Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2186 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  379  380  381  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°813025
Quineto
Posté le 11-07-2003 à 11:06:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

elessar777 a écrit :


 
si si.....
son enculé de batard d'ex l'a plaqué avec la petite......
alors, celibataire, elle l'est.


 
putain  :ouch: l'encule !!!
 
Le genre de chose que je comprendrai jamais...
 
Elle arrive a s'en sortir seule avec la petite?
 

mood
Publicité
Posté le 11-07-2003 à 11:06:25  profilanswer
 

n°813029
gloubiboul​ga
-
Posté le 11-07-2003 à 11:07:31  profilanswer
 

y faut quand même une passagère amoureuse pour monter sur long trajet sur un zx9r.
même si le zxr c'est la moins pire des sportives, je commence à parler de confort passager au minimum sur un zr7, par exemple. :)


---------------
-
n°813037
Quineto
Posté le 11-07-2003 à 11:08:48  profilanswer
 

Coxwell a écrit :


 
Vous avez bien de la chance, moi c'est négatif au plus souvent  :sweat:  


 
faut que j'aille voir pour essayer une Mostro, une SV650 et une Z1000  :D  
 
vais me faire un petit carnet de rdv fin juillet moi... Et tous ca chez des cons a moins de 5min de chez moi...
 
Je pourrai essayer des guzzi aussi mais bon nan...
 

n°813042
galak
Revenez :(
Posté le 11-07-2003 à 11:09:57  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
faut que j'aille voir pour essayer une Mostro, une SV650 et une Z1000  :D  
 
vais me faire un petit carnet de rdv fin juillet moi... Et tous ca chez des cons a moins de 5min de chez moi...
 
Je pourrai essayer des guzzi aussi mais bon nan...
 
 


 
Tu as raison pas pr toi ca, c des motos d'hommes  :sol:

n°813064
french_Kis​s
Universel
Posté le 11-07-2003 à 11:14:20  profilanswer
 

A votre avis : c grave de prendre une Fazer de 95ch à 18ans?

n°813067
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-07-2003 à 11:15:00  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
trop vielle pour galak ca pourrait etre sa mere   :whistle:  
 
 


 
heu... faut pas exagerer non plus j'ai 5 ans de plus que galak je crois.

n°813073
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-07-2003 à 11:15:38  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
putain  :ouch: l'encule !!!
 
Le genre de chose que je comprendrai jamais...
 
Elle arrive a s'en sortir seule avec la petite?
 
 


 
c'est chaud.
on l'aide autant qu'on peut.

n°813076
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 11-07-2003 à 11:16:18  profilanswer
 

French_Kiss a écrit :

A votre avis : c grave de prendre une Fazer de 95ch à 18ans?


 
c'est limité à 34ch à cet age :)

n°813077
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-07-2003 à 11:16:25  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

y faut quand même une passagère amoureuse pour monter sur long trajet sur un zx9r.
même si le zxr c'est la moins pire des sportives, je commence à parler de confort passager au minimum sur un zr7, par exemple. :)  


 
Ouai...
m'enfin, l'avis de la passagere, c'est celui qui compte.
demande isa ce qu'elle pense du tcat....

n°813083
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-07-2003 à 11:17:23  profilanswer
 

French_Kiss a écrit :

A votre avis : c grave de prendre une Fazer de 95ch à 18ans?


 
:non: pas 95 -> 34 cvx, et OUI c'est ridicule, comme n'importe quelle machine entre 95 et 100 cvx que tu brides a 34.

mood
Publicité
Posté le 11-07-2003 à 11:17:23  profilanswer
 

n°813085
Quineto
Posté le 11-07-2003 à 11:17:43  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
c'est chaud.
on l'aide autant qu'on peut.


 
 
je peut l'aider jusqu'a fin juillet  :ange:  
 

n°813086
gloubiboul​ga
-
Posté le 11-07-2003 à 11:18:04  profilanswer
 

French_Kiss a écrit :

A votre avis : c grave de prendre une Fazer de 95ch à 18ans?


 
oui. fazer = moteur de sportive, gueule de roadster.


---------------
-
n°813093
gloubiboul​ga
-
Posté le 11-07-2003 à 11:19:02  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
Ouai...
m'enfin, l'avis de la passagere, c'est celui qui compte.
demande isa ce qu'elle pense du tcat....


 
 
demande à un(e) passager(e) normalement consituté s'il préfère 400 bornes derrière un zr7-s ou un tcat/zx9-r.  
:d


---------------
-
n°813099
Quineto
Posté le 11-07-2003 à 11:19:49  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
Toi, tu as bien lu le topic  :D  


 
maintenant oui, ok je retire ma kestion...
 
 :D  
 

n°813101
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-07-2003 à 11:20:06  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
 
je peut l'aider jusqu'a fin juillet  :ange:  
 
 


 
ouai ouai , pignole toi devant des films "SAT like" et arrete de raconter des anneries :D

n°813102
french_Kis​s
Universel
Posté le 11-07-2003 à 11:20:14  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
:non: pas 95 -> 34 cvx, et OUI c'est ridicule, comme n'importe quelle machine entre 95 et 100 cvx que tu brides a 34.


qui a parlé de la laisser bridée?  :whistle:

n°813105
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-07-2003 à 11:20:39  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
 
demande à un(e) passager(e) normalement consituté s'il préfère 400 bornes derrière un zr7-s ou un tcat/zx9-r.  
:d


 
Isa, le vilain gloubi il dit que t'es pas normalement constituée.......

n°813107
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-07-2003 à 11:21:07  profilanswer
 

French_Kiss a écrit :


qui a parlé de la laisser bridée?  :whistle:  


 
a plus forte raison, c'est encore plus stupide.

n°813108
Quineto
Posté le 11-07-2003 à 11:21:35  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
ouai ouai , pignole toi devant des films "SAT like" et arrete de raconter des anneries :D


 
 
 :sarcastic:  je disais ca pour aider simplement moi...  :sarcastic:  
 

n°813112
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-07-2003 à 11:22:41  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
 
 :sarcastic:  je disais ca pour aider simplement moi...  :sarcastic:  
 
 


 
de toutes facons, tu es quoted.... et naturellement, a la premiere occasion, je vais tout sortir a ta gonzesse, on va voir si tu fait encore autant le malin..... :lol: :lol: :fuck:

n°813115
Quineto
Posté le 11-07-2003 à 11:23:30  profilanswer
 

French_Kiss a écrit :


qui a parlé de la laisser bridée?  :whistle:  


 
ba bien sur tu en as d'autre des reflexions intellignente comme ca...  :sarcastic:  
 
 
 
 

n°813116
chapi
Downgradé
Posté le 11-07-2003 à 11:23:33  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
 
demande à un(e) passager(e) normalement consituté s'il préfère 400 bornes derrière un zr7-s ou un tcat/zx9-r.  
:d


 
Ben,
 
Pour claire, c'est vite vu ce sera le tcaT... elle se sent super rassurée là dessus.
 
 
ps : d'ailleurs, elle preferait ça à une inazuma par exemple. j'aui dû céder  :whistle:


Message édité par chapi le 11-07-2003 à 11:24:27

---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°813124
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-07-2003 à 11:24:41  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
Ben,
 
Pour claire, c'est vite vu ce sera le tcaT... elle se sent super rassurée là dessus.
 
 


 
+1. pour Isa. elle adore la position sur le tcat, et la selle est confortable. (et la protection infiniment meilleure que sur une ZR7.)
 
edit : autre exemple : Marie et Isa preferent (et je les ai pas mal trimballées derriere moi sur pas mal de bornes) etre passageres sur le tcat que sur le B6 de Tom (point de vue poisition etc...) et un B6, ca se rapproche bcp d'un ZR7 point de vue passager.


Message édité par Elessar777 le 11-07-2003 à 11:26:16
n°813126
Quineto
Posté le 11-07-2003 à 11:25:38  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
+1. pour Isa. elle adore la position sur le tcat, et la selle est confortable. (et la protection infiniment meilleure que sur une ZR7.)


 
ma copine preferai la position SV que la position du ZR7...
 

n°813133
chapi
Downgradé
Posté le 11-07-2003 à 11:26:53  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
ma copine preferai la position SV que la position du ZR7...
 
 


 
 :ouch:  
 
Alors là j'comprends moins..
..c'est un peu "spartiate" la selle du sv, non ?


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°813134
french_Kis​s
Universel
Posté le 11-07-2003 à 11:27:11  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
ba bien sur tu en as d'autre des reflexions intellignente comme ca...  :sarcastic:  
 
 
 
 
 


bon ok ct bete.
Je vais devoir me contenter de 34cv pendant 2ans alors  :cry:

n°813141
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-07-2003 à 11:28:37  profilanswer
 

French_Kiss a écrit :


bon ok ct bete.
Je vais devoir me contenter de 34cv pendant 2ans alors  :cry:  


 
Ouai, et tu te feras moins chier sur un CB500 a 34 cvx plutot que sur un 600 faz' a 34 cvx :jap:
(c'est un exemple).

n°813155
galak
Revenez :(
Posté le 11-07-2003 à 11:31:50  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 :ouch:  
 
Alors là j'comprends moins..
..c'est un peu "spartiate" la selle du sv, non ?  


 
Le confort passager sur la new sv est mieux q celui du pilote  [:thektulu]  
 
Donc pilote fesse dur obliged  :D

n°813156
Quineto
Posté le 11-07-2003 à 11:32:26  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 :ouch:  
 
Alors là j'comprends moins..
..c'est un peu "spartiate" la selle du sv, non ?  


 
c'est clair mais elle prefere la position plus sport :ouch:  
 
ca m'arange tu me dira  :D  
 

n°813158
galak
Revenez :(
Posté le 11-07-2003 à 11:32:58  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
 
 :sarcastic:  je disais ca pour aider simplement moi...  :sarcastic:  
 
 


 
Ouais ouais  :D

n°813159
french_Kis​s
Universel
Posté le 11-07-2003 à 11:33:08  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
Ouai, et tu te feras moins chier sur un CB500 a 34 cvx plutot que sur un 600 faz' a 34 cvx :jap:
(c'est un exemple).


c surtout moins cher [:xx_xx]

n°813161
Quineto
Posté le 11-07-2003 à 11:34:04  profilanswer
 

French_Kiss a écrit :


c surtout moins cher [:xx_xx]
 


 
aussi...
 
Et surtout meme debride un cb500 reste pas un engin de mort pour debutant...

n°813163
chapi
Downgradé
Posté le 11-07-2003 à 11:34:49  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
ba bien sur tu en as d'autre des reflexions intellignente comme ca...  :sarcastic:  
 
 
 


 
 
Ben, je ne sais pas si c'est si stupide...
Enfin, fô voir l'avis de gloubi sur le bridage..
 
Ce qui est stupide, par contre,  c'est dêtre bridé à 20 ans et 11 mois et ne pas l'être à 21 ans... keski change ?
 
Pourquoi en ayant mon permis a 24 ans je suis moins dangereux sur une > 34 cvx qu'à 19 ans ?
 


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°813167
french_Kis​s
Universel
Posté le 11-07-2003 à 11:35:27  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
aussi...
 
Et surtout meme debride un cb500 reste pas un engin de mort pour debutant...
 


 :jap:  
ca fait combien debridé? 50cvx?

n°813169
chapi
Downgradé
Posté le 11-07-2003 à 11:35:44  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
c'est clair mais elle prefere la position plus sport :ouch:  
 
ca m'arange tu me dira  :D  
 
 


 
Même sur beaucoup de bornes ?


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°813175
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-07-2003 à 11:37:51  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
Ben, je ne sais pas si c'est si stupide...
Enfin, fô voir l'avis de gloubi sur le bridage..
 
Ce qui est stupide, par contre,  c'est dêtre bridé à 20 ans et 11 mois et ne pas l'être à 21 ans... keski change ?
 
Pourquoi en ayant mon permis a 24 ans je suis moins dangereux sur une > 34 cvx qu'à 19 ans ?
 


 
stats des assurances....
18-21 ans categorie la plus a risques...
c'est surtout 25+ que ca change...
 
j'y peux rien moi M'sieur, c'est mathematique.

n°813178
chapi
Downgradé
Posté le 11-07-2003 à 11:39:34  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
stats des assurances....
18-21 ans categorie la plus a risques...
c'est surtout 25+ que ca change...
 
j'y peux rien moi M'sieur, c'est mathematique.


 
C'est completement con, desolé.
 
C'est comme la date sur la boite de ptis pois de magdane... keski change dans la nuit de tes 20 a 21 ans ?
 


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°813180
Quineto
Posté le 11-07-2003 à 11:39:40  profilanswer
 

French_Kiss a écrit :


 :jap:  
ca fait combien debridé? 50cvx?


 
58cvx
 

n°813181
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2003 à 11:40:28  answer
 

French_Kiss a écrit :


 :jap:  
ca fait combien debridé? 50cvx?


 
Une CB?
 
Jamais assez  [:thektulu]  
 
 
[:dehors]

n°813182
Quineto
Posté le 11-07-2003 à 11:41:07  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
Même sur beaucoup de bornes ?  


 
pas tester sur de long trajet, juste lors de manoeuvres sur un parking...
 
donc bon elle peut sans doute changer d'avis sur un long parcour...  :(  
 
 

n°813185
chapi
Downgradé
Posté le 11-07-2003 à 11:42:36  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
pas tester sur de long trajet, juste lors de manoeuvres sur un parking...
 
donc bon elle peut sans doute changer d'avis sur un long parcour...  :(  
 
 
 


 
M'est avis purement subjectif que oui  :D


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  379  380  381  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)