Reprise du message précédent :
T'en fais pas la tige, c bien le Galak q tu connais D'ailleurs il va devenir plus kéké q j'amais Un galak bien ds sa peau c roxxxor
annonce, c'est quoi les nouveautés dans ta life ?
©
pffffiou rentré 150 bornes de virolos avec une lumiere magnifique par contre mon avant est slick d'un coté
Quiqui de retour des test de marquage CE avec succes
heureusement que caitai pô un test de frencé
par contre je me suis fait ouvertement alume par l'hotesse d'acceuil chez le sous traitant j'ai peur je veut plus y retourne
en même temps c'est son boulot...
je ne fait que de l'anglais au boulot
comment ça ?
Bon, ben en ce qui me concerne ma journée était passionnante et ma soirée promet de l'être encore plus
les trucs avec la langue et les clins d'oeuil
bha je sais encore lire dans le regard d'une femme meme si je suis maque... et la c'etait plus qu'explicite et pis tout les petit truc autour de ca la maniere dont elle c'est comporte avec moi et pas avec les autres, ses clins d'oeuil...
je suis arcele saiksuellement aidez moiiiiiiiiiiiiiii
->
ahh oui au faite FIN DE LA PROMO DES PORTABLES !!!!!!!!!!!!!! le dernier seras vendu demain matin et moi je l'ais pour 135?
Muahahahahahaaaaaaaaaaaaaaaaaa j'appelle ca l'accord sujet/verbe moi en l'occcurence de l'imperatif sans sujet...
HA NON!!!!!!!!! je veux bien tout supporter!!! mais pas des cours de français!!!
ca vaut bien une punition genre 10secondes par tour a carole ca
ouais, j'mettrai pas plus de 10 sec a l'éclopé, promis
AVIS AUX MOARDS : pour le site J'ai besoin d'aide pour : 1. nous faire un ptit truc sur la soirée du nouvel an moard chez gloubi ? (avec tofs et baratin) 2. nous faire un ptit guide pour choisir sa première meule suivant les gouts (sportive, roadster ...) et les contraintes (taille du pilote, duo, ...) 3. nous faire le guide pour changer le pignon PS1: Tout autre guide ou proposition sont acceptés PS2: Je suis déjà en train de finir un guide sur l'entretien de la chaîne
graissage par l'intérieur, quoi que les autres en disent (:na c'est marqué dans moto mag : craissage par l'intérieur, juste apres la couronne.
Y'a pas un moard qui a une Carte mere d'athlon à me donner ?
spinous > pkoi pas faire une rubrique équipement ousk'on pourrait parler des + et des - de l'équipement que l'on connait : le sien
Y'a pas un moard qui a une Carte mere d'athlon à me vendre ?
T'habites ou, je viens la chercher demain
nan j'en ai plus, j'ai vendu ma derniere il y a une semaine ou 2 et pis c'est comme le porc salut, c'est ecrit dessus pour mon adresse http://forum.hardware.fr/profilebd [...] warefr.inc
abit KT7 qui déconne un peu
tin, ça fait froid dans le dos quand meme :|
Jean François Le Glatin Né le : 11 mars 1964 Elhoued (Algérie), décédé au Mans le 22 mars 2004
http://www.esprit-racing.com/pilo/jflg.htm
la mienne est morte alors bon
J'parie que t'as rien pour un Tbird 1ghz
tu peut changer le pross aussi avec la carte mère
Sat a déjà la fibre du vendeur...
si, une chaintech en slot A
& le Tbird, j'en fait un porte clefs c ca ? Je pourrais le faire souder sur ma future moto
sat > topic paysages si ça te dit
je te le reprends et te fais un prix sur l'ensemble
ok chub je fesais mumuse avec mon new portable
Sympa chubi
il veut pas lacher son affaire lui Nan c'est bon, je m'arrangerais en volant une CM à qq1 Sinon tu vendrais pas des switch écran/clavier/souris ?