| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | Reprise du message précédent :
--------------- Cassoulet, again ! |
Publicité | Posté le 13-03-2004 à 18:54:08 ![]() ![]() |
CHubaca Couillon |
me doute |
sat 08 Team Haque-Barre |
le S je crois --------------- Deuzepassimaldéjà. |
CHubaca Couillon | g tout dans un ptit paquet, fo juste que je passe à la poste |
oki , je regarderais çà --------------- Deuzepassimaldéjà. |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
ahh ok --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Publicité | Posté le 13-03-2004 à 19:17:08 ![]() ![]() |
galak Revenez :( | 300 bornes en speed |
galak Revenez :( | Sinon en grosse acceleration et décéleration (frein moteur sur le speed est brise couilles |
al_co Patron Tortionnaire |
|
galak Revenez :( | Salut allah |
La_Nouille Impervious to damage | j ai entendu le pot leovince chez kawa gd armee pour le z750, on dirait un tuono a 4 cylindre |
CHubaca Couillon |
galak Revenez :( | Bonne soirée les filles |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
sat 08 Team Haque-Barre | j'ai fait tomber la friteuse dans la cuisine --------------- Deuzepassimaldéjà. |
multitude007 Pince me | Combien de L d'huile ? |
1/2 litre , çà vas encore --------------- Deuzepassimaldéjà. |
ahcarien Cémoi, Cémoi... |
ben son amortos est aussi moisi ke ceux ki le dise... --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
R ou S il ont le meme amortos --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2004 à 22:54:10 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2004 à 22:54:51 ![]()
|
CHubaca Couillon |
CHubaca Couillon |
|
ah........ ben franchement jai vu le principe de fonctionnement... ben jaimerai bien essayer pour pouvoir en dire kelke chose --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2004 à 23:43:01 ![]()
|
ben c'est mon chien voyons --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
|
canaille beyond the limits | lolo : t'as un pass pour carole dans ta boite aux lettres.
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2004 à 04:06:01 ![]() merde c pas ouvert au public demain Carole ? |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | salut les moards --------------- Cassoulet, again ! |
|
spinous cb500 rider |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |