| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
godbout Génial. | Reprise du message précédent : --------------- Super. |
Publicité | Posté le 08-06-2003 à 14:06:19 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-Barre |
critiker pas les R1 , mon pôte en a une --------------- Deuzepassimaldéjà. |
CHubaca Couillon |
hornet beurk |
bah c kler que comparer a la speed 4...le look n'as carrement rien a voir --------------- Deuzepassimaldéjà. |
al_co Patron Tortionnaire |
|
godbout Génial. |
de gueule j'la trouve magnfique --------------- Super. |
godbout Génial. |
--------------- Super. |
|
godbout Génial. |
--------------- Super. |
Publicité | Posté le 08-06-2003 à 14:34:44 ![]() ![]() |
|
godbout Génial. |
T'aurais pas des photos ? --------------- Super. |
|
|
godbout Génial. | Ah ben c'est celle que t'avais eu en avatar à un moment --------------- Super. |
|
godbout Génial. | ah ok --------------- Super. |
sat 08 Team Haque-Barre | --------------- Deuzepassimaldéjà. |
grimlins juste un petit calin |
yes --------------- ma sv je n'avais pas le tour de la faire rouler en vertical |
godbout Génial. |
Ah ben faudrait que j'économise encore un peu de toute façon, donc c'est pas pour maintenant --------------- Super. |
oui mais quand t'es au ralenti c'est un peu chiant Message édité par grimlins le 08-06-2003 à 16:13:04 --------------- ma sv je n'avais pas le tour de la faire rouler en vertical |
grimlins juste un petit calin | propo de fazer, ktulu, celle que tu a tester etais de quelle année? --------------- ma sv je n'avais pas le tour de la faire rouler en vertical |
grimlins juste un petit calin | ca va sous la drache les arsouilleurs belges? --------------- ma sv je n'avais pas le tour de la faire rouler en vertical |
godbout Génial. |
--------------- Super. |
CHubaca Couillon |
démarre en poussant |
godbout Génial. |
J'ai essayé mais j'ai une énorme pente (pas longue, mais elle monte bien de 35° --------------- Super. |
CHubaca Couillon |
prend la dans le sens ou ça descend Message édité par CHubaca le 18-10-2005 à 23:42:35 |
godbout Génial. |
--------------- Super. |
fo ce faire des muscles aller --------------- ma sv je n'avais pas le tour de la faire rouler en vertical |
ben vi mais c'etais une moto de pret donc je sais pas si c'est objectif....
--------------- ma sv je n'avais pas le tour de la faire rouler en vertical |
godbout Génial. | Tiens y a un petit article sympa sur le repaire des motards --------------- Super. |
canaille beyond the limits |
tu te fais aider !
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
tu tournes par a coups, en faisant des facettes?
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
godbout Génial. |
Ouais en gros je tourne par accoups. De moins en moins, mais je matte pas encore bien le bout du virage. J'avais une peur bleue des virages à gauche, maintenant ça va bcp mieux, j'ai étendu mon regard, mais c'est pas encore top.
--------------- Super. |
ce matin, repechage, il est parit 16, remonté 11, puis 9, puis 6, chutte devant, il passe 5, avant dernier tour,il glisse un peu de l'avant dans hotel, il repars (mais ces cons de commissaires lui ont fait perdre trop de tps) et il fini 11.
godbout Génial. | Cool Message édité par godbout le 09-06-2003 à 00:09:15 --------------- Super. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |