| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
CHubaca Couillon | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-07-2003 à 12:22:55 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-Barre |
bon courage Message édité par sat 08 le 20-07-2003 à 12:27:48 --------------- Deuzepassimaldéjà. |
CHubaca Couillon |
|
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
grimlins juste un petit calin | tiens y'a du monde
|
CHubaca Couillon |
bah ktulu est pas connu pour es compétences en méca et autres trucs qui peuvent aider à choisir une bécane d'occase |
CHubaca Couillon |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Publicité | Posté le 20-07-2003 à 13:57:22 ![]() ![]() |
grimlins juste un petit calin |
oui mais chez un particulier j'ai pas de garantie et bon de toute facon le mec va pas me dire "oui putain je me suis souvant gauffer avec celle-la et pffff quesque je la faisais chauffer |
tu veux venir jusqu'en belgique? pour me dire si elle est bonne? |
CHubaca Couillon |
j'ai jamais prétendu etre plus compétent que ktulu |
CHubaca Couillon |
alors la moi rien a foutre, tant que je peut m'allonger, si je suis fatigué quel que oit les conditions je dort sans probleme |
des nains cons petants |
galak Revenez :( |
|
canaille beyond the limits |
tai bien rentré alors, chevreuse powaaaaa
Message édité par canaille le 20-07-2003 à 18:37:07 --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
ma mere a un SV S rouge, superbe couleur !
Message édité par canaille le 20-07-2003 à 18:39:46 --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
killer instinct Bouge pas j'arrive ma louloute | --------------- passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/ /// d3 : KILLER#2821 /// site moard : http://moard.ayzo.net/ |
canaille beyond the limits | --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
killer instinct Bouge pas j'arrive ma louloute |
--------------- passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/ /// d3 : KILLER#2821 /// site moard : http://moard.ayzo.net/ |
galak Revenez :( |
ui ui, j'y pense, l'autre jour je voulais demander, mais ma mere s'est mise en mode "mega gavage relou" donc bah non.
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
CHubaca Couillon | euh .... je vient de me réveiller |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
yep, j'y penserai je pense --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
remchar Bee's Powâaaaa | ok , merci (tu as mon tel dans le fichier moards |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2003 à 22:04:40 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-07-2003 à 22:05:50 ![]() PS: une CBR900RR, c'est pas a ma taille |
ça pousse finalement ?
reddwarf gazzz |
|
T dans la liste de tel ?
chapi Downgradé |
|
nonox Kuchiyose no Jutsu |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
CHubaca Couillon |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |