| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
CHubaca Couillon | Reprise du message précédent :
gt pas sur pour les autres |
Publicité | Posté le 25-04-2004 à 17:08:45 ![]() ![]() |
galak Revenez :( |
|
|
CHubaca Couillon |
bah ske g dit juste apres |
|
|
CHubaca Couillon | ptet que c de l'huile/poussiere/n'importe quoi/qui s'est mise sur le moteur ou le pot pendant l'accident, et maintenant que ça chauffe pour la premiere fois ça crame |
|
galak Revenez :( | Elessar777-> Si tu as la revue technique de ton ST, px t regarder cette histoire de voyant allumé, et pq il s'allume stp, doit y avoir une liste de pb |
Publicité | Posté le 25-04-2004 à 17:23:54 ![]() ![]() |
CHubaca Couillon | sinon quand ça tourne tu entend aucun bruit suspect, rien qui coule ? |
galak Revenez :( | Bon allez je quitte la maison familliale pr rentrer chez moi, a tte |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | hello les moards j'ai une question, qu'utilisez vous pour nettoyer vos motos j'ai du mal à enlever ces foutus moustiques collés sur ma bulle |
|
CHubaca Couillon |
y'a des dizaines de raisons |
CHubaca Couillon |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
killer instinct Bouge pas j'arrive ma louloute |
Message édité par killer instinct le 25-04-2004 à 17:36:54 --------------- passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/ /// d3 : KILLER#2821 /// site moard : http://moard.ayzo.net/ |
Gurumeditation Dépoussiérant |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
sat 08 Team Haque-Barre |
ahh oui exact gloubi , il m'a parler de la boîte aussi --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Gurumeditation Dépoussiérant |
|
non , çà c quand je suis rentré --------------- Deuzepassimaldéjà. |
sat 08 Team Haque-Barre | elle en as encore dans le cul la CBR --------------- Deuzepassimaldéjà. |
e_esprit |
sat 08 Team Haque-Barre | quelle balade de merde --------------- Deuzepassimaldéjà. |
reddwarf gazzz | |
oui c sûr --------------- Deuzepassimaldéjà. |
galak Revenez :( | Encore 1h28 avt de mettre à genou le soltek |
e_esprit | c mal --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
galak Revenez :( | Je y pense j'ai mis un peu de wd40 à la sortie de pot pr nettoyer, ca tombe c ca qui pue qd je demarre la brelle |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... | Et moi, je vais marcher un peu --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
nan mais je comprend rien là --------------- Deuzepassimaldéjà. |
t'as pas fait le marathon de lyon toi ? --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |