Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3397 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4923  4924  4925  ..  32486  32487  32488  32489  32490  32491
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2736409
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 17-05-2004 à 22:21:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gurumeditation a écrit :

krapal > ca serait pas les éventuelles moardes qui t'interessent  ? [:joce]  

Canaille > je pars a la ferté demain, "l'électronicien" du groupe (un électronicien sans fer a souder ni multimetre, ni quoi que ce soit ...) a fini par trouver le probleme de la carte :D

si jamais y'a un ahcarien qui traine par la, il me le ferait a combien l'étrier de 16 ? [:titprem]  

on sait jamais, je viens d'encaisser quelques roros, canaille pourra ptet me l'apporter :o

edit: tu fais une reprise sur l'étrier de 14 ? [:joce]

maitre cylindre ;) 80neuros :) c'est son prix

Message édité par ahcarien le 17-05-2004 à 22:22:38
mood
Publicité
Posté le 17-05-2004 à 22:21:57  profilanswer

n°2736410
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 17-05-2004 à 22:22:01  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

krapal > ca serait pas les éventuelles moardes qui t'interessent  ? [:joce]  

Canaille > je pars a la ferté demain, "l'électronicien" du groupe (un électronicien sans fer a souder ni multimetre, ni quoi que ce soit ...) a fini par trouver le probleme de la carte :D

si jamais y'a un ahcarien qui traine par la, il me le ferait a combien l'étrier de 16 ? [:titprem]  

on sait jamais, je viens d'encaisser quelques roros, canaille pourra ptet me l'apporter :o

kes tu vas foutre a la ferté toi??

t'y reste combien de temps??

---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°2736443
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 17-05-2004 à 22:24:27  profilanswer

j'vais faire marcher le robot qu'on a construit et que j'ai programmé pour E=M6 :)
edit: j'y reste jusqu'a samedi normalement. Malheureusement j'y vais en clio diesel :/

80roros :sweat:

et euhhh tu me reprends le 14 pour 60€ ? [:titprem]

faut que je fasse quelques calculs, me faut 2 durits avia histoire d'aller avec.

Message édité par Gurumeditation le 17-05-2004 à 22:24:55

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°2736487
gloubiboul​ga
-
Posté le 17-05-2004 à 22:29:15  profilanswer

Bordel de merde !  
Certes, plus je roule gloubette, plus je l'aime, mais je viens de me rendre compte, en faisant ma tension, que j'ai ovalisé le kit chaine :cry:

---------------
-
n°2736504
LaPointe
Roule toujours
Posté le 17-05-2004 à 22:30:38  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Bordel de merde !  
Certes, plus je roule gloubette, plus je l'aime, mais je viens de me rendre compte, en faisant ma tension, que j'ai ovalisé le kit chaine :cry:

:??: ça veut dire quoi ovaliser une chaine ? [:meganne]

---------------
LaPointe
n°2736520
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 17-05-2004 à 22:31:59  profilanswer

comment tu peux ovaliser un kit chaine ???

bon, me renseigne encore un peu, mais ca pourrait le faire l'étrier :D
surtout si les durits me coutent 80€ ou moins la paire ... faut que je mesure les mienne, mais la y fait nuit :o

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°2736551
gloubiboul​ga
-
Posté le 17-05-2004 à 22:34:26  profilanswer

Ovaliser > la couronne prend une forme ovale.  

Comment on fait ? Gaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaz jusqu'à plus soif ( réserve, kwa :d )

---------------
-
n°2736573
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 17-05-2004 à 22:36:00  profilanswer

ah tiens, question kon : c'est normal que ma moto consomme plus que ma voiture ? [:mouais]
je sais bien que j'ai fait des frais pour diminuer celle de la tuture, mais la j'ai 147 bornes au compteur et la jauge va rentrer dans le rouge!!

---------------
n°2736576
LaPointe
Roule toujours
Posté le 17-05-2004 à 22:36:11  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Ovaliser > la couronne prend une forme ovale.  

Comment on fait ? Gaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaz jusqu'à plus soif ( réserve, kwa :d )

[:meganne] mais pourquoi ça s'ovalise ? :heink:

---------------
LaPointe
n°2736585
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 17-05-2004 à 22:36:43  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

j'vais faire marcher le robot qu'on a construit et que j'ai programmé pour E=M6 :)
edit: j'y reste jusqu'a samedi normalement. Malheureusement j'y vais en clio diesel :/

80roros :sweat:

et euhhh tu me reprends le 14 pour 60€ ? [:titprem]

faut que je fasse quelques calculs, me faut 2 durits avia histoire d'aller avec.

si bon etat et bien propre a la livraison : oui

edit : mais si tu peux me donner les 80€ je prefere :)

Message édité par ahcarien le 17-05-2004 à 22:39:33
mood
Publicité
Posté le 17-05-2004 à 22:36:43  profilanswer

n°2736605
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 17-05-2004 à 22:38:22  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Bordel de merde !  

mais mais mais, tu le tends tous les combien ton kit chaine?  

euh... et puis ovaliser un kit chaine :heink: ....  

ce ne serai pa la chaine ki a un point dur plutot? [:at war with emo]

n°2736652
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 17-05-2004 à 22:42:03  profilanswer

ahcarien a écrit :

Oui ? ben je vais essayer de te faire une photo demain, tu me diras ce que tu en penses ;)

quand tu dis "bien propre" c'est dedans aussi ? Faut que je l'ouvre pour ca... la derniere fois que j'ai essayé (c'était sur mon 103, ok :o ) j'ai éclaté les vis sans réussir a l'ouvrir (savait pas qu'elles étaient freinées :o )

je crois bien qu'il est niquel, je regarde ca . Ca risque pas transformer la machine en catapulte quand meme [:totoz]

Je ferais une toph du pneu avant aussi, il est usé "bizarrement", j'aimerai qu'on m'aide a trouver une raison .mauvais réglage suspension peut etre, mais lequel? ou alors c'est que j'ai un peu trop forcé dimanche, mais il a l'air "rapé" sur les bords ?

---------------
n°2736668
gloubiboul​ga
-
Posté le 17-05-2004 à 22:43:23  profilanswer

ahcarien a écrit :

mais mais mais, tu le tends tous les combien ton kit chaine?  

euh... et puis ovaliser un kit chaine :heink: ....  

ce ne serai pa la chaine ki a un point dur plutot? [:at war with emo]

quand il est détendu :d  

ouais, avant, je savais pas ça possible. pis j'en ai discuté avec mon mécano, il m'a confirmé que ça existe. et je viens de le constater sur ma chaine :cry: ( non, pas de point dur ... )

---------------
-
n°2736670
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 17-05-2004 à 22:43:30  profilanswer

ahcarien a écrit :

edit : mais si tu peux me donner les 80€ je prefere :)

perso ca m'arrangerai de te filer mon maitre cylindre et 20€, mais c'est toi le vendeur :o

le truc c'est que je risque fort de jamais pouvoir le revendre l'étrier :/

je vais tenter une photo vite fait (pile apn faiblardes, je sais pas ce que ca va donner)

---------------
n°2736741
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 17-05-2004 à 22:47:44  profilanswer

j'ai fait des photos mais il fait un peu trop froid, résultat je tremble et elles sont floues :o

faudra que je vérifie, sur une photo on voit un truc qui ressemble a un coin rapé, mais vu l'emplacement du maitre cylindre je penche plus pour un insecte écrasé . Je vérifie demain .

---------------
n°2736809
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 17-05-2004 à 22:52:37  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

Oui ? ben je vais essayer de te faire une photo demain, tu me diras ce que tu en penses ;)

quand tu dis "bien propre" c'est dedans aussi ? Faut que je l'ouvre pour ca... la derniere fois que j'ai essayé (c'était sur mon 103, ok :o ) j'ai éclaté les vis sans réussir a l'ouvrir (savait pas qu'elles étaient freinées :o )

je crois bien qu'il est niquel, je regarde ca . Ca risque pas transformer la machine en catapulte quand meme [:totoz]

Je ferais une toph du pneu avant aussi, il est usé "bizarrement", j'aimerai qu'on m'aide a trouver une raison .mauvais réglage suspension peut etre, mais lequel? ou alors c'est que j'ai un peu trop forcé dimanche, mais il a l'air "rapé" sur les bords ?

propre = il degoulinne pa de partout kan on le tient hors d'un chiffon et il fait pas les mains noir kan on l'attrape. donc oui il faut ouvrir le couvercle pour y passer un coup d'essuie tout :)

enfin... si les vis du couvercle sont trop serrée, vide tout ce ke tu peux et emballe le bien ;) les vis d'un maitre cylindre se serre peu :)

ben non c'est utilisé sur les CBR600FS double etrier 2 pistons dont, perso, j'apprecie le feeling :)  

par contre : fais moi 1/2 tof monté puis demonté parce ke ce n'est pa tout a fait sur kil monte en fonction de l'assemblage d'orig' le guidon pourrrai gener.

au fait tu vas a la ferté-koi? parce ke yen a plein des fertés.. :d

n°2736830
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 17-05-2004 à 22:54:18  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

quand il est détendu :d  

ouais, avant, je savais pas ça possible. pis j'en ai discuté avec mon mécano, il m'a confirmé que ça existe. et je viens de le constater sur ma chaine :cry: ( non, pas de point dur ... )

cad? kelle frekence a peu pres? :)
le mecano dit des truc bizarre a mon sens... :heink:

n°2736837
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 17-05-2004 à 22:55:07  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

perso ca m'arrangerai de te filer mon maitre cylindre et 20€, mais c'est toi le vendeur :o

le truc c'est que je risque fort de jamais pouvoir le revendre l'étrier :/

je vais tenter une photo vite fait (pile apn faiblardes, je sais pas ce que ca va donner)

:??:

n°2736844
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 17-05-2004 à 22:55:40  profilanswer

ah oué, la ferté bernard pardon :)

si vous avez envie d'y faire un tour, je peux toujours essayer d'amener un cax, un blouson et une paire de rangers [:titprem]

---------------
n°2736851
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 17-05-2004 à 22:56:10  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

j'ai fait des photos mais il fait un peu trop froid, résultat je tremble et elles sont floues :o

faudra que je vérifie, sur une photo on voit un truc qui ressemble a un coin rapé, mais vu l'emplacement du maitre cylindre je penche plus pour un insecte écrasé . Je vérifie demain .

envoie :)

Message édité par ahcarien le 17-05-2004 à 22:56:22
n°2736858
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 17-05-2004 à 22:56:43  profilanswer

je persiste avec mon étrier de frein hein :o

je commence a avoir les neurones qui surchauffent . Maitre cylindre :o

si les photos floues ne te dérangent pas trop, je les poste .

edit: forcément [:--jerry--]

Message édité par Gurumeditation le 17-05-2004 à 22:57:07

---------------
n°2736871
LaPointe
Roule toujours
Posté le 17-05-2004 à 22:57:35  profilanswer

[:dodo] pour moi

---------------
LaPointe
n°2736892
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 17-05-2004 à 22:59:24  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

je persiste avec mon étrier de frein hein :o

je commence a avoir les neurones qui surchauffent . Maitre cylindre :o

si les photos floues ne te dérangent pas trop, je les poste .

edit: forcément [:--jerry--]

oki :)

n°2736896
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 17-05-2004 à 22:59:35  profilanswer

bonne nuit

n°2736904
gloubiboul​ga
-
Posté le 17-05-2004 à 23:00:12  profilanswer

ahcarien a écrit :

cad? kelle frekence a peu pres? :)
le mecano dit des truc bizarre a mon sens... :heink:

je ne fais pas gaffe au KMage :)  

et franchement, vu que je ne le note pas ... je fais juste mes contrôles régulièrement, et les appoints qu'il faut, quand il le faut :)  

nope, et spa le seul qui m'ait parlé de ça, et les symptomes sont exactement ceux que j'ai : pas de point dur, et chaine qui est avec régularité, tendue ou moins ... :'(

---------------
-
n°2736950
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 17-05-2004 à 23:03:51  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

je ne fais pas gaffe au KMage :)  

et franchement, vu que je ne le note pas ... je fais juste mes contrôles régulièrement, et les appoints qu'il faut, quand il le faut :)  

nope, et spa le seul qui m'ait parlé de ça, et les symptomes sont exactement ceux que j'ai : pas de point dur, et chaine qui est avec régularité, tendue ou moins ... :'(

[:wam] je suis trop etonné... c'est koi les symptomes?..

sinon essaye un entretien de chaine moard.Com stayle. sinon laisse la un peu plus detendu ke d'hab; ca la tuera pa t'inkiete :)

n°2736973
CHubaca
Couillon
Posté le 17-05-2004 à 23:05:55  profilanswer

je suis ptet un peut nul en méca, mais avec mes faibles connaissance ça me semble impossible qu'une partie de la chaine s'allonge et l'autre non :??:

n°2736994
gloubiboul​ga
-
Posté le 17-05-2004 à 23:07:47  profilanswer

ahcarien a écrit :

[:wam] je suis trop etonné... c'est koi les symptomes?..

sinon essaye un entretien de chaine moard.Com stayle. sinon laisse la un peu plus detendu ke d'hab; ca la tuera pa t'inkiete :)

ils sont décris dans le post que tu quotes ;)  

je l'entretien déjà comme ça ;)  
et je ne la tend pas énormément, étant donné que le piti touinne est plutôt violent, j'roule pas en 600 faz, moué :o

---------------
-
n°2737004
gloubiboul​ga
-
Posté le 17-05-2004 à 23:08:27  profilanswer

Chubaca a écrit :

je suis ptet un peut nul en méca, mais avec mes faibles connaissance ça me semble impossible qu'une partie de la chaine s'allonge et l'autre non :??:

sauf que personne n'a parlé d'allongement de la chaine, mais d'ovalisation de la couronne :)

---------------
-
n°2737013
CHubaca
Couillon
Posté le 17-05-2004 à 23:09:24  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

sauf que personne n'a parlé d'allongement de la chaine, mais d'ovalisation de la couronne :)

vu que tu parlais qu'elle était plus ou moins tendu je pensais à ça :à

mais meme comme ça je vois pas :??:

n°2737044
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 17-05-2004 à 23:11:27  profilanswer

ahcarien > http://home.tele2.fr/guru/gsxf/maitrecylindre/

j'ai bien l'impression qu'il est un peu rapé, mais je vois pas comment c'est possible vu l'endroit ou il est ??

---------------
n°2737050
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 17-05-2004 à 23:11:55  profilanswer

Chubaca a écrit :

si si c'est tout a fait possible :)  
une chaine est un ensemble de maillon tous plus ou moins dans les tolerences de fabrication. alors il peut arriver ke plusieur maillon d'une serie sont consekutif pendant ke, a l'autre bout de la chaine, plusieur maillon sont dans la tolerance inverse et voila... la chaine se tend et se detends au cours de son cycle.
il y a aussi le probleme d'une couronne/pignon mal usiné et donc avec une tolerance d'ovalisation deja juste kan elle/il est neuf. avec l'usure l'ovalisation peut s'amplifier et donc ca se sent apres  

:)

n°2737069
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 17-05-2004 à 23:13:05  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

ils sont décris dans le post que tu quotes ;)  

je l'entretien déjà comme ça ;)  
et je ne la tend pas énormément, étant donné que le piti touinne est plutôt violent, j'roule pas en 600 faz, moué :o

oups mal lu :whistle: oki :jap:

n°2737078
CHubaca
Couillon
Posté le 17-05-2004 à 23:13:26  profilanswer

ahcarien a écrit :

si si c'est tout a fait possible :)  
une chaine est un ensemble de maillon tous plus ou moins dans les tolerences de fabrication. alors il peut arriver ke plusieur maillon d'une serie sont consekutif pendant ke, a l'autre bout de la chaine, plusieur maillon sont dans la tolerance inverse et voila... la chaine se tend et se detends au cours de son cycle.
il y a aussi le probleme d'une couronne/pignon mal usiné et donc avec une tolerance d'ovalisation deja juste kan elle/il est neuf. avec l'usure l'ovalisation peut s'amplifier et donc ca se sent apres  

:)

ah oui j'avais pas pensé aux "défauts" de fabrication, a mon niveau on imagine que tout est parfait et sans frotements  :D

n°2737097
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 17-05-2004 à 23:14:19  profilanswer

Chubaca a écrit :

ah oui j'avais pas pensé aux "défauts" de fabrication, a mon niveau on imagine que tout est parfait et sans frotements  :D

y'a plusieurs frottements ... donc y'a plusieurs t d'affilés [:aloy]

---------------
n°2737113
CHubaca
Couillon
Posté le 17-05-2004 à 23:15:36  profilanswer

g hésité et je l'ai enlevé en plus :'(

n°2737122
gloubiboul​ga
-
Posté le 17-05-2004 à 23:16:17  profilanswer

ahcarien a écrit :

oups mal lu :whistle: oki :jap:

;)

---------------
-
n°2737140
LaPointe
Roule toujours
Posté le 17-05-2004 à 23:17:24  profilanswer

:ouch: http://www.moto-station.com/article683.html
c'est un monstre ce truc :ouch:

---------------
LaPointe
n°2737215
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 17-05-2004 à 23:21:31  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

ahcarien > http://home.tele2.fr/guru/gsxf/maitrecylindre/

j'ai bien l'impression qu'il est un peu rapé, mais je vois pas comment c'est possible vu l'endroit ou il est ??

le mien est rapé un peu aussi ;)
par contre, comme je pensai, avec le raccord demi-guidon/té de fouche je ne sais pa si celui de CBR passera

je viens d'aller voir; ca peut comme ca ne peut pa... pour pa grand chose...

n°2737229
CHubaca
Couillon
Posté le 17-05-2004 à 23:22:31  profilanswer

bmw vas ptet enfin devenir bien :o

n°2737245
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 17-05-2004 à 23:23:24  profilanswer

la! : BM a bien joué. :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4923  4924  4925  ..  32486  32487  32488  32489  32490  32491

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)