| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | Reprise du message précédent :
--------------- Cassoulet, again ! |
Publicité | Posté le 18-03-2004 à 16:54:30 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
Quineto |
|
vais m'assurer avec cathy là bas --------------- Deuzepassimaldéjà. |
ahcarien Cémoi, Cémoi... |
N118 ou N20; les 2 dans le sens paris->province --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
Publicité | Posté le 18-03-2004 à 16:59:19 ![]() ![]() |
ca sert a rien... : une fois ke tu fais plus de 50kmh ke la vitesse legale yen a plus... --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
bezn perso... pour ma premiere assurance, Solly Azar(font ca chez MMA --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
dans la descente avant d'arriver sur orsay : tu as des pallissades marron/beige alternées sur ta droite, puis a la fin de la rangée, ya une entré sur la voie rapide; il est la; de toute facon cest prevenu par un grand panneau radar automatik; limite de vitesse : 90kmh --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
mais j'en suis pas a ma 1ere assurance bourdel --------------- Deuzepassimaldéjà. |
un taÿst s'impose --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
je parle pour ta douce et le SV. Pour toi : appel a la macif : 219? pour mon CB tiers vol/incendie --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
je suis sur ke meme ca il massure pa parce ke jai pa + de 25an --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
tout a fait fesable... faut juste esperer ke, si le radar fonctionne bien, ta bombe de peinture aussi... --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
|
oki , j'vais voir à çà --------------- Deuzepassimaldéjà. |
je roule caxé moi!!! Message édité par ahcarien le 18-03-2004 à 17:19:44 --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
macif fait me semble til --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
ah ben si exact : ya ka voir la grilles tes tarif kils te propose sur le site --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
ben si tu veut à l'ancienne , pour le semestre , je pouvais faire 3 chèques --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Tolor Mais heu... | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 6269-1.htm
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
nan mais moi je parle de semestriel mais que tu règle en 3 fois --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |