| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
canaille beyond the limits | Reprise du message précédent : +1 --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Publicité | Posté le 29-04-2004 à 16:16:00 ![]() ![]() |
multitude007 Pince me |
La_Nouille Impervious to damage |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
el_marco om mani padme hum | quoi ? y'a un traffic d'italienne maintenant ? |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2004 à 16:21:48 ![]() |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
|
reddwarf gazzz |
|
|
bozo le clown |
les normes anglaises sont bien plus souple leurs buts etant de faciliter les petits artisants a produire leurs voitures. En France, c'est un tout autre chemin, il suffit de voir les problemes rencontrés par Caterham pour l'homologation de leurs modeles Message édité par bozo le clown le 29-04-2004 à 16:31:40 --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Publicité | Posté le 29-04-2004 à 16:30:12 ![]() ![]() |
reddwarf gazzz |
non c est une spécialité francaise ... |
bozo le clown |
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
bozo le clown | http://www.mopar-owners-club.com/teknik/homolog.html --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2004 à 16:42:53 ![]()
|
bozo le clown | a voila, je l ai là --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2004 à 16:47:20 ![]()
|
|
bozo le clown |
il ne me semble pas que sur ce point la France soit en infraction vis a vis des directives européennes --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
|
bozo le clown | bizarre que les petits constructeurs qui vont voir leur homologation annuler ne porte pas pleinte --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
|
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2004 à 17:08:36 ![]()
les fils fournis avec les clignos n'étaient pas assez longs, il a fallu improviser |
bozo le clown |
Caterham s'est fait recalé pour sécurité, Lotus a eu des soucis egalement, ainsi que TVR --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2004 à 17:12:14 ![]() comment chuis fier de moi sur ce coup-là |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2004 à 17:21:05 ![]()
des merdes |
La_Nouille Impervious to damage | nonox tu me dit qd t es chez toi merci --------------- Moards : Challenge Everything |
remchar Bee's Powâaaaa | Ea, chui atome |
sat 08 Team Haque-Barre |
j'ai mis le colis à ton adresse perso. --------------- Deuzepassimaldéjà. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
chat314 |
--------------- J'ai craqué. |
galak Revenez :( |
Message édité par galak le 29-04-2004 à 17:45:22 |
el_marco om mani padme hum | le prix de la mémoire ? ca fluctue en fonction du dollar et du yen |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |