trajectoire avec le cul qui vous pousse autant [:joce]"


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2824537
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 28-05-2004 à 19:44:46  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

bostrom (999) devant Zemkee(CBR1000R)
 
 
il y a meme des arrets aux stand : changement du gommard arriere de Mat Bladin  :ouch:

:jap:
 
comme en F1? pour tout le monde
 
et vala; laconi, comme a son habitude : coup d'eclat :)


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2824541
Quineto
Posté le 28-05-2004 à 19:45:18  profilanswer
 

canaille a écrit :

c'est bon, te montrerai, ça sera fait en 3 min.


 
 [:tigrou_bis]  [:flclsd]  :bounce:  
 
samedi ?? comme ca en sortant je passe chez moto expert faire ma synchro  :love:  
 
elle va roxxorise ma moo  :love:  :love:  
 

n°2824547
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 28-05-2004 à 19:45:47  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

la honda est en glisse du cul dans tous les virages  :ouch:  
 
en 3 une 1000GSXR (Yates)
 
 
commentaires du gars :
 
"dur de garder la trajectoire avec le cul qui vous pousse autant [:joce]"

vivement ke j'y soit [:dawao] [:dawa]


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2824554
canaille
beyond the limits
Posté le 28-05-2004 à 19:46:58  profilanswer
 

quineto a écrit :

[:tigrou_bis]  [:flclsd]  :bounce:  
 
samedi ?? comme ca en sortant je passe chez moto expert faire ma synchro  :love:  
 
elle va roxxorise ma moo  :love:  :love:

samedi prochain alors :)
 
ok
 
faut faire quoi ?
vidange filtre
filtre a air
purge (s)
 
amenes huile, filtres et liquide (DOT5 NEUF°


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2824558
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 28-05-2004 à 19:47:09  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

:jap:
 
comme en F1? pour tout le monde
 
et vala; laconi, comme a son habitude : coup d'eclat :)


 
il apparait pas dans le classement
 
pour le changement de pneu, pinaise a peine une poignee de secondes  :ouch:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2824564
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 28-05-2004 à 19:47:51  profilanswer
 

canaille a écrit :

samedi prochain alors :)
 
ok
 
faut faire quoi ?
vidange filtre
filtre a air
purge (s)
 
amenes huile, filtres et liquide (DOT5 NEUF°

:??: [:at war with emo]


Message édité par ahcarien le 28-05-2004 à 19:47:58

---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2824565
canaille
beyond the limits
Posté le 28-05-2004 à 19:47:53  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

il apparait pas dans le classement
 
pour le changement de pneu, pinaise a peine une poignee de secondes  :ouch:

en championnat de france endurance, STOCKSPORT : 22sec [:wam]
 
montage d'origine, juste des astuces.


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2824566
canaille
beyond the limits
Posté le 28-05-2004 à 19:48:05  profilanswer
 

pour ses purges


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2824576
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 28-05-2004 à 19:49:16  profilanswer
 

canaille a écrit :

pour ses purges

c'est pa lui "soit disant" silicone ke tu m'interdisait? :o


Message édité par ahcarien le 28-05-2004 à 19:49:24

---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2824582
Quineto
Posté le 28-05-2004 à 19:49:45  profilanswer
 

canaille a écrit :

samedi prochain alors :)
 
ok
 
faut faire quoi ?
vidange filtre
filtre a air
purge (s)
 
amenes huile, filtres et liquide (DOT5 NEUF°


 
vidange
fitre a huile
filtre a air
bougies
frein ar plaquette + vidange
frein av je pense pas que ce soir necessaire de faire la vidange.
mecacyl
 
et ensuite je vais faire ma synchro chez moto expert sur la N20  :jap:  
 

n°2824583
canaille
beyond the limits
Posté le 28-05-2004 à 19:50:12  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

c'est pa lui "soit disant" silicone ke tu m'interdisait? :o

:heink:  
 
j't'ai rien interdit !
 
faut pas mélanger DOT4 et 5.
 
et le 5.1 est siliconne, et il roxor les nounours (j'en ai dans le Cb, vache !!)


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2824592
Quineto
Posté le 28-05-2004 à 19:51:23  profilanswer
 

canaille a écrit :

:heink:  
 
j't'ai rien interdit !
 
faut pas mélanger DOT4 et 5.
 
et le 5.1 est siliconne, et il roxor les nounours (j'en ai dans le Cb, vache !!)


 
j'ai tout les filtres, les bougies, les plaquettes neuves, le DOT5, demain j'achete l'huile et ce sera bon  :jap:  
 

n°2824599
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 28-05-2004 à 19:52:03  profilanswer
 

canaille a écrit :

en championnat de france endurance, STOCKSPORT : 22sec [:wam]
 
montage d'origine, juste des astuces.


 
la un coup de pistolet, un gars qui met un new gommard, un coup de pistoler et c'est parti  :D  
 
victoire des ducati corse men  :jap:  
 
bon c'est le SBK americain, donc pas de laconi  :jap:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2824601
reddwarf
gazzz
Posté le 28-05-2004 à 19:52:07  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

salut Redounet :hello:
 
ca va gars ? :)

impec ...  
 
faut que je vous fasse un résumé des 4 h mais je suis super a la bourre ... j ai rdv   :love:  ...

n°2824605
canaille
beyond the limits
Posté le 28-05-2004 à 19:52:33  profilanswer
 

quineto a écrit :

j'ai tout les filtres, les bougies, les plaquettes neuves, le DOT5, demain j'achete l'huile et ce sera bon  :jap:

farpait


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2824610
reddwarf
gazzz
Posté le 28-05-2004 à 19:52:42  profilanswer
 

canaille a écrit :

mariel devais rouler avec le CB, mais a pu d'CB :/
 
donc a pu d'canaille a carole :/

pu du tout de CB ?  
 
y a un truc que j ai pas suivi ou c est les conséquences de ta derniere chute a hotel ?

n°2824612
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 28-05-2004 à 19:52:56  profilanswer
 

wheelies maintenant


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2824613
canaille
beyond the limits
Posté le 28-05-2004 à 19:53:01  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

impec ...  
 
faut que je vous fasse un résumé des 4 h mais je suis super a la bourre ... j ai rdv   :love:  ...

avec ta copine j'suis sûr [:justeleblanc]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2824615
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 28-05-2004 à 19:53:10  profilanswer
 

canaille a écrit :

sinon, j'ai rien foutu au taff s't'aprem :d
 
 
enfin si :D
 
 
mumuse avec le poste MIG [:prosterne]
 
me suis fait une béquille avant :)
en bon gros tube.
 
nonox : j'ai plein de diametres, donne ce qu'il te faut pour la S3, je te fais la béquille.
gloubi : ta béquille a été corrigée, réequerée (en la posant sur le marbre, elle fesait la tete) et elle passe en peinture mardi


 
moi aussi je veux bien une bequille :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°2824623
canaille
beyond the limits
Posté le 28-05-2004 à 19:53:41  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

pu du tout de CB ?  
 
y a un truc que j ai pas suivi ou c est les conséquences de ta derniere chute a hotel ?

si, j'ai la moitié du CB [:joce]
 
l'autre partie est chez RC3D.
 
ça comprends 2 tubes tordus, 2 tés tordus, un guidon, une jante et un disque :/


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2824624
reddwarf
gazzz
Posté le 28-05-2004 à 19:53:57  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

c'est koi le truc de reglage suspatte ke tu m'avais dit? :??:

une page oueb avec des dessins animés en flash qui montraient une moto limite dessinée par ktulu en phase de compression / detente etc

n°2824625
LaPointe
Roule toujours
Posté le 28-05-2004 à 19:53:59  profilanswer
 

[:zytra]
 
j'ai enfin mon fute en cuir :wahoo:
cet astar à 187€ :
http://www.alpinestars.com/_lp/details/batpant.jpg
 
j'ai un peu roulé avec ce soir, mais il est pas vraiment encore souple :lol:
je lutte un peu pour déplacer mes jambes pour passer les vitesses et freiner, et j'ai l'arrière du genou gauche un peu rouge, mais le cuir devrait se faire :)


---------------
LaPointe
n°2824627
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 28-05-2004 à 19:54:23  profilanswer
 

quineto a écrit :

canaille au fait qd est ce que tu serai dispo pour m'aide a ma revision ??


 
et pour mon feux stop :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°2824631
canaille
beyond the limits
Posté le 28-05-2004 à 19:54:38  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

moi aussi je veux bien une bequille :o

:fou:  
j'essaierai de faire ça alors.
prise sous le bras ou sur les pions ?
te ferai payer par contre, les fourintures (roulettes etc) et qqes roro pour moi


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2824632
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 28-05-2004 à 19:54:40  profilanswer
 

open road (le vigeant)/promosport(Ales)
 
dans qq minutes [:le_pilote]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2824634
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 28-05-2004 à 19:54:43  profilanswer
 

canaille a écrit :

:heink:  
 
j't'ai rien interdit !
 
faut pas mélanger DOT4 et 5.
 
et le 5.1 est siliconne, et il roxor les nounours (j'en ai dans le Cb, vache !!)

okay... souperrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr... pkoi faut pa melanger le DOT4 et DOT5 : tu me la dis toi meme ke tu as tiré de ER : DOT5 = silicone. donc tu vas lui faire une purge complete si tu met du DOT5? comment sait tu ke ton 5.1 est silicone?
 
tout ce ke tu m'as dis juska present est incoherent.... ;)


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2824635
Quineto
Posté le 28-05-2004 à 19:54:48  profilanswer
 


 
bon bha roulez pour le week end prochain  :bounce:  
 
ensuite le week end suivant finissage de pneu pour l'anniv du demon et un petit BT010 neuf pour la belle saison  :love:  :love:  
 
vous allez pas voir le jour chez chubi  [:quineto]  
 

n°2824638
canaille
beyond the limits
Posté le 28-05-2004 à 19:55:21  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

et pour mon feux stop :D

celui du XR ?  
mission quasi impossible [:babouchka]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5190  5191  5192  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)