| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-05-2004 à 12:19:21 ![]() ![]() |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
nan, a chaque course --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
galak Revenez :( |
Bof meme le mode lopette est dangereux de nos jours |
depuis le temps que je lui dis et qu'il est réfractaire a cette idée... --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
ahcarien Cémoi, Cémoi... |
faudrai ke j'en voit un de pres un jour car je ne sais toujours pa ce ke ca vaut... --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
Publicité | Posté le 20-05-2004 à 12:23:40 ![]() ![]() |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
ca me desole un peu de faire ca --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
galak Revenez :( | bon séquence menage et lessive |
il est allemand --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
ah ben je compren pkoi l'engagement coute si cher (115)... c'est pour payer les vainkeurs.... --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
idem pour le pilote de la porshe ki roule en championnat BTCC (British touring car championship) --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
--------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - | bon, allez, zoup, douche, et Carole me voila:hot: --------------- - |
ben tout ceux ki ont ca en sont ravi. mais cela ne me suffit pa : je l'ai en foto et celle ci ne permet pa de comprendre le fonctionnement. et je ne peux pa acheter kelke chose dont je ne sais pa comment ca marche et ce sur koi il agit reelement. --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
oups... ma culture motogp est un peu a la rue... sorry
--------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
ben des fois kan ya des pa doué/arpette ki bosse : c'est trop serré a la base... --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
La_Nouille Impervious to damage | bon qui va a carole aujourd hui? --------------- Moards : Challenge Everything |
en fait tu en met la ou il n'y en a pa. ca te permet d'avoir un frein hydraulike reglables. mais je ne sait pa exactement ce ke ca regle... compression; detente; les 2.... --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
stupidduck | rhaa, fait beau, y a des moo partout |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | canaille y va a karole ou bien ? --------------- Cassoulet, again ! |
La_Nouille Impervious to damage | il reponds pas sur aim en tout cas --------------- Moards : Challenge Everything |
je sais pa sil a reparé sa moo ou si c'est ce kil fait pour aller a Krole... Message édité par ahcarien le 20-05-2004 à 13:10:56 --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
La_Nouille Impervious to damage | non il demonte sa fourche pour l ammener a reparer demain --------------- Moards : Challenge Everything |
Tolor Mais heu... | A votre avis, pour faire peindre un flanc droit de TDF, j'en aurait pour combien?? --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
el_marco om mani padme hum |
La_Nouille Impervious to damage | je bouge pas finallement moi --------------- Moards : Challenge Everything |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
galak Revenez :( |
|
LaPointe Roule toujours | j'en peux plus de rester chez moi à penser à ma moo qui est dans le garage --------------- LaPointe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |