| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
ahcarien Cémoi, Cémoi... | Reprise du message précédent :
c'est bien pour le linge ca --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
Publicité | Posté le 07-05-2004 à 17:16:45 ![]() ![]() |
LaPointe Roule toujours |
efficace, ça je pense que oui --------------- LaPointe |
LaPointe Roule toujours | en parlant d'assurance, ça me fait penser que je dois faire la demande de passage en tous risques --------------- LaPointe |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
|
multitude007 Pince me | En tarifs d'assurance, c'est moi le plus cher |
ahcarien Cémoi, Cémoi... |
combien d'année ke tes assuré? tu es chez ki? --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
ben moi je paie pareil pour SVS650 2k4 en 34ch avec permis du 25 mars dernier en tiers+vol, mais ma mère veut que je passe le contrat en tous risques depuis mon accident --------------- LaPointe |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
|
multitude007 Pince me |
|
Publicité | Posté le 07-05-2004 à 17:23:52 ![]() ![]() |
CHubaca Couillon |
j'y vais demain, la g essayé de voir comment je pouvais faire quand meme |
--------------- LaPointe |
el_marco om mani padme hum |
|
multitude007 Pince me |
c ki ? --------------- LaPointe |
ton tarif est assez normal je dirai. kan tu as 2 an d'assurance moo, tu passe en --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
--------------- LaPointe |
CHubaca Couillon |
multitude007 Pince me |
|
--------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
CHubaca Couillon |
|
el_marco om mani padme hum |
|
très bon --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
CHubaca Couillon |
|
multitude007 Pince me |
|
el_marco om mani padme hum | non tu es doué ... belle photo |
CHubaca Couillon | canaille > c quel n° phenix ? |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
CHubaca Couillon |
je me refere a 3 photographe ki bosse sur piste pour les promo et jour de roulage CGO --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
|
c'est ma prochiane pour la piste pour 2006 si tout va bien
--------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
La_Nouille Impervious to damage | je comprend pas par contre que pour une machine aussi pointu y est pas de fourche inverse --------------- Moards : Challenge Everything |
CHubaca Couillon |
CHubaca Couillon | bon par contre j'en ai 600 à trier |
question de nioub : ça apporte quoi une fourne inversée --------------- LaPointe |
c'est lourd une inversée.... son utilité est verifié en tout terrain surtout --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
un meilleur guidage unikement --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MOARDS (toujours) en colère ! | MOARDS (toujours) en colère ! |
| Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ?? | |