Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1952 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  382  383  384  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°813785
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-07-2003 à 13:49:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Galak a écrit :


 
M'en fou moi je fixe pas la graisse  :sweat:  
 
Les minorités se font tjs avoir, laisser pr compte  :(  
 
 [:thektulu]  


 
rien ne t'empeche d'en bouffer 2 remarque :D

mood
Publicité
Posté le 11-07-2003 à 13:49:58  profilanswer
 

n°813788
galak
Revenez :(
Posté le 11-07-2003 à 13:50:34  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Ca me fait penser qu'il faut que je fasse mes courses.
 
J'ai bientot plus de mouchoirs!  :cry:  


 
Ha le célibat...
 
Rideau powa  
 
 [:kunks]

n°813789
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-07-2003 à 13:50:41  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Je me tue a vous le pas dire!   [:thektulu]  
 
 
 
 
 
 :heink:  
 
 
 
 
[:freekill]
 
 


 
ilé fatigué le p'tit père Ktulu, faut te reposer mon gamin !!! ;)

n°813794
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2003 à 13:51:30  answer
 

Galak a écrit :


 
Oui mais j'ai des jambes de yéti et des poils aux tétons  :lol:  
 
Et blanc comme un upsa :sol:  


 
C'est toujours mieux que d'avoir des tetons aux jambes et des yetis aux poils, m'enfin bon, t'es toujours a voir les choses du mauvais cote!  [:thektulu]

n°813797
galak
Revenez :(
Posté le 11-07-2003 à 13:52:03  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
rien ne t'empeche d'en bouffer 2 remarque :D


 
Si ... j'en ai plus  :sweat:  
 
Pas grave creme la laitiere à la pistache powa  :sol:  
 
Ma nourriture c quasi 70% de produits laitiers  :love:  
 
Spa bien  :(

n°813798
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2003 à 13:52:04  answer
 

Galak a écrit :


 
Ha le célibat...
 
Rideau powa  
 
 [:kunks]  


 
Nan, j'ai du PQ, mais bon...

n°813800
galak
Revenez :(
Posté le 11-07-2003 à 13:52:24  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
C'est toujours mieux que d'avoir des tetons aux jambes et des yetis aux poils, m'enfin bon, t'es toujours a voir les choses du mauvais cote!  [:thektulu]  


 
 :lol:  :lol:  :lol:

n°813812
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2003 à 13:54:31  answer
 

[Soft Gore]
 
Bon, vais aller eternuer sous mon casque de facon tres distinguee  :sol:  
 
[/SG]

n°813817
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 11-07-2003 à 13:55:30  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
M'en fou moi je fixe pas la graisse  :sweat:  
 
Les minorités se font tjs avoir, laisser pr compte  :(  
 
 [:thektulu]  


 
ben ta de la chance :sweat:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°813824
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2003 à 13:57:10  answer
 

nonox a écrit :


 
ben ta de la chance :sweat:  


 
Moi je fixe que dalle, meme les muscles  :sol:

mood
Publicité
Posté le 11-07-2003 à 13:57:10  profilanswer
 

n°813825
galak
Revenez :(
Posté le 11-07-2003 à 13:57:14  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
ben ta de la chance :sweat:  


 
T'en fait pas j'ai d'otre pb... hypertension, + pb de peau suxx  :sweat:

n°813828
Quineto
Posté le 11-07-2003 à 13:58:12  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Moi je fixe que dalle, meme les muscles  :sol:  


 
 
+1  :cry:  :cry:  :cry:  
 

n°813833
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 11-07-2003 à 13:58:57  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Moi je fixe que dalle, meme les muscles  :sol:  


 
des clous, un marteau!!! [:twixy]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°813834
galak
Revenez :(
Posté le 11-07-2003 à 13:58:58  profilanswer
 

Bon v chercher mon brelon  :sol:  
 
A tte  :hello:

n°813839
chapi
Downgradé
Posté le 11-07-2003 à 14:00:25  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
T'en fait pas j'ai d'otre pb... hypertension, + pb de peau suxx  :sweat:  


 
"Non, tu ne te permets pas. Tu me soignes d'abord cette vilaine peau, et ensuite tu te permets..."
 
 :love: film culte  :love:  
 
'sont bien les gelbes kan même..


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°813855
galak
Revenez :(
Posté le 11-07-2003 à 14:03:19  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
"Non, tu ne te permets pas. Tu me soignes d'abord cette vilaine peau, et ensuite tu te permets..."
 
 :love: film culte  :love:  
 
'sont bien les gelbes kan même..


 
Ouais mais le pb de peau spa ceux des ados... c plutot q j'ai deja eu un cancer et j'ai été brulé dc bas voila quoi...
 
Mais bon tt va bien pr le moment  
 
Allez j'y go  :hello:

n°813864
chapi
Downgradé
Posté le 11-07-2003 à 14:04:34  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Ouais mais le pb de peau spa ceux des ados... c plutot q j'ai deja eu un cancer et j'ai été brulé dc bas voila quoi...
 
Mais bon tt va bien pr le moment  
 
Allez j'y go  :hello:  


 
ah vi  :(  
 
'scusi alors.   :sweat:  


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°813927
booster
Et je vous fait lire ca...
Posté le 11-07-2003 à 14:13:37  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Ca me fait penser qu'il faut que j'aille voir combien couterait un essai chez Yam', veux essayer la R1  [:banzai]
 
Booster: si on se prend une R6 et une R1, ca le fait comme essai nan?  [:thektulu]  


 
meme pas de latence pour répondre a cette question! OUAI POUR SUR MFéééééééééééééééé .
Pas les 2 derniere semaine de juillet, quoique ptetre...mais ce serait mieux passé le 3-4 aout. si ca se négocie honnetement, je suis partant


---------------
Booster, the only one (thanks God...)
n°813944
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-07-2003 à 14:16:09  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Si ... j'en ai plus  :sweat:  
 
Pas grave creme la laitiere à la pistache powa  :sol:  
 
Ma nourriture c quasi 70% de produits laitiers  :love:  
 
Spa bien  :(  


 
Elessar -> Elevé a la bonne bouffe et au pinard :D :sol:

n°813947
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-07-2003 à 14:16:47  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

[Soft Gore]
 
Bon, vais aller eternuer sous mon casque de facon tres distinguee  :sol:  
 
[/SG]
 


 
Beuuuuaaaahhhhh, y a plein de slime dans le cax a ktulu ;)

n°813952
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-07-2003 à 14:17:33  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
T'en fait pas j'ai d'otre pb... hypertension, + pb de peau suxx  :sweat:  


 
mon seul soucis (qui n'en est plus un finalement), perdre des cheveux, tout le reste va tres bien, merci :D

n°813959
Quineto
Posté le 11-07-2003 à 14:19:00  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
mon seul soucis (qui n'en est plus un finalement), perdre des cheveux, tout le reste va tres bien, merci :D


 
ba moi c'est que je suis tout maigre, migraine frequente et rhume des foins...
 
 
 
 
edit : un autre pb aussi trop gros saikse  :whistle:  
 


Message édité par Quineto le 11-07-2003 à 14:19:28
n°813968
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-07-2003 à 14:21:22  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
ba moi c'est que je suis tout maigre, migraine frequente et rhume des foins...
 
 
 
 
edit : un autre pb aussi trop gros saikse  :whistle:  
 
 


 
t'as surtout un probleme d'humilité :fuck: ;)

n°813971
Quineto
Posté le 11-07-2003 à 14:22:21  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
t'as surtout un probleme d'humilité :fuck: ;)


 
voit pas de quoi tu parle   :sarcastic:  
 
 

n°814006
booster
Et je vous fait lire ca...
Posté le 11-07-2003 à 14:28:59  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
ben c'est pas le cas d'Isa, c'est surprenant, elle a commencé a prendre des cours pour le plateau gros cube, une 10aine, elle se demerdait plutot bien en plus.... et finalement, elle prefere etre passagere derriere moi... alors bon.


 
 :??:  
elle s'est pas laissé découragée tout simplement?
parce que si elle se débrouillait bien, c'est un peu dommage...


---------------
Booster, the only one (thanks God...)
n°814030
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-07-2003 à 14:32:19  profilanswer
 

Booster a écrit :


 
 :??:  
elle s'est pas laissé découragée tout simplement?
parce que si elle se débrouillait bien, c'est un peu dommage...


 
ben oui, c'est d'autant plus dommage qu'elle se debrouillait TRES bien. pour te dire, elle avait JAMAIS fait de moto, au bout de meme pas 2 heures, elle maitrisait le passage des vitesse, faisait des 8 autour de cones assez rapprochés, et ce en lachant une main etc etc.... nan franchement, elle se demerdait bien, et puis, l'envie lui a passé.... elle est pas motivé plus que ca, elle me dit qu'elle en profite autant derriere moi.... alors bon .... c'est son choix hein ?


Message édité par Elessar777 le 11-07-2003 à 14:35:03
n°814033
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2003 à 14:32:49  answer
 

Et hop un family-pack de mouchoirs!  [:kunks]

n°814049
booster
Et je vous fait lire ca...
Posté le 11-07-2003 à 14:35:36  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

y faut quand même une passagère amoureuse pour monter sur long trajet sur un zx9r.
même si le zxr c'est la moins pire des sportives, je commence à parler de confort passager au minimum sur un zr7, par exemple. :)  


suis plutot ok. une zx9r, ca dois quand meme pas etre ca niveau confort passager. ca me rappelle quand j'ai fait +100km derriere une monstro 900. ptain, on aurait dis qu'on m'avait foutu vos kite, wind , etc -surf DMC  :lol:  
 
elessar--> la tcat me semble un poil mieux non?


---------------
Booster, the only one (thanks God...)
n°814059
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2003 à 14:37:02  answer
 

Booster a écrit :


 
elessar--> la tcat me semble un poil mieux non?


 
Demande a McDo si leurs hamburgers sont bons pour la sante, ca revient au meme  [:thektulu]

n°814065
booster
Et je vous fait lire ca...
Posté le 11-07-2003 à 14:38:16  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
c'est chaud.
on l'aide autant qu'on peut.


 
cool de votre part.


---------------
Booster, the only one (thanks God...)
n°814070
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-07-2003 à 14:39:48  profilanswer
 

Booster a écrit :


suis plutot ok. une zx9r, ca dois quand meme pas etre ca niveau confort passager. ca me rappelle quand j'ai fait +100km derriere une monstro 900. ptain, on aurait dis qu'on m'avait foutu vos kite, wind , etc -surf DMC  :lol:  
 
elessar--> la tcat me semble un poil mieux non?


 
de base, tu as surement raison, avec une selle "confort", c'est pareil, voir p'tet avec un leger avantage au kawa.

n°814082
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 11-07-2003 à 14:41:29  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
de base, tu as surement raison, avec une selle "confort", c'est pareil, voir p'tet avec un leger avantage au kawa.


 
dimanche on me prete une ZX-9R pour une balade  
je pourrais me rendre compte de ce que ca vaut ;)

n°814084
Coxwell
Posté le 11-07-2003 à 14:41:43  profilanswer
 

Booster a écrit :


suis plutot ok. une zx9r, ca dois quand meme pas etre ca niveau confort passager. ca me rappelle quand j'ai fait +100km derriere une monstro 900. ptain, on aurait dis qu'on m'avait foutu vos kite, wind , etc -surf DMC  :lol:  
 
elessar--> la tcat me semble un poil mieux non?


J'ai un copain qui monte toujours avec son frère derrière la Monster 750 carbu pour tous les trajets, et il trouve ça super confortable :/

n°814092
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2003 à 14:43:20  answer
 

Coxwell a écrit :


J'ai un copain qui monte toujours avec son frère derrière la Monster 750 carbu pour tous les trajets, et il trouve ça super confortable :/


 
[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  
 
Un Ducatiste de base quoi  [:thektulu]

n°814093
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-07-2003 à 14:43:22  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Demande a McDo si leurs hamburgers sont bons pour la sante, ca revient au meme  [:thektulu]  


 
espece de petit bouffon :fuck: ;) :hello:

n°814103
gloubiboul​ga
-
Posté le 11-07-2003 à 14:45:09  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
espece de petit bouffon :fuck: ;) :hello:


 
ouais bah le petit bouffon il a une vraie moto d'homme :love:


---------------
-
n°814104
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2003 à 14:45:19  answer
 

Euhhh...
 
ZX-9R pour le confort duo...
 
http://www.kawasaki.be/moto/technical/imgalbum/ZX900-F1%20lim.jpg
 
Deconnez pas quand-meme!  :lol:

n°814108
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 11-07-2003 à 14:46:02  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Euhhh...
 
ZX-9R pour le confort duo...
 
http://www.kawasaki.be/moto/techni [...] %20lim.jpg
 
Deconnez pas quand-meme!  :lol:  


 
a peu pres autant que la SV d apres ce qu il se dit ;)

n°814109
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2003 à 14:46:21  answer
 

gloubiboulga a écrit :


 
ouais bah le petit bouffon il a une vraie moto d'homme :love:  


 
 :lol:  
 
 
Pourquoi je sens bien qu'a la prochaine balade tu vas etre tres tres tres gentil pour la re-essayer  [:meganne]  [:thektulu]  
 
Surtout qu'en aout (c'est decide) je met un Akra  [:yaisse2]

n°814117
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2003 à 14:47:25  answer
 

Allah_4 a écrit :


 
a peu pres autant que la SV d apres ce qu il se dit ;)


 
Ca m'a l'air pire meme nan?
 
Bon ok, je demande pas une selle Goldwing-BMW, mais la...

n°814140
gloubiboul​ga
-
Posté le 11-07-2003 à 14:50:53  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
 :lol:  
 
 
Pourquoi je sens bien qu'a la prochaine balade tu vas etre tres tres tres gentil pour la re-essayer  [:meganne]  [:thektulu]  
 
Surtout qu'en aout (c'est decide) je met un Akra  [:yaisse2]


 
:hot::hot::hot::hot::hot::hot::hot:
 
raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah :love:


---------------
-
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  382  383  384  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)