| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
Gurumeditation Dépoussiérant | Reprise du message précédent :
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Publicité | Posté le 19-03-2004 à 20:33:51 ![]() ![]() |
Quineto |
|
killer instinct Bouge pas j'arrive ma louloute |
a tio aussi --------------- passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/ /// d3 : KILLER#2821 /// site moard : http://moard.ayzo.net/ |
gloubiboulga - | Le démon > tu dois avoir une côte félée ou cassée. |
Tolor Mais heu... | Tombé le démon???? --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
ahcarien Cémoi, Cémoi... |
va voir page 3901 --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
gloubiboulga - |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
sat 08 Team Haque-Barre |
Publicité | Posté le 19-03-2004 à 22:01:14 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
sat 08 Team Haque-Barre | --------------- Pur produit AHB |
canaille beyond the limits |
|
|
nonox stayle |
Tolor Mais heu... |
|
canaille beyond the limits | thx tolor |
oups!... jai oublié de dire : sonorisation : le Z-one est pa mieux ke le N61; au niveau des oreilles du moins parce ke niveau du joint tout autour de la visiere ya un passage dair bruyant Message édité par ahcarien le 19-03-2004 à 22:37:29 --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
gloubiboulga - |
|
oui oui il EST parfaitement a ma taille --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
|
depuis peu oui --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
gloubiboulga - |
|
il en a pa!! il a ke des moos --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
CHubaca Couillon |
chuis volontaire pour débarrasser ton box |
multitude007 Pince me | Bon ben je prends l'équipement piske personne en veux |
bah etanche a l'eau je peux pa trop dire, mais ya des pitite interstices entre visiere et joint; du coup, ca fait turbulence et donc : du bruit. --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
Tolor Mais heu... |
gloubiboulga - |
|
euh...... --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
CHubaca Couillon |
canaille le jour ou il monteras sur une moto sur route ..... |
multitude007 Pince me |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
c'est kenny, et il parle pas, il fait des bruits derriere son sweat |
un jour j'aurai un SV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |