Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2387 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4419  4420  4421  ..  32487  32488  32489  32490  32491  32492
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2522593
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 20-04-2004 à 13:57:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
PErso ça fait meme pas un an que je joue à GPL et j'en apprend encore tous les jours :D

J4ai gagné ma première course sur le nurburgring et ses 172 virages que j'avais appris par coeur, mythique ce circuit quand meme, meme en moto.

D'ailleur ça vous a jamais tenté d'allé l'essayé avec votre titine, c'est pas trop cher

mood
Publicité
Posté le 20-04-2004 à 13:57:36  profilanswer

n°2522599
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-04-2004 à 13:58:15  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

y'a pas mal de joueurs qui sortent des packs avec des textures 16 bits au lieu des 4 d'origine, des modeles de voitures plus detaillés, de nouveaux circuits, mais papyrus a pas l'air de vouloir s'y remettre, y'a plus de demande de simulation de nos jours, les joueurs veulent un jeu maitrisable en 2 minutes, et pas devoir passer 6 mois / 2h par jour pour comprendre comment ca marche :/

résultat, on a droit a des toca race driver2 (qui avait l'air bien ... tant que tu ne touches pas une autre voiture), des colin mc rae (3 : minable; 4 un poil moins, mais il aurait été difficile de faire pire)

le dernier jeu de rallye que j'avais trouvé réaliste mais a qui il manquait une impression de vitesse, c'était rallye championship je crois, sorti en 2000 :/

A GPL j'ai quand meme réussi a finir second sur une course de 10 tours en tassant les triangles de suspension a gauche contre le rail du premier virage ( mais pourquoi ils freinent tous aussi tot? *ZWIP*  ah ben ouais, pneus froids. dis bonjour a la barriere...) [:thektulu]

Mais alors vois la baston, je roulais a la Barros, tout a la glisse, les freinages bien forts en vrac(ou je me faisais taxer, je gardais une chtite marge), et la suspension abimée me permettait de sortir plus fort de parabolica, curva grande et lesmo2 , du coup j'ai réussi a me maintenir mais c'était super chaud ! Surtout que l'IA est un peu agressive, quand ca fait 2 ou 3 tours que tu bouchonnes, tu te fais sortir, donc faut prendre des trajectoires tres exotiques :)

tu as joué a la démo de race driver 2 ?
tu as joué un peu (ou bcp) a colin mac rae 4 ? :)

---------------
Cassoulet, again !
n°2522604
gloubiboul​ga
-
Posté le 20-04-2004 à 13:58:40  profilanswer

Elessar777 a écrit :

:sleep: , 1- le troll est mauvais, 2- j'ai pas envie de jouer a ca aujourd'hui ;)

tu lui passes le bonjour sinon :jap:

qui te dit que c'est du troll ? :o

n°2522606
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 20-04-2004 à 13:58:44  profilanswer

:hello: tout le monde :D

n°2522612
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-04-2004 à 13:59:10  profilanswer

logman a écrit :

PErso ça fait meme pas un an que je joue à GPL et j'en apprend encore tous les jours :D

J4ai gagné ma première course sur le nurburgring et ses 172 virages que j'avais appris par coeur, mythique ce circuit quand meme, meme en moto.

D'ailleur ça vous a jamais tenté d'allé l'essayé avec votre titine, c'est pas trop cher

si clairement....

je compte me faire ca un jour, le nurburgring en moto :love: :love:

---------------
Cassoulet, again !
n°2522621
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-04-2004 à 13:59:33  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

qui te dit que c'est du troll ? :o

moi je le dis :o

---------------
Cassoulet, again !
n°2522625
gloubiboul​ga
-
Posté le 20-04-2004 à 13:59:56  profilanswer

logman a écrit :

mais très très dangereux ... ;)

n°2522630
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 20-04-2004 à 14:00:13  profilanswer

Elessar777 a écrit :

t'as deja joué a la serie des gran turismo sur PS I et II ? :)

je connais GT 2 et 3 , et c'est plus de l'arcade que de la simulation quand meme, une fois LA trajectoire connue ca passe tres fort. A la différence de GPL ou si tu n'as pas LA trajectoire, tu passes vraiment comme une merde ou tu te sors (je dois avoir fait plus de 400 tours de monza et j'ai toujours du mal sur les entrées des lesmo :/ )

cela dit on est sur un forum moto effectivement donc chut :o

pour faire simple: GPL, sans volant pédalier, est injouable. Vraiment . C'est impossible. Alor qu'on peut faire de bons trucs a la manette sur GT 2 et 3 ;)

n°2522631
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-04-2004 à 14:00:14  profilanswer

allah_4 a écrit :

salut allah :hello:

Gloubi y fait rien que faire des betises :o

---------------
Cassoulet, again !
n°2522633
gloubiboul​ga
-
Posté le 20-04-2004 à 14:00:18  profilanswer

allah_4 a écrit :

bosse :fou:

mood
Publicité
Posté le 20-04-2004 à 14:00:18  profilanswer

n°2522641
gloubiboul​ga
-
Posté le 20-04-2004 à 14:01:04  profilanswer

Elessar777 a écrit :

moi je le dis :o

bah moi pas :o

n°2522650
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-04-2004 à 14:01:37  profilanswer

si tu pouvais savoir a quel point j'en ai rien a talquer :lol:

---------------
Cassoulet, again !
n°2522652
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 20-04-2004 à 14:01:53  profilanswer

apelle tous les clients qui merdent et reinstallent leur ce fucking TSM de chiotte :D

Je vais te faire la nvelle version du logiciel

n°2522655
gloubiboul​ga
-
Posté le 20-04-2004 à 14:02:01  profilanswer

Elessar777 a écrit :

si tu pouvais savoir a quel point j'en ai rien a talquer :lol:

bah c'est cool. :op

n°2522659
logman
Posté le 20-04-2004 à 14:02:20  profilanswer

ça depend de l'arsuoille hein, faut le prendre comme un rally donc avec une marge de sécu pas comme un circuit, surtout quand tu croise un bus double étage rempli de sexagénères :) qui roule à 40 alors que t'arrive à 220 :)

Sans parler des fous en porsche et autre M3 qui te doublent comme des tarés.

mais ça doit etre génial!!!!

n°2522661
LaPointe
Roule toujours
Posté le 20-04-2004 à 14:02:26  profilanswer

allah_4 a écrit :

:hello:

---------------
LaPointe
n°2522664
gloubiboul​ga
-
Posté le 20-04-2004 à 14:02:34  profilanswer

allah_4 a écrit :

apelle tous les clients qui merdent et reinstallent leur ce fucking TSM de chiotte :D

Je vais te faire la nvelle version du logiciel  

Et pis quoi encore :o  
Tu voudrais pas que je sois productif tant qu'on y est ? :o  

:love:

n°2522665
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 20-04-2004 à 14:02:40  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

mais très très dangereux ... ;)

kel lopette celui la!!! :o

---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°2522668
gloubiboul​ga
-
Posté le 20-04-2004 à 14:03:02  profilanswer

logman a écrit :

ça depend de l'arsuoille hein, faut le prendre comme un rally donc avec une marge de sécu pas comme un circuit, surtout quand tu croise un bus double étage rempli de sexagénères :) qui roule à 40 alors que t'arrive à 220 :)

Sans parler des fous en porsche et autre M3 qui te doublent comme des tarés.

mais ça doit etre génial!!!!

Pour ma part, je ne m'y riquerait pô ;)

n°2522674
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-04-2004 à 14:04:03  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Pour ma part, je ne m'y riquerait pô ;)

lopette :o

---------------
Cassoulet, again !
n°2522688
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-04-2004 à 14:06:21  profilanswer

d'ailleurs, gloubi, j'adore tes contradictions....

t'es le genre de mec qui passe a fond des courbes de la chevreuse avec les cales pieds qui raclent par terre, alors que sur le bord de la route, y a pleins de badauds, de gosses, de chiens, de flics, et tu viens dire que tu n'iras pas sur le nurburgring parce que c'est trop dangereux.... desolé mais la, pas top credible hein ? :whistle:

(et je suis sur que tu sais EXACTEMENT de quoi je parle et quand ca s'est produit, j'en fus le témoin....)

---------------
Cassoulet, again !
n°2522710
gloubiboul​ga
-
Posté le 20-04-2004 à 14:10:00  profilanswer

Elessar777 a écrit :

d'ailleurs, gloubi, j'adore tes contradictions....

t'es le genre de mec qui passe a fond des courbes de la chevreuse avec les cales pieds qui raclent par terre, alors que sur le bord de la route, y a pleins de badauds, de gosses, de chiens, de flics, et tu viens dire que tu n'iras pas sur le nurburgring parce que c'est trop dangereux.... desolé mais la, pas top credible hein ? :whistle:

(et je suis sur que tu sais EXACTEMENT de quoi je parle et quand ca s'est produit, j'en fus le témoin....)

des courbes qui se passent à 140 en chevreuse se passent à 200 dans le cadre d'un circuit.  

et vu le tout petit metre qui sépare la route du rail de sécurité sur le nurburbidule, j'irais pas y foutre les pieds.  

qiu plus est, le passage dont tu fais allusion en chevreuse, il fait 5 courbes, pas 172 :whistle:

n°2522711
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 20-04-2004 à 14:10:09  profilanswer

Elessar777 a écrit :

tu as joué a la démo de race driver 2 ?
tu as joué un peu (ou bcp) a colin mac rae 4 ? :)

la démo de race driver 2 oué, je gagne en "simulation pro" au clavier a 110% de difficulté toutes les courses. La plus impressionnante étant le mode vintage ou ca ressemble justement aux caisses de GPL niveau inertie et comportement de la voiture, tout en étant super pardonnant :)

Mais bon ... tapes sur le pneu interieur arriere d'une voiture quand elle est bien en appui en virage, elle part immédiatement en tete a queue. Ben pas a toca race 2. Dans le style abbération : mets toi a coté d'une voiture . Si tu es en retrait d'un tiers et que tu la touches, tu ralentit, elle accélère. Si tu es en avance d'un tiers, tu acceleres et elle ralentit.  
Les freinages sont plus efficaces au frein a main. En DTM par exemple, pour les épingles, j'arrive comme un ane, je mets un léger coup de frein entre le panneau 100 et le panneau 50, tombe 2/3 rapports, mets un gros coup de frein a main, plein gaz, ca passe sans soucis . Sans frein a main, elles passent en seconde max les épingles ...

en vintage, y'a que la ligne "droite" des stand ou je suis pas en travers, tout le reste c'est enchainement de drift. Y'a que le V8 supercars ou j'ai du mal, m'enfin sur tous les jeux caisse/moto j'ai du mal a philip island avec ses virages en devers qui se referment :fou:

colin 4 pas encore beaucoup . J'ai désinstallé le 3 apres la seconde tentative de frein a main. "Je suis a fond. Frein a main et je tourne en meme temps. Je suis arrété immédiatement au milieu de la route. Ok, désinstallation" .  
Le 4 "arrive" :o

Ce que je comprends pas, c'est que la série des toca découle de toca touring car, qui était tres tres bon ! Bon moteur, impression de vitesse correcte, dégats tres bien localisés (et surtout, cheat code pour doubler les FPS => doubler l'impression de vitesse, c'était fabuleux :D  horriblement difficile mais excellent !)

n°2522726
e_esprit
Posté le 20-04-2004 à 14:12:21  profilanswer

Oups, j'avais pas vu qu'on etait dans la section JV
[:bibidu]

n°2522733
spinous
cb500 rider
Posté le 20-04-2004 à 14:12:56  profilanswer

http://tst5.free.fr/GS_9a78801182c76502cfb7c790ff4d62c4.png

---------------
Forum CB500
n°2522737
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 20-04-2004 à 14:13:56  profilanswer

bon, vais petit déjeuner :o

faut remplir l'estomac, picolo foot ce soir avec les arsouilles des fetes de bayonne :

regles simples:  
chaque participant choisit un joueur sur le terrain. A chaque fois que le nom du joueur est cité par le présentateur il boit. S'il marque un but, cul sec.
Et pour les petits malins qui veulent prendre le goal, s'il prends un but, cul sec.

forcément j'ai cherché une astuce, donc j'ai dit "je prends l'arbitre central" . Ca a été accepté... quand l'arbitre siffle je bois, quand il met un carton c'est cul sec.

Inutile de dire que tout le monde dors sur place :D

n°2522743
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-04-2004 à 14:15:10  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

des courbes qui se passent à 140 en chevreuse se passent à 200 dans le cadre d'un circuit.  

et vu le tout petit metre qui sépare la route du rail de sécurité sur le nurburbidule, j'irais pas y foutre les pieds.  

qiu plus est, le passage dont tu fais allusion en chevreuse, il fait 5 courbes, pas 172
:whistle:  

Ouai, mais imagine qu'un chien ou qu'un gosse traverse la route, d'un coup d'un seul, alors que t'es plein angle.....

desolé mon bon gloubi, mais niveau prise de risque, a mon sens c'etait largement pire qu'attaquer un peu au nurburgring ;)

---------------
Cassoulet, again !
n°2522745
spinous
cb500 rider
Posté le 20-04-2004 à 14:15:30  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

bon, vais petit déjeuner :o

faut remplir l'estomac, picolo foot ce soir avec les arsouilles des fetes de bayonne :

regles simples:  
chaque participant choisit un joueur sur le terrain. A chaque fois que le nom du joueur est cité par le présentateur il boit. S'il marque un but, cul sec.
Et pour les petits malins qui veulent prendre le goal, s'il prends un but, cul sec.

forcément j'ai cherché une astuce, donc j'ai dit "je prends l'arbitre central" . Ca a été accepté... quand l'arbitre siffle je bois, quand il met un carton c'est cul sec.

Inutile de dire que tout le monde dors sur place :D

http://tst3.free.fr/GS_38a0917b5294229ac3b5d45a6014adb5.png

---------------
Forum CB500
n°2522747
logman
Posté le 20-04-2004 à 14:15:40  profilanswer

Quelqu'un avait essayé superbike2001 à l'époque, c'était génial en réseau, le guidonnage excelent, les différence entre les motos flagrante bref la meilleure simu de moto à l'époque!!!!!

mais dur de pas couché la moto dans ce jeu après un gauche droit très lent

n°2522764
gloubiboul​ga
-
Posté le 20-04-2004 à 14:17:30  profilanswer

Elessar777 a écrit :

Ouai, mais imagine qu'un chien ou qu'un gosse traverse la route, d'un coup d'un seul, alors que t'es plein angle.....

desolé mon bon gloubi, mais niveau prise de risque, a mon sens c'etait largement pire qu'attaquer un peu au nurburgring ;)

non, parce que c'est bcp, bcp moins long :)

n°2522776
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-04-2004 à 14:18:50  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

la démo de race driver 2 oué, je gagne en "simulation pro" au clavier a 110% de difficulté toutes les courses. La plus impressionnante étant le mode vintage ou ca ressemble justement aux caisses de GPL niveau inertie et comportement de la voiture, tout en étant super pardonnant :)

Mais bon ... tapes sur le pneu interieur arriere d'une voiture quand elle est bien en appui en virage, elle part immédiatement en tete a queue. Ben pas a toca race 2. Dans le style abbération : mets toi a coté d'une voiture . Si tu es en retrait d'un tiers et que tu la touches, tu ralentit, elle accélère. Si tu es en avance d'un tiers, tu acceleres et elle ralentit.  
Les freinages sont plus efficaces au frein a main. En DTM par exemple, pour les épingles, j'arrive comme un ane, je mets un léger coup de frein entre le panneau 100 et le panneau 50, tombe 2/3 rapports, mets un gros coup de frein a main, plein gaz, ca passe sans soucis . Sans frein a main, elles passent en seconde max les épingles ...

en vintage, y'a que la ligne "droite" des stand ou je suis pas en travers, tout le reste c'est enchainement de drift. Y'a que le V8 supercars ou j'ai du mal, m'enfin sur tous les jeux caisse/moto j'ai du mal a philip island avec ses virages en devers qui se referment :fou:

colin 4 pas encore beaucoup . J'ai désinstallé le 3 apres la seconde tentative de frein a main. "Je suis a fond. Frein a main et je tourne en meme temps. Je suis arrété immédiatement au milieu de la route. Ok, désinstallation" .  
Le 4 "arrive"
:o

Ce que je comprends pas, c'est que la série des toca découle de toca touring car, qui était tres tres bon ! Bon moteur, impression de vitesse correcte, dégats tres bien localisés (et surtout, cheat code pour doubler les FPS => doubler l'impression de vitesse, c'était fabuleux :D  horriblement difficile mais excellent !)

Gras 1- pareil ;)

Gras 2- Oui j'ai constaté la meme chose, effectivement c'est tres peu realiste de ce point de vue la :jap:

Gras 3- Le 4 est bcp bcp mieux, le 3 est pas resté 3 heures sur mon pc moi non plus ;)

Gras 4- completement d'accord avec tout ca aussi :jap: Toca Touring Car etait vraiment tres tres bon :jap:

---------------
Cassoulet, again !
n°2522791
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 20-04-2004 à 14:20:36  profilanswer

canaille a écrit :

nonox a il fait l'annonce pour le mas ?

je le dis en vitesse : j'amene un matella pneu UNE place.

je prends en charge la bouffe (on répartira les couts apres).

commun : petit dej (vendredi samedi dimanche)
soir (jeudi vendredi samedi)
midi dimanche, avant le départ to home.
vais au taff, a pluche

vendredi soir c'est le barbec' ER non ?

n°2522802
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-04-2004 à 14:22:10  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

non, parce que c'est bcp, bcp moins long :)

je parle pas de prise de risque "pour soi" , mais pour les autres ;)

que tu prennes des risques tout en sachant que tu risques de t'en mettre une... soit, c'est ton choix, bref voila quoi...

que ca risque de foutre en l'air quelqu'un (y avait bcp bcp de monde CE dimanche apres midi LA, sur les bords de CETTE route la.... ca veut pas dire genre qu'un lundi soir a 23H tu puisses pas attaquer comme ca, tu saisis la nuance j'imagine.....), heu..... :/

---------------
Cassoulet, again !
n°2522805
spinous
cb500 rider
Posté le 20-04-2004 à 14:22:13  profilanswer

remchar a écrit :

On est convié ceux qui roulent pas sur circuit ? :sarcastic:

---------------
Forum CB500
n°2522829
gloubiboul​ga
-
Posté le 20-04-2004 à 14:25:45  profilanswer

Elessar777 a écrit :

je parle pas de prise de risque "pour soi" , mais pour les autres ;)

que tu prennes des risques tout en sachant que tu risques de t'en mettre une... soit, c'est ton choix, bref voila quoi...

que ca risque de foutre en l'air quelqu'un (y avait bcp bcp de monde CE dimanche apres midi LA, sur les bords de CETTE route la.... ca veut pas dire genre qu'un lundi soir a 23H tu puisses pas attaquer comme ca, tu saisis la nuance j'imagine.....), heu..... :/

je n'ai pas dit que j'allais le refaire, bien au contraire ;)  

mais je continue de penser que les trois courbes avalées à fond de 3 sont nettement moins dangereuses que le tour du nurbidule, qui a son lot de blessés / morts annuels :/

n°2522846
spinous
cb500 rider
Posté le 20-04-2004 à 14:28:44  profilanswer

Dites, qui serait intéressé par un tour de Corse en moo ?
Rassurez vous c'est pas pour 2004 mais plutôt pour les vacances d'été 2005. Comme ca tout le monde à le temps de planifier ses vacances etc.
Yaurait des intéressés ?

---------------
Forum CB500
n°2522855
e_esprit
Posté le 20-04-2004 à 14:29:46  profilanswer

spinous a écrit :

Rassurez vous c'est pas pour 2004 mais plutôt pour les vacances d'été 2005. Comme ca tout le monde à le temps de planifier ses vacances etc.
Yaurait des intéressés ?

[:bou_le_loup]

n°2522857
chat314
Posté le 20-04-2004 à 14:30:12  profilanswer

remchar a écrit :

Vous bouffez où le midi vous ?

---------------
J'ai craqué.
n°2522860
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-04-2004 à 14:30:24  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

je n'ai pas dit que j'allais le refaire, bien au contraire ;)  

mais je continue de penser que les trois courbes avalées à fond de 3 sont nettement moins dangereuses que le tour du nurbidule, qui a son lot de blessés / morts annuels :/  

ok :)

---------------
Cassoulet, again !
n°2522862
LaPointe
Roule toujours
Posté le 20-04-2004 à 14:30:47  profilanswer

spinous a écrit :

Yaurait des intéressés ?

présent ! [:mad_overclocker]

moi j'y vais déjà cet été avec ma titine mais j'y vais d'abord pour plonger ;)

---------------
LaPointe
n°2522863
chat314
Posté le 20-04-2004 à 14:30:49  profilanswer

spinous a écrit :

Yaurait des intéressés ?

MOi !

Mais en 2004 :D

---------------
J'ai craqué.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4419  4420  4421  ..  32487  32488  32489  32490  32491  32492

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)