| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
bozo le clown | Reprise du message précédent :
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Publicité | Posté le 19-05-2004 à 13:40:57 ![]() ![]() |
CHubaca Couillon |
et la t'as la poitrine qui sort, et si elle a un pantalon taille basse tu as meme droit au 2eme effet kisskool |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
canaille beyond the limits | pluzin --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
spinous cb500 rider |
Parles a ta main !! --------------- Forum CB500 |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
kikidonc |
|
kikidonc |
bozo le clown |
rassure moi, ce n'est pas ta colonne qui est plaquée? --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Publicité | Posté le 19-05-2004 à 13:42:06 ![]() ![]() |
bozo le clown |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
ahcarien Cémoi, Cémoi... |
ca devrait etre interdit de tel vetement |
logman ça passe, ça passe...??!! |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
|
kikidonc |
|
bozo le clown |
elles le savent tres bien, c'est cela le pire --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
non, c'est sa cheville --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
e_esprit |
chat314 |
--------------- J'ai craqué. |
ahcarien Cémoi, Cémoi... |
RE-TE-NEZ le... sinon on va tous payer pour lui
|
kikidonc |
|
kikidonc |
|
bozo le clown |
moi aussi mais bon, quand cela titille c'est difficile de se retenir --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
sauvagement.
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho | Bon va calmer vos ardeurs tenez les gens
|
e_esprit |
kikidonc |
|
bozo le clown |
qu'est ce qu'elle est bien foutu quand meme --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
kikidonc |
|
chat314 |
--------------- J'ai craqué. |
qu'est ce qu'elle bouge bien quand meme --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
kikidonc |
|
e_esprit |
bozo le clown |
bozo le clown |
la derniere fois il en a scotché une au plafond --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
spinous cb500 rider |
et elle en a redemmandé ! --------------- Forum CB500 |
bozo le clown |
bozo le clown |
y en a des psycho partout quand meme Message édité par bozo le clown le 19-05-2004 à 13:49:09 --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |