Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2788 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3724  3725  3726  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2221962
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 09-03-2004 à 18:18:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

gloubiboulga a écrit :


En compétences, je ne crois pas.  
A la limite, on parlerait de BMW, KTM et Gas Gas, ouais, mais des marques Japonaises, nope ;)  
 
Ca, ouais.  
 
Surement. Je sais que les concess auto BMW n'ont pas le droit d'être multi marques. Mais en moto, il n'y a de limite que celles des ambitions des propriétaires des concessions.  
:d

boarf... ca ou du jap c'est pareil


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
mood
Publicité
Posté le 09-03-2004 à 18:18:28  profilanswer
 

n°2222004
CHubaca
Couillon
Posté le 09-03-2004 à 18:22:50  profilanswer
 

mon pneu est trop à plat pour pouvoir amener la moo chez le conss :(
 
une bombe anti-crevaison ça peut marcher ? :o

n°2222022
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 09-03-2004 à 18:24:30  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

mon pneu est trop à plat pour pouvoir amener la moo chez le conss :(
 
une bombe anti-crevaison ça peut marcher ? :o


 
sur le CBR a peine 3-4 km  [:proy]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2222047
gloubiboul​ga
-
Posté le 09-03-2004 à 18:26:38  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

boarf... ca ou du jap c'est pareil


 
bah le seul truc, c que BMW demande un outillage spécifique, et gas gas, des connaissances en trial pour le reglage de la partie cycle ;)


---------------
-
n°2222056
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 09-03-2004 à 18:27:55  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

mon pneu est trop à plat pour pouvoir amener la moo chez le conss :(
 
une bombe anti-crevaison ça peut marcher ? :o

oui oui ca impose un changement de valve et un nettoyage complet de la jante et du pneu(si tu le fais juste reparer)  :jap:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2222083
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 09-03-2004 à 18:30:08  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
bah le seul truc, c que BMW demande un outillage spécifique, et gas gas, des connaissances en trial pour le reglage de la partie cycle ;)

toutes les markes demande un outillage specifike :jap:
 
oui c'est vrai ke des connaissance du trial servent pour ca :jap:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2222112
spinous
cb500 rider
Posté le 09-03-2004 à 18:33:59  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
:jap:
 
merci bien jeune padawan  [:aripotaire]  

Traitre de maitre !!! C'étais moi ton padawan par correspondance !! :kaola:  
Lacheur :kaola:


---------------
Forum CB500
n°2222118
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 09-03-2004 à 18:34:19  profilanswer
 

kikou tous le monde [:zytra]


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°2222121
CHubaca
Couillon
Posté le 09-03-2004 à 18:35:07  profilanswer
 

killer instinct a écrit :


 
sur le CBR a peine 3-4 km  [:proy]  

le conss est à moins d'1km de chez moi :)

n°2222128
CHubaca
Couillon
Posté le 09-03-2004 à 18:35:36  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

oui oui ca impose un changement de valve et un nettoyage complet de la jante et du pneu(si tu le fais juste reparer)  :jap:  

mouais ça vas faire chier le conss quoi :D
 

mood
Publicité
Posté le 09-03-2004 à 18:35:36  profilanswer
 

n°2222130
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 09-03-2004 à 18:35:46  profilanswer
 

spinous a écrit :

Traitre de maitre !!! C'étais moi ton padawan par correspondance !! :kaola:  
Lacheur :kaola:  


 
bah, je peux en avoir plusieurs des padawans mouaaaa :evil:
 
bienvenu du coté obscur  [:stanleypetersen]


---------------
Cassoulet, again !
n°2222156
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 09-03-2004 à 18:37:56  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

mouais ça vas faire chier le conss quoi :D
 
 

ben sinon, vu la distance a faire, tu mets 4bar dans ton pneu et tu y va :jap:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2222158
CHubaca
Couillon
Posté le 09-03-2004 à 18:37:57  profilanswer
 

gloubi > vas voir sur moard@seti, y'a un gars qui cherche un SV ;)

n°2222162
CHubaca
Couillon
Posté le 09-03-2004 à 18:38:21  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

ben sinon, vu la distance a faire, tu mets 4bar dans ton pneu et tu y va :jap:
 

ben je veut bien, mais j'ai rien pour le gonfler chez moi :o

n°2222168
CHubaca
Couillon
Posté le 09-03-2004 à 18:38:51  profilanswer
 

j'crois que je vais dire à mon grand pere de venir avec le fourgon ça iras plus vite :o

n°2222169
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 09-03-2004 à 18:38:56  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

ben je veut bien, mais j'ai rien pour le gonfler chez moi :o

dommaaaaaaaage.... :sweat:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2222187
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 09-03-2004 à 18:40:26  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

ben je veut bien, mais j'ai rien pour le gonfler chez moi :o


 
bon, moi je suis etonné que personne ne t'ai d'abord demandé :
 
quel type de crevaison ?
lente ?
rapide ?
tu as retiré l'objet qui a causé la crevaison ?
 
ensuite on parlera de reparation d'urgence eventuelle adaptée :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°2222193
spinous
cb500 rider
Posté le 09-03-2004 à 18:40:58  profilanswer
 

la douce a écrit :

kikou tous le monde [:zytra]

Oua une douce :bounce:  :hello:


---------------
Forum CB500
n°2222204
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 09-03-2004 à 18:42:20  profilanswer
 

la douce a écrit :

kikou tous le monde [:zytra]


 
 
Bisous Cathy !
 
:hello:


---------------
Cassoulet, again !
n°2222206
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 09-03-2004 à 18:42:24  profilanswer
 

sat :cry:


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°2222208
spinous
cb500 rider
Posté le 09-03-2004 à 18:42:27  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
bah, je peux en avoir plusieurs des padawans mouaaaa :evil:
 
bienvenu du coté obscur  [:stanleypetersen]  

http://spinelli.1hebergeur.com/pics/smileys/starwar.gif
 
Elessar777: je suis ton père !
Spinous: noooooooooooooooooooooooooooonnnn !


---------------
Forum CB500
n°2222212
CHubaca
Couillon
Posté le 09-03-2004 à 18:42:59  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
bon, moi je suis etonné que personne ne t'ai d'abord demandé :
 
quel type de crevaison ?
lente ?
rapide ?
tu as retiré l'objet qui a causé la crevaison ?
 
ensuite on parlera de reparation d'urgence eventuelle adaptée :jap:

ptet parce que j'en ai déja parlé :D
 
tres tres lente ( il a fallut 3 jrs pour que ça commence à se voir que ct crevé, 1 semaine pour que ce soit vraiment trop dégonflé pour rouler :o )
 
j'ai cherché et g pas trouvé ou ça pouvais etre crevé :/

n°2222217
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 09-03-2004 à 18:43:25  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
 
Bisous Cathy !
 
:hello:

ne dévoile pas mon identité  :ouch:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
[:dehors]


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°2222220
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 09-03-2004 à 18:43:35  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

le conss est à moins d'1km de chez moi :)  


 
c'est bon alors je pense


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2222224
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 09-03-2004 à 18:43:46  profilanswer
 

spinous a écrit :

http://spinelli.1hebergeur.com/pic [...] tarwar.gif
 
Elessar777: je suis ton père !
Spinous: noooooooooooooooooooooooooooonnnn !
 


 
:non:
 
oula non, je ne suis ni l'empereur/palpatine, ni Dark vador/anakin.....
 
je suis juste Elessar/démon :evil:


---------------
Cassoulet, again !
n°2222226
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 09-03-2004 à 18:44:21  profilanswer
 

la douce a écrit :

kikou tous le monde [:zytra]


 
[:taurus]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2222229
CHubaca
Couillon
Posté le 09-03-2004 à 18:44:30  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
:non:
 
oula non, je ne suis ni l'empereur/palpatine, ni Dark vador/anakin.....
 
je suis juste Elessar/démon :evil:

ROOOOORRRRRRRRRRROAOAROOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRROAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAORRRRRRRRR :na:

n°2222231
spinous
cb500 rider
Posté le 09-03-2004 à 18:44:53  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
:non:
 
oula non, je ne suis ni l'empereur/palpatine, ni Dark vador/anakin.....
 
je suis juste Elessar/démon :evil:

Ah merde t'es meme pas connu !
Zarma ! :lol:


