Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1345 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3723  3724  3725  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2221482
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 09-03-2004 à 17:22:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 
mais je le connais ce Shorty en dentelle [:meganne]


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 09-03-2004 à 17:22:07  profilanswer
 

n°2221485
chat314
Posté le 09-03-2004 à 17:22:11  profilanswer
 


 
 
J'pensais que t'avais mis un truc humouristiquement drôle de ton cru (zoe) :O

n°2221488
chat314
Posté le 09-03-2004 à 17:22:32  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
mais je le connais ce Shorty en dentelle [:meganne]


 
 
Salope !
 
Tu t'es tapé Gloubi !!!!  :fou:

n°2221490
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 09-03-2004 à 17:22:47  profilanswer
 

chat314 a écrit :


 
 
Cochonne va !
 
 
 
 
(un jeu de maux est caché dans ce post)


 
:love: :love:
 
moi aussi je t'aime chapinet  [:kaio]


---------------
Cassoulet, again !
n°2221491
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 09-03-2004 à 17:23:08  profilanswer
 

:o


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2221493
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 09-03-2004 à 17:23:20  profilanswer
 

chat314 a écrit :


 
 
Salope !
 
Tu t'es tapé Gloubi !!!!  :fou:  


 
comment tu sais ?  :ouch:  :ouch:  :ouch:


---------------
Cassoulet, again !
n°2221494
chat314
Posté le 09-03-2004 à 17:23:21  profilanswer
 
n°2221500
chat314
Posté le 09-03-2004 à 17:24:02  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
comment tu sais ?  :ouch:  :ouch:  :ouch:  


 
 
J'ai travaillé sur son calendrier :D

n°2221501
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 09-03-2004 à 17:24:06  profilanswer
 


 
:o :o :o


---------------
Cassoulet, again !
n°2221507
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 09-03-2004 à 17:24:37  profilanswer
 

chat314 a écrit :


 
 
J'ai travaillé sur son calendrier :D


 
Vache !  
 
Gloubi il a du rendemment !!!!  :ouch:  :ouch:


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 09-03-2004 à 17:24:37  profilanswer
 

n°2221513
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 09-03-2004 à 17:25:27  profilanswer
 

un mec vient de rentrer dans le mag , matte les boitiers et celui a 39 ? et me dit :
 
" c'est vide dedans ?"
 
 
:heink:
 
 
nan connard ya un barton2800 et une radeon 9800 pro sur une asus pour 39 ? :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2221518
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 09-03-2004 à 17:26:01  profilanswer
 

bienvenue a rethel [:marc]
 
 
:/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2221520
chat314
Posté le 09-03-2004 à 17:26:21  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

un mec vient de rentrer dans le mag , matte les boitiers et celui a 39 ? et me dit :
 
" c'est vide dedans ?"
 
 
:heink:
 
 
nan connard ya un barton2800 et une radeon 9800 pro sur une asus pour 39 ? :)


 
 
Il parlait ptêt de l'alim ?

n°2221523
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 09-03-2004 à 17:26:49  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

un mec vient de rentrer dans le mag , matte les boitiers et celui a 39 ? et me dit :
 
" c'est vide dedans ?"
 
 
:heink:
 
 
nan connard ya un barton2800 et une radeon 9800 pro sur une asus pour 39 ? :)


 
 
[:rofl]
 
Putain ! viens te defouler aussi souvent que tu veux ici pour eviter de leur parler mechamment dans le magasin, parce que je suis plié de rire devant mon ecran [:rofl]
 
C'te couche [:rofl2]


---------------
Cassoulet, again !
n°2221524
gloubiboul​ga
-
Posté le 09-03-2004 à 17:26:53  profilanswer
 

chat314 a écrit :


 
 
Ben, plus cher en compétences, deja.
 
 
Et en "licences" aussi :)
 
 
Porter une marque ça doit se moneyer, et plusieurs marques..ça doit se negocier, non ?


En compétences, je ne crois pas.  
A la limite, on parlerait de BMW, KTM et Gas Gas, ouais, mais des marques Japonaises, nope ;)  
 
Ca, ouais.  
 
Surement. Je sais que les concess auto BMW n'ont pas le droit d'être multi marques. Mais en moto, il n'y a de limite que celles des ambitions des propriétaires des concessions.  
:d


---------------
-
n°2221529
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 09-03-2004 à 17:27:17  profilanswer
 

chat314 a écrit :


 
 
Il parlait ptêt de l'alim ?

nop c indiqué.
 
il croyais que c'étais de l'occase :heink:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2221530
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 09-03-2004 à 17:27:41  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
 
[:rofl]
 
Putain ! viens te defouler aussi souvent que tu veux ici pour eviter de leur parler mechamment dans le magasin, parce que je suis plié de rire devant mon ecran [:rofl]
 
C'te couche [:rofl2]

j'te jure c vrai :lol:  :lol:  :lol:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2221532
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 09-03-2004 à 17:27:45  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

bienvenue a rethel [:marc]
 
 
:/


 
Bouseux-land :lol: ;)
 
y croyait p'tet trouver une carte pour brancher son massey-fergusson dessus et chopper le satelite  [:rofl]


---------------
Cassoulet, again !
n°2221537
chat314
Posté le 09-03-2004 à 17:28:36  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


En compétences, je ne crois pas.  
A la limite, on parlerait de BMW, KTM et Gas Gas, ouais, mais des marques Japonaises, nope ;)  
 
Ca, ouais.  
 
Surement. Je sais que les concess auto BMW n'ont pas le droit d'être multi marques. Mais en moto, il n'y a de limite que celles des ambitions des propriétaires des concessions.  
:d


 
 
Pourtant il y a de plus en plus d'electronique dans les motos...  :??:

n°2221540
chat314
Posté le 09-03-2004 à 17:28:52  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

nop c indiqué.
 
il croyais que c'étais de l'occase :heink:  


 
 :D

n°2221542
Quineto
Posté le 09-03-2004 à 17:29:05  profilanswer
 

chat314 a écrit :


 
 
Pourtant il y a de plus en plus d'electronique dans les motos...  :??:  


 
tadaaaaaaaaaaaaaa  :sol:  [:le cyclotron d'aline ]  
 

n°2221543
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 09-03-2004 à 17:29:11  profilanswer
 

quelle ville de bouzeux :cry:
 
 


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2221544
chat314
Posté le 09-03-2004 à 17:29:14  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
Bouseux-land :lol: ;)
 
y croyait p'tet trouver une carte pour brancher son massey-fergusson dessus et chopper le satelite  [:rofl]


 
Il pensait ptêt que c'etait un discman  :o

n°2221547
Quineto
Posté le 09-03-2004 à 17:29:34  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

quelle ville de bouzeux :cry:
 
 
 


 
tu l'as choisi  :fou:  
 

n°2221548
chat314
Posté le 09-03-2004 à 17:29:36  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
tadaaaaaaaaaaaaaa  :sol:  [:le cyclotron d'aline ]  
 
 


 
J'attends tjs ma yes card  :sol:

n°2221549
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 09-03-2004 à 17:29:41  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
Bouseux-land :lol: ;)
 
y croyait p'tet trouver une carte pour brancher son massey-fergusson dessus et chopper le satelite  [:rofl]

PT de rire [:rofl]:lol:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2221554
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 09-03-2004 à 17:30:05  profilanswer
 

il est partit [:spamafote]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2221556
Quineto
Posté le 09-03-2004 à 17:30:12  profilanswer
 

chat314 a écrit :


 
J'attends tjs ma yes card  :sol:  


 
j'ai pas le matos  :o  
 

n°2221559
chat314
Posté le 09-03-2004 à 17:30:27  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

il est partit [:spamafote]


 
http://barourcq.free.fr/image/bouseux.gif

n°2221560
chat314
Posté le 09-03-2004 à 17:30:44  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
j'ai pas le matos  :o  
 
 


 
 
Et voila, ca commence :O

n°2221564
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 09-03-2004 à 17:31:08  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
tu l'as choisi  :fou:  
 
 

ya des virages sympas quand même mais bon ...:cry:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2221573
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 09-03-2004 à 17:31:40  profilanswer
 

[:rofl2]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2221619
Quineto
Posté le 09-03-2004 à 17:37:41  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ya des virages sympas quand on roule en moto mais bon ...:cry:


 
 :whistle:  
 

n°2221679
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2004 à 17:45:29  answer
 


Satounet MP -> PPC
salut les gars  :o

n°2221699
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 09-03-2004 à 17:49:06  profilanswer
 

en partant du boulot un new collegue me demande pkoi je glande au taff, je repond que ca m interesse pas, le batiment ce de la merde, , apres je dit que je fait du maya, et hop la il em fait les gros yeux, quoi t a spas de taff sur maya, file moi ton cv je sais a qui le transemettre, et vola cv envoye, j espere que ca av etre bon
:bounce:

n°2221706
gloubiboul​ga
-
Posté le 09-03-2004 à 17:50:04  profilanswer
 

xav' > ça y est, la DR a déménagé ?


---------------
-
n°2221744
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 09-03-2004 à 17:54:57  profilanswer
 

depuis, novembre :D

n°2221756
gloubiboul​ga
-
Posté le 09-03-2004 à 17:55:57  profilanswer
 

[:ddr555]
 
et spa bien les nouveaux locaux ? :o


---------------
-
n°2221758
gloubiboul​ga
-
Posté le 09-03-2004 à 17:56:10  profilanswer
 

dis moi, tu sais si j'ai un remplaçant ? si oui, des echos ?


---------------
-
n°2221768
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 09-03-2004 à 17:57:30  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

[:ddr555]
 
et spa bien les nouveaux locaux ? :o


 
les nouveaux locaux, c est le reve comme locaux, je suis au fond ds la plus grande salle du batiment avec mon coussin :D
 
 
aucune idee pour ton remplacant, j ai pas vu de nouvelle tete en tout cas
 
http://xcanoville.free.fr/bureau.jpg


Message édité par La_Nouille le 09-03-2004 à 18:01:20
n°2221962
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 09-03-2004 à 18:18:28  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


En compétences, je ne crois pas.  
A la limite, on parlerait de BMW, KTM et Gas Gas, ouais, mais des marques Japonaises, nope ;)  
 
Ca, ouais.  
 
Surement. Je sais que les concess auto BMW n'ont pas le droit d'être multi marques. Mais en moto, il n'y a de limite que celles des ambitions des propriétaires des concessions.  
:d

boarf... ca ou du jap c'est pareil


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3723  3724  3725  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)