| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
nonox Kuchiyose no Jutsu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-03-2004 à 23:00:55 ![]() ![]() |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
|
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
CHubaca Couillon |
avec l'habitude, j'me rend compte que ça me ralentit de moins en moins |
CHubaca Couillon | sinon demain j'me tappe 500 bornes ... pour aller voir un parking |
CHubaca Couillon |
bah perso avec le SF qui offre quasiment aucune protection au vent, j'enquille les bornes à 160-180 sans que ça me gene vraiment |
Publicité | Posté le 20-03-2004 à 23:34:02 ![]() ![]() |
CHubaca Couillon |
en revenant de Castelanne, g fait 600km à 160-180 sur l'autocroute + traversé de la montagne noire, à l'arrivée a part le froid, gt pas plus fatigué que ça |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
CHubaca Couillon |
quand il fait 1°, qu'il tombe une sorte de neige fondue mélée à de la grelle ( me demande meme pas comment c possible |
Tolor Mais heu... | gloubi!!!! tu le vend combien ton SV --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
canaille beyond the limits | carole demain s'il fait beau |
Tolor Mais heu... | Canaille > il se passe quoi dans 3 semaines --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
canaille beyond the limits | fin du monde |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
canaille beyond the limits | nan, dans 3 sem je pars en stage (et j'ai pas de stage, fin du monde V2) |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
chat314 |
|
chat314 |
|
canaille beyond the limits | quelle brele ? |
canaille beyond the limits | up |
CHubaca Couillon | down |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
spinous cb500 rider |
remchar Bee's Powâaaaa | au fait la Corse c'est |
spinous cb500 rider |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
|
killer instinct Bouge pas j'arrive ma louloute | yo les truffes --------------- passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/ /// d3 : KILLER#2821 /// site moard : http://moard.ayzo.net/ |
La_Nouille Impervious to damage | skoi g3? |
chat314 |
|
chat314 |
La_Nouille Impervious to damage | fait super beau carole cet aprem, vais aller voir le nabot nain |
La_Nouille Impervious to damage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |