Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3360 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  485  486  487  ..  32487  32488  32489  32490  32491  32492
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°848987
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 18-07-2003 à 17:01:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

Booster a écrit :

j'ai eut ma dose avec ces merdes, en monte d'origine sur mon B12.

on est au moins 3 ici, toi, gloubi et moi a coller un DTC bien profond a michelin je pense ;)

mood
Publicité
Posté le 18-07-2003 à 17:01:38  profilanswer

n°848994
gloubiboul​ga
-
Posté le 18-07-2003 à 17:02:28  profilanswer

Galak a écrit :

Auncun modele du marché 2002, c vrai q nous sommes en 2003  :jap:  

de toutes façons, pour ce que ça change [:spamafote]

---------------
-
n°848998
galak
Revenez :(
Posté le 18-07-2003 à 17:03:34  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

de toutes façons, pour ce que ça change [:spamafote]

Il suffit juste de le savoir en effet  :jap:  

Allez hop o prochain rdv moard je ramene un pied à coulisse  :D

n°849000
peewee
Canari de 100 ch...
Posté le 18-07-2003 à 17:04:01  profilanswer

elessar777 a écrit :

on est au moins 3 ici, toi, gloubi et moi a coller un DTC bien profond a michelin je pense ;)

Je dis peut-être des conneries, mais il me semble bien que j'ai des Michelins sur le Strom...  :sweat:  enfin, vu ce que je fais avec...

---------------
60€ la platine de repose-pied, 120€ la paire de roulettes... On est vraiment des vaches à lait...
n°849007
gloubiboul​ga
-
Posté le 18-07-2003 à 17:04:40  profilanswer

elessar777 a écrit :

moi, michelin, c'est fini :non:

Bridgestone ( bt 45 :love: ), ou dunlop, mais michelin ...  :pfff:  

et ça se veut le plus grand manufacturier au monde :pfff:

---------------
-
n°849011
gloubiboul​ga
-
Posté le 18-07-2003 à 17:05:16  profilanswer

PeeWee a écrit :

Je dis peut-être des conneries, mais il me semble bien que j'ai des Michelins sur le Strom...  :sweat:  enfin, vu ce que je fais avec...

des machins bidules 25 ? eux ont l'air de bien tenir. :)

---------------
-
n°849018
gloubiboul​ga
-
Posté le 18-07-2003 à 17:06:23  profilanswer

Galak a écrit :

Il suffit juste de le savoir en effet  :jap:  

Allez hop o prochain rdv moard je ramene un pied à coulisse  :D  

vis à vis de la maréchaussée rien à se reprocher, et dès que je commence à entrer en zone "orange" ( :d ), je dégage le pneu. ;)

---------------
-
n°849023
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 18-07-2003 à 17:06:52  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

moi, michelin, c'est fini :non:

Bridgestone ( bt 45 :love: ), ou dunlop, mais michelin ...  :pfff:  

et ça se veut le plus grand manufacturier au monde :pfff:  

alors la mon gars on est a 800% d'accord.... :jap:

du pirelli a la limite, j'ai entendu dire BCP de bien des derniers Diablo, ca merite un test......
Bridgestone ou dunlop c'est de l'excellente valeur sure, aussi bien en radial qu'en diagonal.

n°849043
gloubiboul​ga
-
Posté le 18-07-2003 à 17:09:35  profilanswer

elessar777 a écrit :

du pirelli a la limite, j'ai entendu dire BCP de bien des derniers Diablo, ca merite un test......
Bridgestone ou dunlop c'est de l'excellente valeur sure, aussi bien en radial qu'en diagonal.

ah ouais ? merde :/ bon, euh, michelin roxxx, les d207 sont des savonettes !  :whistle:  

les diablo evo & Co ? mouais, pas mal de stunters avec ça, si je ne me trompe pas ?!  
gomme ronde, c'est pas le profil que je préfère, mais doit y'avoir de quoi bien s'amuser avec ça :d

---------------
-
n°849672
galak
Posté le 18-07-2003 à 19:30:23  profilanswer

Pas de message depuis 3h  :ouch:  

Alors on roupille  :whistle:  

Je suis en week end  :sol:  

Carto finie, me casse, a tte ou bon week pr certain  :hello:

mood
Publicité
Posté le 18-07-2003 à 19:30:23  profilanswer

n°849677
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 18-07-2003 à 19:31:41  profilanswer

Galak a écrit :

Pas de message depuis 3h  :ouch:  

Alors on roupille  :whistle:  

Je suis en week end  :sol:  

Carto finie, me casse, a tte ou bon week pr certain  :hello:  

bon WE  :hello:

n°849680
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 18-07-2003 à 19:32:12  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

ah ouais ? merde :/ bon, euh, michelin roxxx, les d207 sont des savonettes !  :whistle:  

les diablo evo & Co ? mouais, pas mal de stunters avec ça, si je ne me trompe pas ?!  
gomme ronde, c'est pas le profil que je préfère, mais doit y'avoir de quoi bien s'amuser avec ça :d

j'adore quand tu fais ta vilaine avec moi, surtout qu'on est vraiment quasi tjrs d'accord sur l'essentiel et qu'on se chamaille sur des broutilles, il faut bien le reconnaitre ;)

sinon pour les pneus, je l'ai deja dit, les pneus a profil ronds sont agreables car progressifs et rassurants a la mise sur l'angle, mais je leur prefere de loin un profil triangulaire qui rand la machine bcp plus vive et instinctive :jap:

n°849694
galak
Posté le 18-07-2003 à 19:36:30  profilanswer

elessar777 a écrit :

j'adore quand tu fais ta vilaine avec moi, surtout qu'on est vraiment quasi tjrs d'accord sur l'essentiel et qu'on se chamaille sur des broutilles, il faut bien le reconnaitre ;)

sinon pour les pneus, je l'ai deja dit, les pneus a profil ronds sont agreables car progressifs et rassurants a la mise sur l'angle, mais je leur prefere de loin un profil triangulaire qui rand la machine bcp plus vive et instinctive :jap:

Et o fait toi, fo q tu redore mon blason vis a vis de zaza, sinon le week prochain ca v aetre la fete de galak  :sweat:  

Elessar c le + bo, le + mieux!  

[:thektulu]

Message édité par galak le 18-07-2003 à 19:37:00
n°849698
galak
Posté le 18-07-2003 à 19:37:19  profilanswer

Marchi  :hello:

n°849701
killer ins​tinct
Posté le 18-07-2003 à 19:38:18  profilanswer

elessar777 a écrit :

Puisqu'on en vient au peuneu, je voudrais savoir concernant les side car, peut on equiper toutes les becanes en version side ?

pour le pneu, sommes nous obliger de monter des peuneu carres ?

mirci

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°849745
canaille
beyond the limits
Posté le 18-07-2003 à 19:52:00  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

demain.  

dans ton dos, j'ai convenu d'un rdv avec elodie chez toi, avec toi, vers 17h-17h30 :d

:non: 17h30, 18h :D

Message édité par canaille le 18-07-2003 à 19:53:49

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°849748
gloubiboul​ga
-
Posté le 18-07-2003 à 19:54:01  profilanswer

:non:

:d

---------------
-
n°849759
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-07-2003 à 19:56:52  profilanswer

j'aurais besoin de tes lumieres de mécano canaille :)  

j'ai demonter mes clignos arrieres , en effet les fils sont un peu oxidés , on a refait les soudures , mais çà marche pas :(  
le père de ma douce a pris un testeur et il n'y as pas de jus qui arrive , les fils ne sont pas coupés pourtant[:spamafote]

ya t-il un fusible ou un relai au cligno arrierre qui empêcherai le fonctionnement :??:  

merci.

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°849763
canaille
beyond the limits
Posté le 18-07-2003 à 19:57:09  profilanswer

reddwarf a écrit :

j y suis a partir de 18 h !

on y etait ensemble alors :D

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°849779
gloubiboul​ga
-
Posté le 18-07-2003 à 20:01:53  profilanswer

J'ai mon nouveau BT 45 !

les mecs de vaysse, très pros : non seulement ils font un boulot propre, mais en plus, ils poussent pas [trop] à la conso : quand je me demande si je change juste l'arrière ( pour le même, donc ), ou les deux pour des GT 501, catégoriques : faut que je reste en BT ...  

ça c des bons commerçants :jap:

---------------
-
n°849787
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-07-2003 à 20:03:46  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

J'ai mon nouveau BT 45 !

les mecs de vaysse, très pros : non seulement ils font un boulot propre, mais en plus, ils poussent pas [trop] à la conso : quand je me demande si je change juste l'arrière ( pour le même, donc ), ou les deux pour des GT 501, catégoriques : faut que je reste en BT ...  

ça c des bons commerçants :jap:

mouais çà change du mien :/

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°849792
killer ins​tinct
Posté le 18-07-2003 à 20:05:10  profilanswer

SAT 08 a écrit :

mouais çà change du mien :/

il t'a revendu le cylindre qu'il avait garder a la derniere revision  :lol:

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°849794
galak
Posté le 18-07-2003 à 20:05:42  profilanswer

SAT 08 a écrit :

j'ai demonter mes clignos arrieres , en effet les fils sont un peu oxidés , on a refait les soudures , mais çà marche pas :(  
le père de ma douce a pris un testeur et il n'y as pas de jus qui arrive , les fils ne sont pas coupés pourtant[:spamafote]

ya t-il un fusible ou un relai au cligno arrierre qui empêcherai le fonctionnement :??:  

merci.

Px etre pr le fusible ou le relais  :jap:  

Est tu sur de bien avoir tt suivi le parcours des cables?  

Lavage au karsher?

n°849795
canaille
beyond the limits
Posté le 18-07-2003 à 20:06:16  profilanswer

Chapi a écrit :

T'vas les prendre couleur kéké ?

Pis y a des 2 parties, 3 parties...etc..

j'crois que sur le tcat, ce sont des 3 parties...les plus chères of course  [:athlonxp2100+]  

faut aps 3 parties, C de la merde.
2 parties powaaaaa

le reste (alu, inox etc) C les embouts, C juste que en inox ou xhromé C gris, et en alu ça peut etre anodisé.
C pour le look stou.

---------------
n°849802
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-07-2003 à 20:07:49  profilanswer

Galak a écrit :

Px etre pr le fusible ou le relais  :jap:  

Est tu sur de bien avoir tt suivi le parcours des cables?  

Lavage au karsher?

oui plusieurs fois :/

j'revérifirai le parcours  :)

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°849803
canaille
beyond the limits
Posté le 18-07-2003 à 20:08:06  profilanswer

nonox a écrit :

explique moi en détaill ce phénoméne!!

j'arrive tjr pas a comprendre comment un répartiteur, qui est juste un T en fait peut changer la pression de ton liquide, alors qu'il n'y aucune action mécanique dans le répartiteur (enfin je pense) et qu'en générale, il est en métal, donc y a pas de déformation [:splinter]  

d'ailleurs, si tu veux me l'expliquer de vive voix ce soir , tu seras ou me trouver vers 18h00 :D

je sais pas non plus, peut etre que comme C la merde a purger il reste toujours une bulle.

remchar m'a dit pareil : si répartiteur, cai la merde et C aps mieu.

---------------
n°849810
galak
Posté le 18-07-2003 à 20:09:02  profilanswer

SAT 08 a écrit :

oui plusieurs fois :/

j'revérifirai le parcours  :)  

Mon pote ses clignots ne fonctionnent plus depuis un lavage au karsher sur sa hornet, il dit q sa centrale a pris l'eau et qu'il fo qu'il la seche et y regarde!

Dc vs devez avoir le meme pb! :jap:

n°849817
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-07-2003 à 20:11:51  profilanswer

Galak a écrit :

Mon pote ses clignots ne fonctionnent plus depuis un lavage au karsher sur sa hornet, il dit q sa centrale a pris l'eau et qu'il fo qu'il la seche et y regarde!

Dc vs devez avoir le meme pb! :jap:  

p'tète bien en attendant c un peu dangeureux :/

faut plus que je reste derrierre les belges dimanche , j'passerai 2eme , pour les clignos c mieux [:thektulu]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°849822
galak
Posté le 18-07-2003 à 20:13:14  profilanswer

SAT 08 a écrit :

p'tète bien en attendant c un peu dangeureux :/

faut plus que je reste derrierre les belges dimanche , j'passerai 2eme , pour les clignos c mieux [:thektulu]

Je le vois ce week, je lui demanderai s'il a eu le tps de regarder! et te tiens au courant!

n°849826
canaille
beyond the limits
Posté le 18-07-2003 à 20:14:36  profilanswer

elle viens de m'appeler, et de toute façon, elle risque d'etre en retard  :kaola:

---------------
n°849827
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-07-2003 à 20:14:41  profilanswer

Galak a écrit :

Je le vois ce week, je lui demanderai s'il a eu le tps de regarder! et te tiens au courant!

merci à toi c sympa :jap:

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°849833
canaille
beyond the limits
Posté le 18-07-2003 à 20:15:42  profilanswer

SAT 08 a écrit :

merci.

cai po, check le fusible ?

---------------
n°849848
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-07-2003 à 20:19:01  profilanswer

canaille a écrit :

cai po, check le fusible ?

si l'avant marche , ya pas de fusible pour l'arrierre :??:

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°849869
Coxwell
Posté le 18-07-2003 à 20:22:28  profilanswer

elessar777 a écrit :

C'est marrant, j'ai des Pilot Sport sur mon SV et je ne m'en plaint pas du tout. Faut dire que j'ai jamais eu rien d'autre. La prochaine fois je vais essayer des Bridgestone BT020 je pense.

Contrairement à ce que j'avais déjà entendu par d'autres sur ce modèle de pneu michelin, le mien n'a jamais décroché, et il tient bon le bitume. :)

Bizarre  :??:

n°849871
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-07-2003 à 20:22:43  profilanswer

bon allez vais manger et jouer a VICE CITY...

@+

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°849878
canaille
beyond the limits
Posté le 18-07-2003 à 20:23:54  profilanswer

bon sinon, j'ai été a carole !

En fait, j'avait appelé Olivier, l'ancien possesseur de mon CB pour savoir ce qu'il avait mis comme huile dans la fourche.
Il m'a dit : de la 20.
Pis il me dit qu'il est en route pour carole  :ouch:  
Il enchaine : change ton huile viens nous voir :D

okayyyyyyyy !

Donc, je vidange, je fais le nivo d'huile moteur, je fous ma combarde et je me mets en route.

Là bas kes ai retrouvé, on a discutté car faisait chooo !

Pis me suis mis en piste.

Premier truc : cai bon, plus de soucis de frein avant en courbe, j'avait le probleme de le tenir en entrant, et là C bon.
2eme truc : suis court sur pattes.
Oui, j'ai gardé les platines d'origine, et j'ai beau déhancher a mort, j'ai fait toucher une seule fois...par contre, bottes et repose pied (de laurent, donc deja bien entammés) bien frottés :D
Me suis fait 2 trajos chelou, mais bon, blocage de l'arriere, braquage et repartitage dans le bon chemin.
(j'ai trajecté dans les graviers 2 fois, mais juste en bord de piste).

La parabolique passe de mieu en mieu : a donf ! en montant les rapports comme un goret :D
J'ai retrouvé les reperes de freinage mais je peu les pousser plus a golf, hotel et alpha.
Et pas de soucis de frein, la derniere fois j'avait pensé purger mon circuit car ça avait bouillit, mais là, no soucis (sans doute du au fait que je freine moins :D)

Olivier m'a pris a 1:16 et des banannes sans poser le genou...j'ai hate d'y retrouner  :bounce:  

a quand moards@carole ?  :whistle:

---------------
n°849882
canaille
beyond the limits
Posté le 18-07-2003 à 20:24:34  profilanswer

SAT 08 a écrit :

si l'avant marche , ya pas de fusible pour l'arrierre :??:  

cai po...mes clignos arriere marchent pas, je sais pkoi : j'ai pas mis d'ampoules [:thektulu]

---------------
n°849883
galak
Posté le 18-07-2003 à 20:24:36  profilanswer

Coxwell a écrit :

C'est marrant, j'ai des Pilot Sport sur mon SV et je ne m'en plaint pas du tout. Faut dire que j'ai jamais eu rien d'autre. La prochaine fois je vais essayer des Bridgestone BT020 je pense.

Contrairement à ce que j'avais déjà entendu par d'autres sur ce modèle de pneu michelin, le mien n'a jamais décroché, et il tient bon le bitume. :)

:hello:  

Ton sv il consomme combien le tiens? pneus tu fais combien? et pr les plaquettes? merci d'avance  :jap:

n°849890
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-07-2003 à 20:25:58  profilanswer

Coxwell a écrit :

pareil sur mon ZX6 chaussé en pilot , super pneu jamais décroché , et grosse frayeure avec du 207 par contre[:spamafote]
mais là les 208 sur le cbr on l'air de roxer les nounours..
mais les mecs sur le forum CBR conseille plutot du bridg a chaque fois :o  
faudra que j'esaie ;)

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°849893
galak
Posté le 18-07-2003 à 20:26:54  profilanswer

canaille a écrit :

bon sinon, j'ai été a carole !

En fait, j'avait appelé Olivier, l'ancien possesseur de mon CB pour savoir ce qu'il avait mis comme huile dans la fourche.
Il m'a dit : de la 20.
Pis il me dit qu'il est en route pour carole  :ouch:  
Il enchaine : change ton huile viens nous voir :D

okayyyyyyyy !

Donc, je vidange, je fais le nivo d'huile moteur, je fous ma combarde et je me mets en route.

Là bas kes ai retrouvé, on a discutté car faisait chooo !

Pis me suis mis en piste.

Premier truc : cai bon, plus de soucis de frein avant en courbe, j'avait le probleme de le tenir en entrant, et là C bon.
2eme truc : suis court sur pattes.
Oui, j'ai gardé les platines d'origine, et j'ai beau déhancher a mort, j'ai fait toucher une seule fois...par contre, bottes et repose pied (de laurent, donc deja bien entammés) bien frottés :D
Me suis fait 2 trajos chelou, mais bon, blocage de l'arriere, braquage et repartitage dans le bon chemin.
(j'ai trajecté dans les graviers 2 fois, mais juste en bord de piste).

La parabolique passe de mieu en mieu : a donf ! en montant les rapports comme un goret :D
J'ai retrouvé les reperes de freinage mais je peu les pousser plus a golf, hotel et alpha.
Et pas de soucis de frein, la derniere fois j'avait pensé purger mon circuit car ça avait bouillit, mais là, no soucis (sans doute du au fait que je freine moins :D)

Olivier m'a pris a 1:16 et des banannes sans poser le genou...j'ai hate d'y retrouner  :bounce:  

a quand moards@carole ? :whistle:  

[:meganne] le plus tot possible je pense si tu vs participer, car bas vu ton recit je le sens mal  :pfff:  

JE PLAISANTE  ;)

n°849917
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-07-2003 à 20:33:02  profilanswer

canaille a écrit :

cai po...mes clignos arriere marchent pas, je sais pkoi : j'ai pas mis d'ampoules [:thektulu]

ok désolé de t'avoir dérangé..

---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  485  486  487  ..  32487  32488  32489  32490  32491  32492

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)