| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-04-2004 à 15:35:24 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-Barre |
ben c en angleterre en tout cas --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2004 à 15:36:04 ![]()
|
sat 08 Team Haque-Barre | si qu'elqu'un veut le numéro du conss pour + de renseignement ( il m'as dit çà a l'arrache ) , je vous le file et voyez avec lui --------------- Deuzepassimaldéjà. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
killer instinct Bouge pas j'arrive ma louloute |
--------------- passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/ /// d3 : KILLER#2821 /// site moard : http://moard.ayzo.net/ |
el_marco om mani padme hum | ktulu futur mandataire officiel de moard ? |
sat 08 Team Haque-Barre | bon allez , je continue mes papiers --------------- Deuzepassimaldéjà. |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2004 à 15:38:24 ![]() |
Publicité | Posté le 29-04-2004 à 15:38:24 ![]() ![]() |
reddwarf gazzz |
t as posté une phto toute floue et une phto de la nouille |
reddwarf gazzz |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2004 à 15:39:38 ![]()
|
killer instinct Bouge pas j'arrive ma louloute |
--------------- passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/ /// d3 : KILLER#2821 /// site moard : http://moard.ayzo.net/ |
el_marco om mani padme hum | t'es bien en belgique ? (j'ai un doute)
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
reddwarf gazzz |
pour ca qu on demande ca en mp |
bozo le clown |
depuis quand l'Angleterre fait partie de l'Europe?
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2004 à 15:45:19 ![]()
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
canaille beyond the limits |
et immatriculer des motos américaine, cai chiant ? --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
bozo le clown |
Pas les memes normes.
el_marco om mani padme hum |
|
bon, va pour angleterre/gelbique/france --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
bozo le clown | y a des belges parmis vous --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
canaille beyond the limits | ktulu et booster --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
bozo le clown | ba si les mines belges sont plus sympas allez y cela peut valoir le coup.
La_Nouille Impervious to damage |
|
el_marco om mani padme hum | si si faut se magner ... me faut un mini z pour dans 1 mois |
La_Nouille Impervious to damage |
|
multitude007 Pince me |
bozo le clown |
ba faut aller l'acheter et le rammener en belgique (disons une semaine --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
el_marco om mani padme hum | je plaisante sur le mois ... je ne suis pas pressé de me faire arnaquer |
bozo le clown | --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
e_esprit |
Message édité par e_esprit le 29-04-2004 à 16:10:14 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
photo --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
--------------- Cassoulet, again ! |
canaille beyond the limits | +1 --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |