Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6377 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4968  4969  4970  ..  32489  32490  32491  32492  32493  32494
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2757628
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-05-2004 à 11:21:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

krapaud a écrit :

mais j'comprends rien au jargon moard moi :o

tiens je sens que si la banque me refuse un prêt immobilier j'vais faire une folie :D

ZX-10R (ninja)
http://www.moto73.nl/actueel/kawas [...] ZX-10R.jpg

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 20-05-2004 à 11:21:08  profilanswer

n°2757630
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 20-05-2004 à 11:21:22  profilanswer

krapaud a écrit :

mais j'comprends rien au jargon moard moi :o

tiens je sens que si la banque me refuse un prêt immobilier j'vais faire une folie :D

dizaire = kawasaki ZX10R

;)

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2757634
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-05-2004 à 11:21:51  profilanswer

killer instinct a écrit :

[:thektulu]

je connais 2 SV650s man, et je les grille, pourtant ils ont 3 fois plus de bornes dans les pattes  :) .

tu vas a grenoble alors aujourd'hui ??

Ben j'étais parti pour et j'ai raté le RDV avec spinous alors je sais pas vraiment [:spamafote]

---------------
n°2757635
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 20-05-2004 à 11:21:55  profilanswer

ahcarien a écrit :

la numero 72; j'espere me battre contre elle dans une 10ene d'année. l'autre : si tout va bien, je la roule en promosport pour la saison 2006
:)

la 72 c est une rcv, a ton age c est un peut mort a  mon avis :(

---------------
Moards : Challenge Everything
n°2757641
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-05-2004 à 11:22:34  profilanswer

dizaire = kawasaki ZX10R

;)

[:grilled]
Tu pourris plusieurs SV, mais tu te fais toujours griller par la pince bleu ;)

---------------
n°2757643
killer ins​tinct
Posté le 20-05-2004 à 11:22:54  profilanswer

Tolorfen a écrit :

Ben j'étais parti pour et j'ai raté le RDV avec spinous alors je sais pas vraiment [:spamafote]

:/ ce soir ils sont a nouveau a Grenoble, je vois a peu pres ou c'est, je vais lui jeter mon coucou dans sa face  :)

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2757646
killer ins​tinct
Posté le 20-05-2004 à 11:23:38  profilanswer

Tolorfen a écrit :

[:grilled]
Tu pourris plusieurs SV, mais tu te fais toujours griller par la pince bleu ;)

et paralelle je rattrape les pages de retard  :o

---------------
n°2757663
Krapaud
Posté le 20-05-2004 à 11:25:21  profilanswer

n°2757668
killer ins​tinct
Posté le 20-05-2004 à 11:25:54  profilanswer

krapaud a écrit :

c'te monstre :o

merveille [:aloy]

---------------
n°2757684
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 20-05-2004 à 11:28:25  profilanswer

Elessar777 a écrit :

heu... désolé, mais franchement niveau pilotage, il est vraiment un cran au dessus, c'est evident comme le nez au milieu de la figure.... et c'est pas son coequipier qu'a pourtant la meme moto qui viendra dire le contraire je pense ;)

et puis niveau developpement, si tu fais reference a aprilia.... malgré tous les pilotes passés dessus, la machine de motoGP est toujours aussi larguée, on peut pas en incomber la faute a regis je pense ;)

je ne met pa en doute ses capacité de pilotage ;), et puis son passage en motoGP l'a aidé.  

oui je me refere a cela... il est possible ke je me trompe mais meme kan il été en superbike avant, sa moto n'evoluai pa... alors kil avait la moto championne du monde (aprilia)  

d'ailleur, je connai pa beaucoup de pilote ki savent faire evoluer une moto... Rossi sait le faire, le couple Jacques/Nakano aussi mais pour le reste.... d'ou ca vient?... le pilote ki n'a pa un bon ressenti, la communication, la comprehension entre membre du team, l'usine ki ne veut pa investir....... [:hotcat]

---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
mood
Publicité
Posté le 20-05-2004 à 11:28:25  profilanswer

n°2757689
Krapaud
Posté le 20-05-2004 à 11:28:55  profilanswer

le prob de ces motos c'est que le passage il se fout la balayette dans le cul :/

n°2757706
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-05-2004 à 11:30:39  profilanswer

ouai enfin, si tu veux je peux te scanner le MJ ou  Stéphane Coutelle, sur 12 bornes d'une route sinueuse mais avec des bouts droits ne se colle meme pas une seconde avec une ZX10R full VS une 750GSXR full titrant pourtant presque 40 cvx de moins....

et telcou, c'est pas vraiment ce que j'appelle un poireau debutant ;)

alors le 10R.... a part sur autoroute ou dans des fantasmes, c'est inexploitable et plus interessant qu'un 750 gex ;)

[c'etait juste la minute "relativisons..." de Mr Casse couille] :o

---------------
Cassoulet, again !
n°2757709
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2004 à 11:31:20  answer

pauvre didiou, hier soir il a appris à ses dépends qu'une caisse, fut-elle une audi 100 sarass, n'est qu'un jouet face à l'hyperpuissance d'un CB500 :sol:

n°2757710
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-05-2004 à 11:31:34  profilanswer

ahcarien a écrit :

je ne met pa en doute ses capacité de pilotage ;), et puis son passage en motoGP l'a aidé.  

oui je me refere a cela... il est possible ke je me trompe mais meme kan il été en superbike avant, sa moto n'evoluai pa... alors kil avait la moto championne du monde (aprilia)  

d'ailleur, je connai pa beaucoup de pilote ki savent faire evoluer une moto... Rossi sait le faire, le couple Jacques/Nakano aussi mais pour le reste.... d'ou ca vient?... le pilote ki n'a pa un bon ressenti, la communication, la comprehension entre membre du team, l'usine ki ne veut pa investir....... [:hotcat]

d'ailleurs, je suis pres a prendre le pari qu'on va revoir Regis en Moto GP :jap:

---------------
Cassoulet, again !
n°2757712
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 20-05-2004 à 11:31:55  profilanswer

la_nouille a écrit :

la 72 c est une rcv, a ton age c est un peut mort a  mon avis :(

je sais :) j'ai une chance :) c'est pour ca ke : dizaine d'année

note ke pierfrancesco chili devant en superbike a pa loin de la 40ene...(38 ou 39 je crois)

---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2757715
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-05-2004 à 11:32:14  profilanswer

michounette a écrit :

pauvre didiou, hier soir il a appris à ses dépends qu'une caisse, fut-elle une audi 100 sarass, n'est qu'un jouet face à l'hyperpuissance d'un CB500 :sol:

[:rofl] :D

---------------
Cassoulet, again !
n°2757721
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-05-2004 à 11:32:49  profilanswer

ahcarien a écrit :

je sais :) j'ai une chance :) c'est pour ca ke : dizaine d'année

note ke pierfrancesco chili devant en superbike a pa loin de la 40ene...(38 ou 39 je crois)

Ouai, et il poutre encore sacrément l'animal :jap:

---------------
Cassoulet, again !
n°2757722
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2004 à 11:32:54  answer

tout est relatif :o

à un moment il a fait ronfler son moteur, apparemment il essayait d'accélérer, c'était poignant :d

n°2757736
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 20-05-2004 à 11:34:06  profilanswer

Elessar777 a écrit :

d'ailleurs, je suis pres a prendre le pari qu'on va revoir Regis en Moto GP :jap:

ya des chances ;) :jap:

---------------
n°2757739
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-05-2004 à 11:34:16  profilanswer

michounette a écrit :

tout est relatif :o

à un moment il a fait ronfler son moteur, apparemment il essayait d'accélérer, c'était poignant :d

c'est surtut la facon dont tu le dit qui me fait rire, et d'imaginé la tete d'un eventuel type en audi 100 se disant "je vais manger du motard ce souar...." ;)

---------------
Cassoulet, again !
n°2757745
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 20-05-2004 à 11:35:35  profilanswer

Elessar777 a écrit :

Ouai, et il poutre encore sacrément l'animal :jap:

voila. donc si je fais pa de betises je sais ke je peux y arriver... en internationnal. peu etre pa le motoGP (:() mais au moins le supersport voir superbike :).

---------------
n°2757760
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-05-2004 à 11:36:56  profilanswer

Elessar777 a écrit :

c'est surtut la facon dont tu le dit qui me fait rire, et d'imaginé la tete d'un eventuel type en audi 100 se disant "je vais manger du motard ce souar...." ;)

Ce qui est marrant, c'est de voir au feu les voitures qui avancent de 2m quand une moto se pose à côté (espoir dénué de tout interet d'esperer gagner un peut de distance pour démarrer avant la moto)

Message édité par Tolor le 20-05-2004 à 11:37:16

---------------
n°2757766
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-05-2004 à 11:37:32  profilanswer

ahcarien a écrit :

voila. donc si je fais pa de betises je sais ke je peux y arriver... en internationnal. peu etre pa le motoGP (:() mais au moins le supersport voir superbike :).

si tu y arrivais, ca serait absolument extra :)

Note que y a un paquet de bons pilotes francais qui brillent pas mal en endurance aussi :jap:

c't'une belle competition le mondial endurance :D

---------------
Cassoulet, again !
n°2757781
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-05-2004 à 11:39:37  profilanswer

Tolorfen a écrit :

Ce qui est marrant, c'est de voir au feu les voitures qui avancent de 2m quand une moto se pose à côté (espoir dénué de tout interet d'esperer gagner un peut de distance pour démarrer avant la moto)

ceux que je prefere vraiment poutrer par dessus tout, ce sont les kékés en Golf TDI Gazout pucé qui croient qu'une moto "bah, une centaine de cvx seulement, moi j'en ai plus, je vais le croquer" ..... vraiment, faut que l'humiliation soit totale  [:elessar777]

---------------
Cassoulet, again !
n°2757792
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2004 à 11:41:36  answer

Elessar777 a écrit :

ceux que je prefere vraiment poutrer par dessus tout, ce sont les kékés en Golf TDI Gazout pucé qui croient qu'une moto "bah, une centaine de cvx seulement, moi j'en ai plus, je vais le croquer" ..... vraiment, faut que l'humiliation soit totale  [:elessar777]

le plus mieux c'est quand ils ouvrent un catalogue moo et s'apercoivent qu'ils se sont fait fumer par 58cv seulement

leur conception de la vie s'en trouve remise en cause, parait que certains ont même revendu leur goulf ! [:kalimeroo]

n°2757793
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 20-05-2004 à 11:41:52  profilanswer

ouuuiiiiiiii!!

calme!!

reprend tes petite pilules!!! :D

---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°2757802
killer ins​tinct
Posté le 20-05-2004 à 11:42:48  profilanswer

Elessar777 a écrit :

ouai enfin, si tu veux je peux te scanner le MJ ou  Stéphane Coutelle, sur 12 bornes d'une route sinueuse mais avec des bouts droits ne se colle meme pas une seconde avec une ZX10R full VS une 750GSXR full titrant pourtant presque 40 cvx de moins....

alors le 10R.... a part sur autoroute ou dans des fantasmes, c'est inexploitable et plus interessant qu'un 750 gex ;)

putain ouais je prendrais bien cette machine en 2ieme machine, elle me fait grave tripper.

je disais 10R pour le fun j'aime les grosse, mais si tu dis qu'elle se fait allumer par la 7 et demi, :/

je veux une 7 et demi  :bounce:  :bounce: .

---------------
n°2757816
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-05-2004 à 11:44:11  profilanswer

michounette a écrit :

le plus mieux c'est quand ils ouvrent un catalogue moo et s'apercoivent qu'ils se sont fait fumer par 58cv seulement

leur conception de la vie s'en trouve remise en cause, parait que certains ont même revendu leur goulf ! [:kalimeroo]

Et roulent en Hornet

ou CBR  :whistle:

---------------
n°2757823
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 20-05-2004 à 11:44:58  profilanswer

Elessar777 a écrit :

si tu y arrivais, ca serait absolument extra :)

Note que y a un paquet de bons pilotes francais qui brillent pas mal en endurance aussi :jap:

c't'une belle competition le mondial endurance :D

oui; mais faut assurer plus longtemps...tandis ke la vitesse c'est 45min max en motoGP. et puis on se traine comparé a la vitesse... et puis en vitesse on a plus de CV... et puis je veux passer a la TV... et puis j'veux etre riche.... et puis les moto de vitesse, elles sont pluSS belle... et puis je suis du genre marmotte... et puis...

j'arrete de dire des conneries :d  

l'endurance est bien; j'y ferai surment kelke passage :) mais mon trip c'est vraiment la vitesse :)

---------------
n°2757828
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 20-05-2004 à 11:45:38  profilanswer

Elessar777 a écrit :

faudrait demander a Gouzot en en rallye comment y fait pour rouler avec ça!!! [:splinter]  

moi, ça me trou le cul de le savoir sur les routes qu'on empreinte avec c't'engin!!!

---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°2757840
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2004 à 11:46:34  answer

Tolorfen a écrit :

Et roulent en Hornet

ou CBR  :whistle:

c vraiment dommage que la hornet ait un cadre si pourri n'empêche, parce que le moteur doit être génial (moteur de cbr non ? :??:) et elle a vraiment un look d'enfer :/

n°2757841
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 20-05-2004 à 11:46:55  profilanswer

nonox a écrit :

faudrait demander a Gouzot en en rallye comment y fait pour rouler avec ça!!! [:splinter]  

moi, ça me trou le cul de le savoir sur les routes qu'on empreinte avec c't'engin!!!

il adapte ses suspatte et se regale; tout simplement ;) :)

---------------
n°2757848
killer ins​tinct
Posté le 20-05-2004 à 11:47:37  profilanswer

par contre j'aime pas la politique des feux avant chez suziki (pour les sportives :/)

sur le 750GSXR, le silencieux est sous la selle ??

sinon je pense prendre un 750 GSXR en 2ieme machine et en premiere, un ZX6R (pour le moteur un peu rageur d'apres ce que j'ai compris et le son esthetique) ou un CBR600RR (pour sa linearite et son esthetique et c'est du honda :D )

edit : ca sera surement un SM dans un tout tout premier temps [:ddr555]

Message édité par killer instinct le 20-05-2004 à 11:48:52

---------------
n°2757858
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-05-2004 à 11:48:59  profilanswer

michounette a écrit :

[:rofl]

je suis que c'est vrai en plus....

tiens, j'ai une petite anecdote que tu vas surement aimer :

y a deux ans, au mois de juillet, j'arrive en bas de l'avenue de la grande armée a porte maillot, arrété en bas au premier feu, je cuisais gentiment sous le cagnard dans mon blouson, et V'la t'y pas qu'un beau bellatre dans une belle 911 type 993 cab et sa nana (une jeunette bien manucurée) arrive a coté de moi.... je te refais le dial(monol)ogue :

"regarde, on va se payer un motard...."

heu..... ok :evil:

je passe sur la scene qui a suivi, au feu suivant, environ 200 metres plus loin... je l'ai regardé en sifflotant gentiment.... et c'est la que j'ai entendu sa nana dire "ben dis donc, ta caisse a 40 briques, elle a rien dans le moteur...."

:whistle:  :whistle:  :whistle:

---------------
Cassoulet, again !
n°2757870
killer ins​tinct
Posté le 20-05-2004 à 11:50:40  profilanswer

Elessar777 a écrit :

y a deux ans, au mois de juillet, j'arrive en bas de l'avenue de la grande armée a porte maillot, arrété en bas au premier feu, je cuisais gentiment sous le cagnard dans mon blouson, et V'la t'y pas qu'un beau bellatre dans une belle 911 type 993 cab et sa nana (une jeunette bien manucurée) arrive a coté de moi.... je te refais le dial(monol)ogue :

je passe sur la scene qui a suivi, au feu suivant, environ 200 metres plus loin... je l'ai regardé en sifflotant gentiment.... et c'est la que j'ai entendu sa nana dire "ben dis donc, ta caisse a 40 briques, elle a rien dans le moteur...."

[:rofl] [:rofl2] [:rofl]

---------------
n°2757880
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-05-2004 à 11:51:22  profilanswer

putain ouais je prendrais bien cette machine en 2ieme machine, elle me fait grave tripper.

je disais 10R pour le fun j'aime les grosse, mais si tu dis qu'elle se fait allumer par la 7 et demi, :/

je veux une 7 et demi  :bounce:  :bounce: .

c'est pas qu'elle se fait allumer....
c'est juste que sur route ouverte sinueuse, avec 140 cvx, moins de 200 kg tt pleins faits, meme un bon pilote en a deja suffisament.... les 40 bourrins de plus necessitent BCP plus de place pour faire la difference.... :jap:

et franchement, la vitesse sur autoroute, c'est quand meme devenu super tendu du string vu la repression actuelle ;)

---------------
Cassoulet, again !
n°2757887
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2004 à 11:52:06  answer

Elessar777 a écrit :

[:yaisse]

Message édité par Profil supprimé le 20-05-2004 à 11:52:17
n°2757892
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-05-2004 à 11:53:32  profilanswer

Elessar777 a écrit :

[:sygus]  [:sygus]  [:sygus]

---------------
n°2757898
LaPointe
Roule toujours
Posté le 20-05-2004 à 11:54:24  profilanswer

Elessar777 a écrit :

---------------
LaPointe
n°2757902
killer ins​tinct
Posté le 20-05-2004 à 11:54:33  profilanswer

Elessar777 a écrit :

c'est pas qu'elle se fait allumer....
c'est juste que sur route ouverte sinueuse, avec 140 cvx, moins de 200 kg tt pleins faits, meme un bon pilote en a deja suffisament.... les 40 bourrins de plus necessitent BCP plus de place pour faire la difference.... :jap:

et franchement, la vitesse sur autoroute, c'est quand meme devenu super tendu du string vu la repression actuelle ;)

oui c'est kler, pour la partie moteur : ce que je recherche c'est un moteur sympatoche, ayant du coffre pour des routes de montagne,  les pointes @ 260 et plus, je n'en fais plus.

je commence a vraiment trouver jouissif de mettre la moto sur l'angle, changement d'angle rapide, ....  :bounce:  :bounce:  :bounce: .

c'est pour cela que je vais chercher une machine avec un chassis tres precis, et exploitable "facilement" pour effet kiskool rapide et intense [:k-i]

Message édité par killer instinct le 20-05-2004 à 11:55:29

---------------
n°2757916
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 20-05-2004 à 11:56:26  profilanswer

michounette a écrit :

c vraiment dommage que la hornet ait un cadre si pourri n'empêche, parce que le moteur doit être génial (moteur de cbr non ? :??:) et elle a vraiment un look d'enfer :/

le cadre en lui meme n'est pa le souci ;) par contre l'accord de suspatte est bien plus genant ;)

l'important sur une moo (et tout autre vehicule) c'est :
1- les pneus (mise en relation direct avec la chaussée)
2- les suspattes (mise en relation directe avec les roue)
3- le cadre (sil se tord c'est pa grave (deformation lente) : ca previent alors ke un pneu ou une suspatte (reaction rapide) ki na pa un comportement sain peut vraiment etre dangeureux)

apres, les gens pensent/font ce kil veulent. ceci n'engage ke moi...

et il ne faut pa croire ke le hornet s'en sort ke sur circuit parce ke justement c'est un circuit et ke le revetement est bien clean. Car, hormis kelkes cicuit, c'est loin d'etre le cas....

ptit cou de gueule en direct du Lolo :d

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4968  4969  4970  ..  32489  32490  32491  32492  32493  32494

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)