| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
Nicodonald | Reprise du message précédent : Message édité par Nicodonald le 26-05-2004 à 19:10:52 |
Publicité | Posté le 26-05-2004 à 19:10:40 ![]() ![]() |
Nicodonald |
|
sat 08 Team Haque-Barre | bon allez , je vais faire ma caisse --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Nicodonald | http://www.progenikstudio.com/la_drogue_cest_mal.avi
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
killer instinct Bouge pas j'arrive ma louloute |
--------------- passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/ /// d3 : KILLER#2821 /// site moard : http://moard.ayzo.net/ |
CHubaca Couillon |
bah on entend le bruit du moteur quoi, pas de bzzzzzzz |
Publicité | Posté le 26-05-2004 à 19:29:39 ![]() ![]() |
CHubaca Couillon |
il vas devenir plus souple ne s'en servant |
ahcarien Cémoi, Cémoi... |
courroie? --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
CHubaca Couillon |
rapport 1:3 ou 1:4 je crois : ça sert à rien |
plutot style shakira dommaaaaaaaage --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
ben a moin de passer dans un tunnel ou d'etre a 8-9000trs ou d'avoir des cornets on entend pa l'admission... ya une boite a air --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ooups --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
et pis ya ca aussi ki aide pa :
--------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
CHubaca Couillon |
chais pas ça fait un moment qu'il me parle de bruits que j'entend pas, j'en arrive meme à penser que je suis sourd |
a partir de kel regime on entends? parce ke je sais ke l'admission fait plus de bruit ke l'echappement d'orig mais sur le VTR et RSV c'est a partir de mi-regime a peu pres ou alors c'est ke je n'y fait pa attention --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
ou ke ca moto est une ruine --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
Message édité par Elessar777 le 26-05-2004 à 19:47:54 --------------- Cassoulet, again ! |
CHubaca Couillon |
c'est quoi un bruit d'embrayage |
galak Revenez :( |
|
ya des chances --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
CHubaca Couillon |
tu dis juste au dessus que tu l'entend sur ta rs |
Ducat' c'est beaucoup de bruit mais sur toute les moto ca s'entends --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
CHubaca Couillon |
ouais ça change un peut, mais une fois que tu roule ça s'entend plu |
CHubaca Couillon |
|
oui parce ke toute les pieces sont en contrainte kelke part donc ne sont plu libre, donc plu de bruit; vala --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
|
CHubaca Couillon |
ouais mais godbut parle d'un bruit qu'il entend venant de l'embrayage quand il roule |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |