| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
sat 08 Team Haque-Barre | Reprise du message précédent :
je te retourne la question , tiens --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Publicité | Posté le 26-05-2004 à 16:19:33 ![]() ![]() |
La_Nouille Impervious to damage |
|
CHubaca Couillon |
Message édité par CHubaca le 26-05-2004 à 16:21:25 |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2004 à 16:20:44 ![]()
|
ahcarien Cémoi, Cémoi... |
le sabot en plastok fesait peu etre rampe donc ca n'aurai pa arraché la vis... mais c'est du peu etre.... parce ke les sabot passe bas pour kils ne crame pa avec la ligne d'ECH et du coup peu etre ke : "sabot tape, chubi regarde, "ah ben ca passe pa, essayons autrement"..." ca passai peu etre --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
sat 08 Team Haque-Barre |
ohh , il est cool ce posteur , il dit des trucs vrai --------------- Deuzepassimaldéjà. |
e_esprit |
|
Profil supprimé | Posté le 26-05-2004 à 16:21:48 ![]()
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Publicité | Posté le 26-05-2004 à 16:23:37 ![]() ![]() |
ah ben ca ici.... --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
CHubaca Couillon | rhaaa j'viens de penser, j'devais aller en bretagne en plus ce WE |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
|
|
tres bonne idée --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
|
remchar Bee's Powâaaaa |
CHubaca Couillon |
ce que je capte pas, c pkoi un carter triumph serais plus gros qu'un kawa |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
l'année derniere j'ai bien acheter un CB de 98 avec moin de 6000km... --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
e_esprit |
merci --------------- Deuzepassimaldéjà. |
|
je dis bonne occas --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2004 à 16:28:48 ![]()
|
jolie excuse en tout cas pour le mois d'août --------------- Deuzepassimaldéjà. |
CHubaca Couillon |
zavez loupé mon post, c le premier truc que j'ai fais avec le patron |
CHubaca Couillon |
ça me ferais mal au cul qu'elle soit pas réparé d'ici la |
çà mort bien today --------------- Deuzepassimaldéjà. |
ce n'est pa le filet ki est parti mais le cylindre de 4-5mm d'epaisseur dans lekel celui ci est fait. le filet n'as rien par contre pour devisser la vis de la piece en alu(dans le cas ou ca se ressoude) sans abimer l'alu..... oui mais non...
--------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2004 à 16:33:35 ![]()
|
ya aucune vis a changé; juste le carter --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
CHubaca Couillon |
demain le conss passe chercher la moo puis je vais chez eux, je le saurais la je pense |
non le carter est moulé d'une piece mais la ou il y a la vis de vidange c'est epais. donc ca casse a la base de ce cylindre renforcé --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2004 à 16:37:56 ![]()
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
alu moulé a la con(peu etre alpax)... => ce n'est pa sur du tout --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
niktounet niquemouk |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2004 à 16:41:17 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |