| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-05-2004 à 16:56:51 ![]() ![]() |
LaPointe Roule toujours |
bah tu as les deux, mais ça permet aussi de pas avoir le genou éraflé --------------- LaPointe |
ah non, moi ça va, c'est juste des bonnes éraflures, j'ai fait ça sur l'autoroute --------------- LaPointe |
La_Nouille Impervious to damage | l autocroute c est qd on tombe tout seul --------------- Moards : Challenge Everything |
multitude007 Pince me |
|
--------------- LaPointe |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
multitude007 Pince me |
Publicité | Posté le 07-05-2004 à 17:01:26 ![]() ![]() |
multitude007 Pince me |
oué --------------- LaPointe |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
multitude007 Pince me |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
|
CHubaca Couillon |
bah à l'intérieur du rond oui mais y'a que les tribunes dans la ligne droite ou on peut, apres en montant sur des trucs en hauteur à l'extérieur on peut un peut voir |
multitude007 Pince me | Ca doit être franchement bien |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
CHubaca Couillon | pour les spectateurs il est hyper mal foutut ce putain de circuit |
remchar Bee's Powâaaaa | je crois que l'afdm en propose non ? |
stage de pilotage ou stage de maitrise du véhicule (genre stage proposé par les assureurs) --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
multitude007 Pince me |
|
idée : je vais aller a carole en short, t'en aura du sang --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
e_esprit |
multitude007 Pince me |
|
nonox Kuchiyose no Jutsu |
|
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
|
non, je suis chez AMV, donc ils en ont RAB tant que je sache
j'etait content de n'avoir que ça, et ça m'a quand meme fait chier !
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
multitude007 Pince me |
|
e_esprit | Et on est pas sur Rotten ici --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
chez moi c'était un peu plus creusé --------------- LaPointe |
nan, pas un truc proposé par les assureurs
multitude007 Pince me |
|
les assureurs en proposent aussi, avec bonux a la clé --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
multitude007 Pince me |
AMV en propose pas à ma connaissance --------------- LaPointe |
ahcarien Cémoi, Cémoi... |
c'est bien pour le linge ca --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |