Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2201 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5004  5005  5006  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2784031
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 23-05-2004 à 23:01:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

Elessar777 a écrit :

je vais pas dire qu'ils sont coutmiers du fait, j'ai jamais roulé avec eux, mais tout ce que j'ai pu en lire, c'est pas vraiment incitateur.....

de toutes les balades/bourres/arsouilles qu'on s'est fait ensemble, JAMAIS on a été limite de s'y coller, du moins pas quand j'etais present me semble t il, a moins que quelqu'un se souvienne d'un coup qui me fasse defaut....

meme reponse que le chat: je ne connais pas ces gars, si effectivement ils se tirent la bourre a chaque fois, y a rien a en tirer  [:proy]

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
mood
Publicité
Posté le 23-05-2004 à 23:01:38  profilanswer

n°2784033
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-05-2004 à 23:01:40  profilanswer

canaille a écrit :

ouais mais enfin, avec glouni (et nonox a priori), on a la meme vision de leur balade.

et entre nous, me semblerai qu'ils aient une définition encore plus gelbicaine que ktulu du mot balade.

bah tiens, qu'est ce que je disais ....

tu peux faire +1 pour moi aussi canaillou :)

---------------
Cassoulet, again !
n°2784035
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 23-05-2004 à 23:01:46  profilanswer

la_nouille a écrit :

j etais pas la je sais pas, mais pour les fois ou j etais la, et en creuse on a pas rouler comme des fous avec rem

j'avais les pneus froids  :whistle:

n°2784036
chat314
Posté le 23-05-2004 à 23:01:48  profilanswer

la_nouille a écrit :

j etais pas la je sais pas, mais pour les fois ou j etais la, et en creuse on a pas rouler comme des fous avec rem

Rouler comme des fous, c'est très subjectif ;)

Une vitesse qui te parait correcte peut paraitre excessive pour kelkun d'autre..

Tout est question de la responsabilité de chacun.

n°2784038
galak
Revenez :(
Posté le 23-05-2004 à 23:02:01  profilanswer

remchar a écrit :

c'est un ST que t'as pas un TT :o donc t'as rien à foutre sur des chemins en terre :o CQFD

Un S3 deja  :na:

n°2784040
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 23-05-2004 à 23:02:10  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

oui, effectivement.  

compte le nombre de gamelles lors de balades moardes, compte le nombre de gamelles lors de sorties FA. ils le reconnaissent eux même, il y a des chutes à CHAQUE sortie ...

[:grillaid]

---------------
Moards : Challenge Everything
n°2784041
killer ins​tinct
Posté le 23-05-2004 à 23:02:19  profilanswer

e_esprit a écrit :

Oué !!! :fou:  :fou:  :fou:  

Et je rajouterais ceci :

K-I> Y a moyen d'avoir une partie des offres de job qu'il t'a filé ? :whistle:

il m'a file un .bmp. il est sur un autre pc chez moi, je te file ca demain [:joce]  :jap:

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2784047
galak
Posté le 23-05-2004 à 23:02:42  profilanswer

Elessar777 a écrit :

je vais pas dire qu'ils sont coutmiers du fait, j'ai jamais roulé avec eux, mais tout ce que j'ai pu en lire, c'est pas vraiment incitateur.....

de toutes les balades/bourres/arsouilles qu'on s'est fait ensemble, JAMAIS on a été limite de s'y coller, du moins pas quand j'etais present me semble t il, a moins que quelqu'un se souvienne d'un coup qui me fasse defaut....

c parce q je garde ca pr moi  [:thektulu]

n°2784050
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 23-05-2004 à 23:02:57  profilanswer

remchar a écrit :

... à fleurs .. [:twixy]

:jap: [:ddr555]

---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2784052
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 23-05-2004 à 23:03:17  profilanswer

remchar a écrit :

j'avais les pneus froids  :whistle:

en fait je pense que je freine trop de l avant et l arriere a delester, j arrete pas de faire des glisses de la rriere :(

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-05-2004 à 23:03:17  profilanswer

n°2784055
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2004 à 23:03:27  answer

Elessar777 a écrit :

ouais moi je me souviens d'une sortie avec gloubi et quelques pinces où je me suis foutu au tas tout seul comme un gland :sweat:

n°2784061
chat314
Posté le 23-05-2004 à 23:04:09  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

oui, effectivement.  

compte le nombre de gamelles lors de balades moardes, compte le nombre de gamelles lors de sorties FA. ils le reconnaissent eux même, il y a des chutes à CHAQUE sortie ...

:jap:  

En même temps, on est jamais 30, on ne roule pas dans des routes de montagne, etc..

et ptêt qu'on a de la chance :) et qu'on est moins flingué du ciboulot qu'eux...

t'sais quoi ?

j'crois qu'on a des neurones en plus  :cry:  :D

n°2784062
e_esprit
Posté le 23-05-2004 à 23:04:09  profilanswer

killer instinct a écrit :

il m'a file un .bmp. il est sur un autre pc chez moi, je te file ca demain [:joce]  :jap:

Nan mais ct pas serieux :o

Enfin pas pour l'instant [:ddr555]

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2784070
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-05-2004 à 23:04:52  profilanswer

meme reponse que le chat: je ne connais pas ces gars, si effectivement ils se tirent la bourre a chaque fois, y a rien a en tirer  [:proy]

y a se tirer la bourre et se tirer la bourre aussi hein ? ....
;)

on colle pas un debutant dans un paquet de furieux ou juste derriere, ca risque de l'inciter a essayer de rester au contact et a prendre des risques.

enfin, ch'ais pas moi, on en a toujours vachement parlé ici, quand y en a que les gazs demangent, ben faut les laisser partir devant, et continuer a son rythme ....  

la seule fois ou on s'est perdu et cherché, on se trainait la bitte comme pas possible :lol:

---------------
Cassoulet, again !
n°2784072
chat314
Posté le 23-05-2004 à 23:05:09  profilanswer

michounette a écrit :

ouais moi je me souviens d'une sortie avec gloubi et quelques pinces où je me suis foutu au tas tout seul comme un gland :sweat:

Ca peut arriver ;)

n°2784079
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-05-2004 à 23:05:46  profilanswer

chat314 a écrit :

Rouler comme des fous, c'est très subjectif ;)

Une vitesse qui te parait correcte peut paraitre excessive pour kelkun d'autre..

Tout est question de la responsabilité de chacun.

clairement :jap:

mais encore faut il communiquer dessus, les plus experiementés ont un devoir d'explication vis a vis de ceux qui debutent a mon sens :)

---------------
Cassoulet, again !
n°2784080
e_esprit
Posté le 23-05-2004 à 23:05:54  profilanswer

chat314 a écrit :

:jap:  

En même temps, on est jamais 30, on ne roule pas dans des routes de montagne, etc..

et ptêt qu'on a de la chance :) et qu'on est moins flingué du ciboulot qu'eux...

t'sais quoi ?

j'crois qu'on a des neurones en plus  :cry:  :D

Meuh nan, c'est juste que sur HFR on préfère se mettre au tas tout seul, comme des grands :o

Et sans témoins [:thektulu]

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2784085
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 23-05-2004 à 23:06:11  profilanswer

Elessar777 a écrit :

;)

on colle pas un debutant dans un paquet de furieux ou juste derriere, ca risque de l'inciter a essayer de rester au contact et a prendre des risques.

enfin, ch'ais pas moi, on en a toujours vachement parlé ici, quand y en a que les gazs demangent, ben faut les laisser partir devant, et continuer a son rythme ....  

la seule fois ou on s'est perdu et cherché, on se trainait la bitte comme pas possible :lol:

exact ma premiere sortie avec le team gazzz, ils etaient a 180 sur l autoroute, j etais en rodage loin derriere :(

---------------
n°2784089
chat314
Posté le 23-05-2004 à 23:06:29  profilanswer

Elessar777 a écrit :

;)

Ben vi mais là il en va de la responsabilité de chacun à ce moment là, pas des organisateurs des ballades... faudrait savoir :D

n°2784092
galak
Posté le 23-05-2004 à 23:06:45  profilanswer

chat314 a écrit :

Ca peut arriver ;)

ouais y en a meme qui se bourre avant meme d'arriver sur les lieux de la ballade  :sarcastic:  

[:thektulu]

n°2784093
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-05-2004 à 23:06:55  profilanswer

michounette a écrit :

:/

j'etais po la.

et a priori, tu t'y es pas mis en essayant de rester au contact de qulqu'un ? tu ouvrais la route nan ?

---------------
Cassoulet, again !
n°2784095
kikidonc
Posté le 23-05-2004 à 23:07:10  profilanswer

Et ils ont roulé à 30 tous ensemble ? ils sont pas faits de sous-groupes :??:

n°2784096
chat314
Posté le 23-05-2004 à 23:07:33  profilanswer

Elessar777 a écrit :

clairement :jap:

mais encore faut il communiquer dessus, les plus experiementés ont un devoir d'explication vis a vis de ceux qui debutent a mon sens :)

Faire quoi ?

Stopper les motos et :" Bon là on va se tirer la bourre, rester à votre rythme ! " ? :D

n°2784097
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2004 à 23:07:36  answer

Elessar777 a écrit :

:/

j'etais po la.

et a priori, tu t'y es pas mis en essayant de rester au contact de qulqu'un ? tu ouvrais la route nan ?

oui j'ouvrais, j'ai même essayé d'ouvrir un nouveau tracé dans les bois mais un trottoir m'en a empêché :o

n°2784101
chat314
Posté le 23-05-2004 à 23:08:05  profilanswer

galak a écrit :

ouais y en a meme qui se bourre avant meme d'arriver sur les lieux de la ballade  :sarcastic:  

[:thektulu]

:D

n°2784119
galak
Posté le 23-05-2004 à 23:10:23  profilanswer

de tte facon à la prochaine bourre, j'arrete la moto et je me met au canevas  :)

n°2784124
killer ins​tinct
Posté le 23-05-2004 à 23:10:48  profilanswer

Elessar777 a écrit :

;)

:jap: , dans mon cas, quand on se fait chamrousse par exemple(oui encore  :D ) avec mes potes, on roule pepere jusqu'a uriage (pied de la montee) puis apres c'est chacun monte a son allure. Mon pote arrive peut etre 2-3 minutes apres nous, mais il se fait plaize sans se mettre au tas, et je suis loin d'arriver le prems  :) . tant que j'angle la becane je suis aux anges  :bounce:  :bounce:  

Elessar777 a écrit :

je suis l'un des premier a me la jouer, a chambrer, mais c'est toujours dans la deconne et je ne cherche pas a me frotter a qui que se soit. pas envie de finir mal.

se chambrer c'est inclus dans la religion moarde, se tirer la bourre et se foutre au tas ne fait pas parti de ma religion  :jap:

---------------
n°2784128
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-05-2004 à 23:11:07  profilanswer

chat314 a écrit :

Ben vi mais là il en va de la responsabilité de chacun à ce moment là, pas des organisateurs des ballades... faudrait savoir :D

si on a convenu du fait avant la balade, et qu'on en a parlé, y me semble que les gens comprennent, ou alors, comme tu disais, c'est que globalement on a affaire a des gens raisonnables chez les moards.... (ce qui n'exclue pas une mise au tas comme michounette ceci dit....)

si les gens qu'organisent la balade (comme semble le dire un des organisateurs sur FA, je lis en parallele l'autre forum) ont pas pris la peine de savoir qui etait debutant, qui ne l'etait pas, et ainsi de suite, c'est tout de suite moins evident de s'adapter au rythme des autres..... du moins y me semble.

---------------
Cassoulet, again !
n°2784139
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-05-2004 à 23:12:03  profilanswer

chat314 a écrit :

Faire quoi ?

Stopper les motos et :" Bon là on va se tirer la bourre, rester à votre rythme ! " ? :D

nan, mais quand tu le dis avant, quand t'en vois 2/3/4 partir gaz en grand , tu sais qu'ils attendront un peu plus loin sur la route donc pas de soucis ;)

---------------
Cassoulet, again !
n°2784147
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2004 à 23:12:31  answer

Pas évident de rouler en groupe n'empêche... ça demande une organisation certaine, beaucoup croient qu'il s'agit d'une ballade comme si on était à vélo mais en fait il faut qu'il y ait des règles sinon soit on se fait chier, soit on se perd, soit on se colle au tas...

Pas évident...

n°2784148
e_esprit
Posté le 23-05-2004 à 23:12:32  profilanswer

se chambrer c'est inclus dans la religion moarde, se tirer la bourre et se foutre au tas ne fait pas parti de ma religion :jap:

[:anathema]

---------------
n°2784150
killer ins​tinct
Posté le 23-05-2004 à 23:12:51  profilanswer

et j'ai un pote, tu racontes plein de conneries JBT like ("jte pourri", "tu attaquais", ...) et il les prends quasiment au pied de la lettre du mot [:ktulu]

pourtant on a des sourrires commegue :D

:pfff:

---------------
n°2784152
chat314
Posté le 23-05-2004 à 23:12:52  profilanswer

Elessar777 a écrit :

si on a convenu du fait avant la balade, et qu'on en a parlé, y me semble que les gens comprennent, ou alors, comme tu disais, c'est que globalement on a affaire a des gens raisonnables chez les moards.... (ce qui n'exclue pas une mise au tas comme michounette ceci dit....)

si les gens qu'organisent la balade (comme semble le dire un des organisateurs sur FA, je lis en parallele l'autre forum) ont pas pris la peine de savoir qui etait debutant, qui ne l'etait pas, et ainsi de suite, c'est tout de suite moins evident de s'adapter au rythme des autres..... du moins y me semble.

Yep  :)  

n°2784156
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 23-05-2004 à 23:13:17  profilanswer

chat314 a écrit :

Faire quoi ?

faire plusieurs groupes des le depart :)

---------------
n°2784158
chat314
Posté le 23-05-2004 à 23:13:18  profilanswer

Elessar777 a écrit :

nan, mais quand tu le dis avant, quand t'en vois 2/3/4 partir gaz en grand , tu sais qu'ils attendront un peu plus loin sur la route donc pas de soucis ;)

Ben, j'pense que c'est pareil pour FA, alors ;)

n°2784162
killer ins​tinct
Posté le 23-05-2004 à 23:13:30  profilanswer

oui je sais, tu preches  :D

---------------
n°2784168
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-05-2004 à 23:14:14  profilanswer

:jap: , dans mon cas, quand on se fait chamrousse par exemple(oui encore  :D ) avec mes potes, on roule pepere jusqu'a uriage (pied de la montee) puis apres c'est chacun monte a son allure. Mon pote arrive peut etre 2-3 minutes apres nous, mais il se fait plaize sans se mettre au tas, et je suis loin d'arriver le prems  :) . tant que j'angle la becane je suis aux anges  :bounce:  :bounce:  

je suis l'un des premier a me la jouer, a chambrer, mais c'est toujours dans la deconne et je ne cherche pas a me frotter a qui que se soit. pas envie de finir mal.

se chambrer c'est inclus dans la religion moarde, se tirer la bourre et se foutre au tas ne fait pas parti de ma religion  :jap:

y a des gens ici avec qui ca me derange pas "de me tirer la bourre", parce que je sais comment ils pilotent et qu'ils en gardent sous le coude.... le but, c'est pas de se mettre des inters de folie comme sur circuit, mais juste d'hausser le rythme et de rester au contact ;)

---------------
Cassoulet, again !
n°2784170
e_esprit
Posté le 23-05-2004 à 23:14:41  profilanswer

oui je sais, tu preches  :D

Et Ahcarien va se faire moine de cette meme religion [:joce]

Moi je dis qu'il peut etre pape sans problème vu son CV :o  

:D

---------------
n°2784172
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-05-2004 à 23:14:54  profilanswer

michounette a écrit :

Pas évident de rouler en groupe n'empêche... ça demande une organisation certaine, beaucoup croient qu'il s'agit d'une ballade comme si on était à vélo mais en fait il faut qu'il y ait des règles sinon soit on se fait chier, soit on se perd, soit on se colle au tas...

Pas évident...

^

clair, c'est pas evident, et ca demande un minimum de discipline, sinon ca devient vite du grand n'importe quoi :/

---------------
Cassoulet, again !
n°2784174
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 23-05-2004 à 23:15:05  profilanswer

la_nouille a écrit :

en fait je pense que je freine trop de l avant et l arriere a delester, j arrete pas de faire des glisses de la rriere :(

tu tombe peu etre tes rapport trop tot, notamment en 2e et 1ere, ton moteur monte haut en regime et du coup tu as trop de frein moteur .. [:hotcat]

---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2784185
killer ins​tinct
Posté le 23-05-2004 à 23:15:53  profilanswer

Elessar777 a écrit :

y a des gens ici avec qui ca me derange pas "de me tirer la bourre", parce que je sais comment ils pilotent et qu'ils en gardent sous le coude.... le but, c'est pas de se mettre des inters de folie comme sur circuit, mais juste d'hausser le rythme et de rester au contact ;)

:jap:  :jap:  

meme idee que je me fais d'un tirage de bourrage  :D  :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5004  5005  5006  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)