| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
bozo le clown | Reprise du message précédent :
y en a des psycho partout quand meme Message édité par bozo le clown le 19-05-2004 à 13:49:09 --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Publicité | Posté le 19-05-2004 à 13:48:50 ![]() ![]() |
bozo le clown |
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
chat314 |
spinous cb500 rider |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
bozo le clown |
kikidonc |
e_esprit |
bozo le clown |
il a mis plein de photo d'elle (le matin, le soir...)
Publicité | Posté le 19-05-2004 à 13:53:11 ![]() ![]() |
kikidonc |
bozo le clown | --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
chat314 |
--------------- J'ai craqué. |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2004 à 13:54:09 ![]() Z'en perdez pas une a ce que je vois |
bozo le clown |
spinous cb500 rider |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
bozo le clown |
elle a 20 ans --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown |
kikidonc |
chat314 |
--------------- J'ai craqué. |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
|
bozo le clown |
http://www.alanmercer.com/images/blonde%2002.jpg --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
bozo le clown | --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
kikidonc | Bande de pervers ! |
|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2004 à 14:04:53 ![]()
|
spinous cb500 rider |
ouai deja vu ... l'ECF pratique ca ... ils finissent par une sortie d'une journée complete dans un coin plein de virolos ! --------------- Forum CB500 |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2004 à 14:05:36 ![]()
|
Phileass |
|
bozo le clown |
se sont des formations acceleres. tu passe ta journée a l auto ecole. parrait que cela marche --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
|
|
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
|
ahcarien Cémoi, Cémoi... |
mytho --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |