temps de malade : ok
moto ready : ok
pression des pneus : ok
freins purgés : ok
ressorts de fourche montés et précontraints a 12mm : ok
remorque : ok
aller voter : pas encore fait.
graver un CD a nounouille : pas encore fait
j'fais ça et...CAROOOOOOOOOLE me voila !
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 21-03-2004 à 11:22:52
j ai pas d apn
canaille
beyond the limits
Posté le 21-03-2004 à 11:24:01
ps : EA t'es malade...
j'en reviens pas, ce type a 4 mois de permis, et est mazo pour rouler sous la pluie for fun, se tappe presque autant de bornes que bou de gui, roule a carole...
EA, reste une pince merde, on a de la concurence là !
gloubi il le vend plus j'ai l'impression .. il a pas l'air super décidé
puis c'est un N t'aime pas trop ... et puis le gris non plus t'aimes pas trop..
quoi ? j'essaye d'éloigner la concurrence ? moi ?
C'est vrai, je préfère la S jaune mais je suis pret a débarasser gloubi quand même peut être.
Et en plus, je sens qu'il a envi de se balader jusqu'à Lyon...
La bataille va être rude
---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
Je t'ai déjà expliqué hier que je pouvais pas avec les études ces jours ci Méchant Et bon, je te donne le temps de t'entrainer un peu avant de te prendre une dérouillée et de ne voir que la plaque de ma moto...
---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
Je t'ai déjà expliqué hier que je pouvais pas avec les études ces jours ci Méchant Et bon, je te donne le temps de t'entrainer un peu avant de te prendre une dérouillée et de ne voir que la plaque de ma moto...
une plaque d'immat ça se met à l'arrière sur une moto
ah ouais, tu parles de pulvérisation de moto, c'est ca ?
---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.