| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 26-05-2004 à 16:41:17 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-05-2004 à 16:41:17 ![]() ![]() |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
La_Nouille Impervious to damage |
|
CHubaca Couillon |
au tel le conss m'a direct parlé de soudure quand je lui ai expliqué le probleme, ça doit etre possible donc |
k-i ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!! |
--------------- "mais alors qu'est ce qu'on fait maintenant" : de qui est cette replique ?? (ce n'est pas Benny B, c'est plus recent) |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2004 à 16:44:17 ![]()
|
ahcarien Cémoi, Cémoi... |
triumph c'est amplement suffisant je dirai : c'est fin au moin parce ke ca se prononce "triomphe" : tout y est dit --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
remchar Bee's Powâaaaa | ce qui me fait peur c'est surtout que si ça ne se soude pas et que ce carter sert de support pour le vilo, la boite...etc ça demande un démontage complet du moulbif'
|
voila --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
CHubaca Couillon |
|
Publicité | Posté le 26-05-2004 à 16:45:38 ![]() ![]() |
kawaozaure |
|
e_esprit |
|
kawaozaure |
killer instinct Bouge pas j'arrive ma louloute |
--------------- passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/ /// d3 : KILLER#2821 /// site moard : http://moard.ayzo.net/ |
TOUKO08 Posteur fantôme |
|
killer instinct Bouge pas j'arrive ma louloute |
--------------- passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/ /// d3 : KILLER#2821 /// site moard : http://moard.ayzo.net/ |
1- j'ai pa : Tungstene inerte gaz. tu as une electrode en tungstene ki fait fondre ta piece et tu apporte toi meme le metal d'apport; un peu comme le fer a souder a etain
--------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
oki --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
sat 08 Team Haque-Barre |
il a peu etre deja connu le cas. dans ce cas, c'est tout bon pour toi --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
e_esprit |
non non ce n'est pa celui la. celui dont tu parle sont les carter principaux et coutent environ 2000 la paire parce ke ils sont appairé. --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2004 à 16:51:39 ![]()
|
CHubaca Couillon |
ouep |
t'es un ruminant toi?... --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
|
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
|
CHubaca Couillon |
e_esprit |
|
j'ai omis ce procédé pa souvent utilisé --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2004 à 16:55:09 ![]() |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
e_esprit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |