| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
La_Nouille Impervious to damage | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-03-2004 à 18:20:15 ![]() ![]() |
canaille beyond the limits |
t'as une kawa, traitre --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
galak Revenez :( |
Message édité par galak le 15-03-2004 à 18:22:04 |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2004 à 18:21:38 ![]()
bouffer aussi c'est obligatoire |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2004 à 18:22:05 ![]()
faux, y a des dépenses incompressibles, j'en reviens encore et toujours à l'alimentation |
sat 08 Team Haque-Barre |
j'espère pour toi tios , mais bon , ces gros fils de putes défois --------------- Pur produit AHB |
te donnerai ça ce soir ou demain --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2004 à 18:23:09 ![]() putain, 13 pages en 1 après-midi, vous voulez péter un record ou quoi ? |
Publicité | Posté le 15-03-2004 à 18:23:13 ![]() ![]() |
--------------- Pur produit AHB |
ouais, enfin si elle est vendue par un pro elle est censée etre révisée.
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2004 à 18:23:45 ![]() [mode JE DEBARQUE GRAVE]
|
la douce ze roule en 650 svn | et mes diapos toi --------------- vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love: |
killer instinct Bouge pas j'arrive ma louloute |
--------------- passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/ /// d3 : KILLER#2821 /// site moard : http://moard.ayzo.net/ |
il fût un temps ou ce fut 25 :| --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
le moteur du ST a mal --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
oui --------------- Pur produit AHB |
la douce ze roule en 650 svn |
et suzuki --------------- vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love: |
suce kiki ?
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
sat 08 Team Haque-Barre | ahhhhhhhhhhhhh si , la 1000 GEX est classe --------------- Pur produit AHB |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2004 à 18:34:05 ![]() |
galak Revenez :( | Roh putin mais c pas vrai, pffffffff tt compte fait v px etre revenir à la brelle neuve |
La_Nouille Impervious to damage |
650 SVS ? --------------- Pur produit AHB |
Tolor Mais heu... |
|
Tolor Mais heu... | Cardy Dardilly est fermé le lundi. et le conces suzuki aussi. J'y suis allé pour rien |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2004 à 18:49:52 ![]() nan mais attends galak, ça se répare un moteur, si ça se trouve c pas grand-chose non ? |
oui un moulin qui fume, qui bout et perd 1l de flotte c normal... ils me la reparent ok mais je sors pas un centimes et je px te dire qu'ils me revoyent pas |
reddwarf gazzz |
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2004 à 19:00:22 ![]()
perso mon moteur d'AX surchauffait grave, en fait ct le radiateur qui était méga-encrassé + réglage du déclenchement du ventilo |
reddwarf gazzz |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |