| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
e_esprit | Reprise du message précédent : --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 26-04-2004 à 19:31:21 ![]() ![]() |
CHubaca Couillon |
je crois que je vais garder le SF, et quand je changerais de moto je le garderais et le passerais en piste, il a toutes les qualités voulues pour ça |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2004 à 19:31:37 ![]()
cai vrai que ça se fight jamais sur ce topic ! |
CHubaca Couillon |
pkoi? |
canaille beyond the limits |
AU CONTRAIRE !
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
Publicité | Posté le 26-04-2004 à 19:32:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2004 à 19:33:08 ![]() canaille vs elessar
|
m'en tappe, cai dlamairde --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
galak Revenez :( |
|
Profil supprimé | Posté le 26-04-2004 à 19:34:02 ![]()
ouais sauf que si tu embrayes trop brutalement tu risques de faire déraper la roue sans entrainer le moteur Message édité par Profil supprimé le 26-04-2004 à 19:34:29 |
Quineto |
pfff tai po joueur --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2004 à 19:35:30 ![]()
un concurrent n'a pas le droit de parier sur sa propre défaite, spa du jeu il te suffit de ralentir |
Quineto |
|
parlais du pot catalaye machin --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
la douce ze roule en 650 svn |
d'ou le "tu sautes sur le selle et tu embrayes"
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
spinous cb500 rider | RAh !!!! C'est trop bon ca !!!
--------------- Forum CB500 |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2004 à 19:37:14 ![]()
reste plus qu'à avouer la même chose me concernant, et tu seras l'honnêteté incarnée |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2004 à 19:37:41 ![]()
non mais j'ai démarré ma caisse comme ça plus d'une fois |
rendez nous le vrai démonnnnn --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
galak Revenez :( |
|
Profil supprimé | Posté le 26-04-2004 à 19:38:38 ![]()
ouais il est en petite forme là, c le début de semaine sans doute |
je poussait la golf d'un pote et ce con fesait ça.
la douce ze roule en 650 svn |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2004 à 19:40:12 ![]()
t'as des potes qui ont une golf toi !? |
j'en ai meme eut une --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
euh, tu parles de l'axe de roue ?
nonox Kuchiyose no Jutsu |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
Quineto |
pis on se prete les moos --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
spinous cb500 rider | Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!
--------------- Forum CB500 |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2004 à 19:43:27 ![]()
essaie une ralonge plus importante, tu tireras peut-être un peu plus |
multitude007 Pince me |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |