en partant du boulot un new collegue me demande pkoi je glande au taff, je repond que ca m interesse pas, le batiment ce de la merde, , apres je dit que je fait du maya, et hop la il em fait les gros yeux, quoi t a spas de taff sur maya, file moi ton cv je sais a qui le transemettre, et vola cv envoye, j espere que ca av etre bon