---------------
Forum CB500
n°2222232
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 09-03-2004 à 18:44:54  profilanswer
 

suis super contente, ca y est j'ai un pantalon en cuir me reste plus cas avoir les botte et serai paré
:bounce:
ps : cadeau de sat [:bonhommequirougit]


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°2222241
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 09-03-2004 à 18:45:47  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
:non:
 
oula non, je ne suis ni l'empereur/palpatine, ni Dark vador/anakin.....
 
je suis juste Elessar/démon :evil:


 :ouch:  
les balises spoiler tu connais
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
[:ddr555]
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
[:dehors2]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2222245
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 09-03-2004 à 18:46:22  profilanswer
 

la douce a écrit :

suis super contente, ca y est j'ai un pantalon en cuir me reste plus cas avoir les botte et serai paré
:bounce:
ps : cadeau de sat [:angelfire]


 
 ;)


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2222260
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 09-03-2004 à 18:47:58  profilanswer
 

hop un devis de fait :hot:
 
le type :
 
"bon je vais voir , en tout cas vous êtes les moins chèr que j'ai vu" :o
 
:hot:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2222265
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 09-03-2004 à 18:48:13  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
 :whistle:  
 
 

:kaola:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2222270
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 09-03-2004 à 18:48:32  profilanswer
 

Alberich a écrit :


Satounet MP -> PPC
salut les gars  :o  

ok :o
 
 
 
 
 
 
 
mauvais payeur [:azylum]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2222272
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 09-03-2004 à 18:48:34  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

quelle ville de bouzeux :cry:
 
 
 


 
tiens je viens d'avoir l'agence havas voyages de rethel en ligne...

n°2222274
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 09-03-2004 à 18:48:43  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

ptet parce que j'en ai déja parlé :D
 
tres tres lente ( il a fallut 3 jrs pour que ça commence à se voir que ct crevé, 1 semaine pour que ce soit vraiment trop dégonflé pour rouler :o )
 
j'ai cherché et g pas trouvé ou ça pouvais etre crevé :/


 
ouai, ben ecoute moi, j'ai sauvé un D207 comme ca dans les memes conditions et j'ai fait 3500 bornes encore apres avec sans aucun soucis :
 
si tu as un conc' pas trop loin de chez toi, tu vas acheter un kit de reparation rapide a base de meche caoutchouc + colle (je passe sur les accessoires) et rulaaaizzzzzz ! en 5 min ton pneu est réparé, regonflé en urgence (avec les bonbonnes de gaz) pour aller jusqu'a une station faire l'appoint et voila.
 
Sinon... si juste solution bombe. tu prends une bombe de mousse anticrevaison pour bagnole dans une station service....
tu agites bien. tu balances l'intégralité de la bombe dans le pneu, tu mets ton cax, et gaz (molo), tu vas faire 40 bornes mini sans t'arreter..... ca permet de bien repartir tout le produit dans le pneu, et ca le fait vulcaniser quand ton pneu monte en temperature.... sur le chemin, des que tu croises une station service doté d'une station de gonflage, tu remets la bonne pression.... et t'emmennes ton pneu au bout de sa vie comme ca, mais faut que le trou soit tout petit :D


---------------
Cassoulet, again !
n°2222280
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 09-03-2004 à 18:49:08  profilanswer
 

la douce a écrit :

ne dévoile pas mon identité  :ouch:  
[:dehors]


 
:lol:  [:chtiungdor]


---------------
Cassoulet, again !
n°2222284
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 09-03-2004 à 18:49:37  profilanswer
 

mici


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°2222290
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 09-03-2004 à 18:50:01  profilanswer
 

spinous a écrit :

Ah merde t'es meme pas connu !
Zarma ! :lol:  


 
tu rigoles ou bien je suis champion du monde de mon quartier de 400 DA :sol:


---------------
Cassoulet, again !
n°2222292
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 09-03-2004 à 18:50:04  profilanswer
 

la douce a écrit :

suis super contente, ca y est j'ai un pantalon en cuir me reste plus cas avoir les botte et serai paré
:bounce:
ps : cadeau de sat [:bonhommequirougit]

:o  :o  :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2222293
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 09-03-2004 à 18:50:06  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

hop un devis de fait :hot:
 
le type :
 
"bon je vais voir , en tout cas vous êtes les moins chèr que j'ai vu" :o
 
:hot:

cool


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3724  3725  3726  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)