| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
ahcarien Cémoi, Cémoi... | Reprise du message précédent :
la! : BM a bien joué. |
Publicité | Posté le 17-05-2004 à 23:23:24 ![]() ![]() |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
ahcarien Cémoi, Cémoi... |
oki |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
CHubaca Couillon |
si ils developent la gamme dans ce style ( 600-900-1200 par ex ) ça peut devenir sympa |
el_marco om mani padme hum | si tu me revends ton four pourquoi pas |
CHubaca Couillon | vas falloir attendre minimum 1 an |
el_marco om mani padme hum | erf .... 1 an en cb je vais pas tenir |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2004 à 23:42:07 ![]() |
CHubaca Couillon | meuh si |
Publicité | Posté le 17-05-2004 à 23:42:31 ![]() ![]() |
el_marco om mani padme hum | ben nan .. surtout si triumph sort son 3 pattes 600cc l'année prochaine je prendrais pas un four |
CHubaca Couillon |
|
Profil supprimé | Posté le 17-05-2004 à 23:45:42 ![]()
+1 |
La_Nouille Impervious to damage |
Krapaud |
el_marco om mani padme hum | craqué |
CHubaca Couillon | felicitation |
el_marco om mani padme hum | faut aller sur mecanic.fr, chercher les honda CB,
|
el_marco om mani padme hum |
|
canaille beyond the limits |
matté d'un oeuil en tappant un mail, po fait gaffe --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
el_marco om mani padme hum |
|
@ ahcarien : po envie de bouger, skoi le diametre d'orig du cb.
Message édité par canaille le 18-05-2004 à 00:15:28 --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
réhaussé le pot ?
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
si te faut un moard pour l'essayer, euh...suis dispo, mais mal pour débrayer.
CHubaca Couillon | c moi ou il est vert en plus ? |
el_marco om mani padme hum | m'en tape .. c'est pour faire peur aux mioches de la creche qu'il y a dans ma résidence |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |