Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2267 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3609  3610  3611  ..  32486  32487  32488  32489  32490  32491
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2168852
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 02-03-2004 à 09:26:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Arrive un moment où le paillasson en a marre qu'on s'essuie sur lui...l'ardoise est pleine pour moi, ce post était le post de trop dans la guéguerre qui oppose EA à ce forum en général et aux modos en particulier.

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
mood
Publicité
Posté le 02-03-2004 à 09:26:36  profilanswer

n°2168855
Tolor
Mais heu...
Posté le 02-03-2004 à 09:27:44  profilanswer

[:albator7k] et qu'est ce que vous attendez pour mettre vos tof sur le site moard (ce message s'adresse à Sat, la douce, chubi et  allah_4) [:ddr555]

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2168857
Tolor
Mais heu...
Posté le 02-03-2004 à 09:28:18  profilanswer

Enzan a écrit :

Arrive un moment où le paillasson en a marre qu'on s'essuie sur lui...l'ardoise est pleine pour moi, ce post était le post de trop dans la guéguerre qui oppose EA à ce forum en général et aux modos en particulier.

Ah mais je comprend :jap: , là il l'a cherché un peu quand même [:spamafote]

---------------
n°2168860
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 02-03-2004 à 09:29:45  profilanswer

TolOrFen a écrit :

Ah mais je comprend :jap: , là il l'a cherché un peu quand même [:spamafote]

Il l'a toujours cherché, en tout cas en ce qui me concerne. Et mes ovaires se portent très bien merci [:itm]

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°2168861
Tolor
Mais heu...
Posté le 02-03-2004 à 09:30:43  profilanswer

Enzan a écrit :

Il l'a toujours cherché, en tout cas en ce qui me concerne. Et mes ovaires se portent très bien merci [:itm]

[:hotshot 2 le retour] Ne lirais tu pas PPC par hasard  :lol:

---------------
n°2168866
spinous
cb500 rider
Posté le 02-03-2004 à 09:31:54  profilanswer

TolOrFen a écrit :

[:albator7k] et qu'est ce que vous attendez pour mettre vos tof sur le site moard (ce message s'adresse à Sat, la douce, chubi et  allah_4) [:ddr555]

Ouai parce que j'ai toujours rien recu moi :pfff:  :D

---------------
Forum CB500
n°2168867
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 02-03-2004 à 09:32:02  profilanswer

TolOrFen a écrit :

C'est mon premier réflexe dans ces cas-là, et je ne suis jamais déçue :D

---------------
n°2168870
spinous
cb500 rider
Posté le 02-03-2004 à 09:32:32  profilanswer

TolOrFen a écrit :

:lol:

---------------
Forum CB500
n°2168872
Tolor
Mais heu...
Posté le 02-03-2004 à 09:32:44  profilanswer

Bon reflèxe [:ddr555]

---------------
n°2168874
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2004 à 09:33:09  answer

Enzan a écrit :

X-ième multi de EA, banni. Parce que la tolérance a bon dos, mais quand on est "remercié" comme ça...faut pas déconner  :heink:  

Ouais mais bon, faut avouer que votre moderation (j'parle pas de la tienne) a reussi a foutre le boxon dans une communaute moarde qui a du poster dans les 10000 pages depuis le debut d'HFR, et le pire c'est que les motifs sont plus que limite dans l'ensemble.

J'ai pas ete tres tres content de me faire TT dans un topic parce que j'ai demande Que veux-tu dire et Poste plutot dans le topic honte/blague/mp alors qu'un autre a poste (dans le meme topic) "mange du caca" et s'est pas fait TT, c'est Marc qui a du le TT.

Apres echange de MP avec le modo en question -> Il est plus rigide que Sarko. Critiquer la moderation, c'est pas mon sport favori, mais ne pas vouloir avouer qu'on a tort parce qu'on doit garder sa ligne de modo, la c'est debile.
Et ca a bien foutu le boxon parce qu'on a critique ce fait et que d'autres se sont fait ban par la suite alors que y'avait pas de quoi fouetter un chat.

Dans l'ensemble, la "communaute" moarde d'HFR est chouette parce que y'a du mouvement et tout. Et a cause de cette moderation Hein-Zei, ca reussi a nous foutre du plomb dans l'aile.

mood
Publicité
Posté le 02-03-2004 à 09:33:09  profilanswer

n°2168875
Tolor
Mais heu...
Posté le 02-03-2004 à 09:33:12  profilanswer

T'y est pas toi d'ailleurs     [:albator7k]

---------------
n°2168883
Tolor
Mais heu...
Posté le 02-03-2004 à 09:35:57  profilanswer

ktulu a écrit :

Ouais mais bon, faut avouer que votre moderation (j'parle pas de la tienne) a reussi a foutre le boxon dans une communaute moarde qui a du poster dans les 10000 pages depuis le debut d'HFR, et le pire c'est que les motifs sont plus que limite dans l'ensemble.

J'ai pas ete tres tres content de me faire TT dans un topic parce que j'ai demande Que veux-tu dire et Poste plutot dans le topic honte/blague/mp alors qu'un autre a poste (dans le meme topic) "mange du caca" et s'est pas fait TT, c'est Marc qui a du le TT.

Apres echange de MP avec le modo en question -> Il est plus rigide que Sarko. Critiquer la moderation, c'est pas mon sport favori, mais ne pas vouloir avouer qu'on a tort parce qu'on doit garder sa ligne de modo, la c'est debile.
Et ca a bien foutu le boxon parce qu'on a critique ce fait et que d'autres se sont fait ban par la suite alors que y'avait pas de quoi fouetter un chat.

Dans l'ensemble, la "communaute" moarde d'HFR est chouette parce que y'a du mouvement et tout. Et a cause de cette moderation Hein-Zei, ca reussi a nous foutre du plomb dans l'aile.

Tu refletes bien la pensée de pas mal de moard [:spamafote]

---------------
n°2168890
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2004 à 09:38:47  answer

Enzan a écrit :

C'est mon premier réflexe dans ces cas-là, et je ne suis jamais déçue :D

un petit mot sur le HS
je trouve très zen la modération de de HFR, voire même un peu molle  :jap:  
fin de mon commentaire

n°2168899
spinous
cb500 rider
Posté le 02-03-2004 à 09:41:40  profilanswer

TolOrFen a écrit :

T'y est pas toi d'ailleurs     [:albator7k]  

Non j'ai pas envie de changer de forum toutes les deux secondes. Quand toute la communauté sera fixée, je bougerai

---------------
Forum CB500
n°2168900
Tolor
Mais heu...
Posté le 02-03-2004 à 09:42:02  profilanswer

spinous a écrit :

Non j'ai pas envie de changer de forum toutes les deux secondes. Quand toute la communauté sera fixée, je bougerai

OK  :jap:

---------------
n°2168903
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2004 à 09:42:50  answer

spinous a écrit :

fait comme moi : un OS multitache + un navigateur qui autorise plusieurs fenêtres  :o

n°2168906
Tolor
Mais heu...
Posté le 02-03-2004 à 09:43:12  profilanswer

Tiens, KI est pas venu sur le forum depuis avant hier, qu'est ce qu'il fout encore celui là [:meganne]

---------------
n°2168908
Tolor
Mais heu...
Posté le 02-03-2004 à 09:43:47  profilanswer

alberich a écrit :

fait comme moi : un OS multitache + un navigateur qui autorise plusieurs fenêtres  :o  

Mozilla powa :bounce:

---------------
n°2168912
canaille
beyond the limits
Posté le 02-03-2004 à 09:44:35  profilanswer

Enzan a écrit :

:sweat:  

Enzan, t'es super cool comme modote pourtant :(

c'est meme pas a lui ce multi, on lui a preté !

que va on dire s'il le rend abimé ? [:ddr555]

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2168915
canaille
beyond the limits
Posté le 02-03-2004 à 09:44:45  profilanswer

TolOrFen a écrit :

mp ou mail :oooo

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2168920
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 02-03-2004 à 09:45:26  profilanswer

ktulu a écrit :

Il faut voir ce qui a pu se passer en MP entre les protagonistes. Ce qui est sûr, c'est que vous n'avez pas appris les leçons de la précédente "crise" (c'était parti de mon TT sur Elessar) et que vous avez recontribué à aggraver les tensions en vous liguant pour râler de façon anarchique.

Chubaca a bien résumé : d'un TT, il a fallu que tout s'enflamme pour finir en banS. Pour une sanction temporaire de 48H, le topic a été durablement secoué. Et vous avez une responsabilité là-dedans, admettez-le ;)

---------------
n°2168927
Tolor
Mais heu...
Posté le 02-03-2004 à 09:47:03  profilanswer

On l'admet [:spamafote]

---------------
n°2168930
Tolor
Mais heu...
Posté le 02-03-2004 à 09:47:30  profilanswer

canaille a écrit :

C'était pour les embeter, pas une demande impérative :D :o

---------------
n°2168932
canaille
beyond the limits
Posté le 02-03-2004 à 09:48:42  profilanswer

Enzan a écrit :

Il faut voir ce qui a pu se passer en MP entre les protagonistes. Ce qui est sûr, c'est que vous n'avez pas appris les leçons de la précédente "crise" (c'était parti de mon TT sur Elessar) et que vous avez recontribué à aggraver les tensions en vous liguant pour râler de façon anarchique.

Chubaca a bien résumé : d'un TT, il a fallu que tout s'enflamme pour finir en banS. Pour une sanction temporaire de 48H, le topic a été durablement secoué. Et vous avez une responsabilité là-dedans, admettez-le ;)

c'est pas les sanctions qu'on critique, c'est particulierement une personne qui est plus rigide que sarko lui meme de ce point de vue.

la gachette facile sur le bouton TT et ban.

j'ai déja été TT, j'ai pas moufté.

enfin si, juste pour mon BAN de S&R, car j'y suivait un topic tres important.

enfin, c'est la faute a krapaud si j'ai plein de multi ajd :o

---------------
n°2168935
reddwarf
gazzz
Posté le 02-03-2004 à 09:49:03  profilanswer

canaille a écrit :

:hello:

j'aime pas la voix de la nouvelle qui fait le 6-9h sur ouï Fm :fou:

marie lecoq  :love:  

elle est terrible ... t as vraiment aucun gout ... tu verras qd tu seras plus grand avec des poils  :kaola:

n°2168939
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2004 à 09:50:15  answer

reddwarf a écrit :

elle est terrible ... t as vraiment aucun gout ... tu verras qd tu seras plus grand avec des poils  :kaola:  

t'es poilu  :whistle:

n°2168951
Tolor
Mais heu...
Posté le 02-03-2004 à 09:52:02  profilanswer

alberich a écrit :

poil au..

[:dehors]

---------------
n°2168961
canaille
beyond the limits
Posté le 02-03-2004 à 09:53:56  profilanswer

reddwarf a écrit :

bah j'sais pas, sa voix j'accroche pas trop :(

---------------
n°2168963
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 02-03-2004 à 09:54:07  profilanswer

ktulu a écrit :

D'une, Xam Hot a été sanctionné, mais Goret a rapidement levé la sanction car c'est lui qui avait prévenu du topic. Je ne suis pas d'accord avec ce raisonnement et Goret d'ailleurs a bien vu que ce n'était pas une bonne décision

"Certes, et après coup je me suis dit que j'aurais dû laisser la sanction (il a été TT pendant 15-30 minutes)."

Ensuite, excuse moi mais "parce que j'ai demande Que veux-tu dire" ... laisse moi rire.

ktulu a écrit a écrit :

Hi, do you speak french?  [:dawa]

Ca ressemble plus à un post à la con qu'autre chose.  

D'ailleurs

Caleb2000 a écrit a écrit :

J'ai RIEN compris.

A part qu'apparement ca concerne Minusplus. :??:  

Ou encore

K2R2 a écrit a écrit :

Pas tout comprite à l'affaire, file nous un lien ou un résumé

N'ont pas été sanctionné.

Franchement, faut arreter de faire les boulets hin. Ca fait depuis le lancement de Discussions qu'on accumule les sanctions vis à vis des gens qui prennent un malin plaisir à poster dans le 1er topikalkon venu. Allez vous faire soigner si vous ne pouvez pas vous en empecher ou si vous ne pouvez pas accepter qu'un de vos camarade de galère se fasse sanctionner 24 ou 48H pour cela.

Message édité par Marc le 02-03-2004 à 09:54:28
n°2168964
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2004 à 09:54:12  answer

Enzan a écrit :

Tout a fait, je crois que des deux cotes y'a des responsables c'est pour ca que Marc a du fermer Blabla@Disc. et Moards pendant une apres-midi.
Ce que moi je critique, c'est qu'on voit souvent trop la petite bete ou y'en a meme pas.

Si on regarde, Elessar s'est fait Ban, cree un multi et poste tranquilos. La, je me fait TT, je le dis a un autre moard, chapi dit que c'est exagere (sans pour autant traiter le modo de raclure de slips) -> sblam, Ban. TT? Nan, Ban! Impossible de discuter avec le modo, j'ai tort et Chapi encore plus on va dire.

Quand on fait le con on assume, mais quand on fait que dalle et qu'on ramasse sur le bec, moi y'en a plus etre d'accord, petit moard que je suis. "Va voir ailleurs" on va dire, ben nan, la communaute moarde est la depuis 4 ans, c'est quand-meme pas rien!
Ce qui moi me chagrine et me fait chier, c'est qu'a cause de "moi j'ai raison t'as tort", on en arrive la.

n°2168965
canaille
beyond the limits
Posté le 02-03-2004 à 09:54:18  profilanswer

alberich a écrit :

il a des poils entre les levres et le menton [:draculax]

---------------
n°2168966
spinous
cb500 rider
Posté le 02-03-2004 à 09:54:26  profilanswer

alberich a écrit :

C'est déjà le cas :jap:

---------------
Forum CB500
n°2168969
spinous
cb500 rider
Posté le 02-03-2004 à 09:54:46  profilanswer

TolOrFen a écrit :

Mozilla powa :bounce:  

MyIE pour moi

---------------
Forum CB500
n°2168972
canaille
beyond the limits
Posté le 02-03-2004 à 09:55:06  profilanswer

Marc a écrit :

D'une, Xam Hot a été sanctionné, mais Goret a rapidement levé la sanction car c'est lui qui avait prévenu du topic. Je ne suis pas d'accord avec ce raisonnement et Goret d'ailleurs a bien vu que ce n'était pas une bonne décision

"Certes, et après coup je me suis dit que j'aurais dû laisser la sanction (il a été TT pendant 15-30 minutes)."

Ensuite, excuse moi mais "parce que j'ai demande Que veux-tu dire" ... laisse moi rire.

Ca ressemble plus à un post à la con qu'autre chose.  

D'ailleurs

Ou encore

N'ont pas été sanctionné.

Franchement, faut arreter de faire les boulets hin. Ca fait depuis le lancement de Discussions qu'on accumule les sanctions vis à vis des gens qui prennent un malin plaisir à poster dans le 1er topikalkon venu. Allez vous faire soigner si vous ne pouvez pas vous en empecher ou si vous ne pouvez pas accepter qu'un de vos camarade de galère se fasse sanctionner 24 ou 48H pour cela.

:jap:  

euh, j'veux pas en rajouter, mais si on arretais avec ce sujet ? merci :jap:

(j'parle pour tout le monde, ça en deviens pénible)

---------------
n°2168974
spinous
cb500 rider
Posté le 02-03-2004 à 09:55:25  profilanswer

canaille a écrit :

Comme tu veux ma poule :D

---------------
Forum CB500
n°2168978
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 02-03-2004 à 09:57:15  profilanswer

Enzan a écrit :

il est évident et il serait débile de nier que le fait de s'emflammer direct n'a pas contribuer a ramener le calme.

cependant, si les moards ont des torts, goret en a aussi mon avis!

parce que ban chapi pour une reflexion, franchement ya vraiment disproportion de sanction par rapport au fait!!

ceci étant dit, on va pas revenir 107 ans la dessus, c'est fait c'est fait!

Laissons le calme revenir et le topic revenir a son rythme habituel. :jap:  

n°2168990
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 02-03-2004 à 09:59:54  profilanswer

nonox a écrit :

parce que ban chapi pour une reflexion, franchement ya vraiment disproportion de sanction par rapport au fait!!

"Encore ce blairo de Goret. Au lieu de fermer gentiment le topic il sanctionne tout le monde. Il y a vraiment de ces couches :pfff: [:austiniste] ptit chefaillon grouikkk"

=> Aucune disproportion. C'est quand même triste de ne pas savoir exprimer un désaccord autrement que sous cette forme.

n°2168997
canaille
beyond the limits
Posté le 02-03-2004 à 10:01:14  profilanswer

Marc a écrit :

"Encore ce blairo de Goret. Au lieu de fermer gentiment le topic il sanctionne tout le monde. Il y a vraiment de ces couches :pfff: [:austiniste] ptit chefaillon grouikkk"

=> Aucune disproportion. C'est quand même triste de ne pas savoir exprimer un désaccord autrement que sous cette forme.

mais arreteeeeeeezzzzzz  [:snoopdogg99]  

marc, admet seulement que la modération de goret est tres controversée :jap:

et arretez d'en parler ici bourdaÿle !

---------------
n°2169003
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 02-03-2004 à 10:02:46  profilanswer

Marc a écrit :

bon, je vais etre obliger de prévenir les modos!!

on est sur un topic de moto ici!!! :o  

alors t'arréte de soulever le kahkha!!! [:twixy]

n°2169007
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 02-03-2004 à 10:03:26  profilanswer

Normal, il est plus méchant [:goret]

Sujet clos ok :jap:

n°2169018
Tolor
Mais heu...
Posté le 02-03-2004 à 10:05:30  profilanswer

Bon, on va se calmer SVP, on va faire un break (long) dans la tension Modos-Moards de ces jours ci, et on va revenir au calme petit a petit, comme avant.
Les sanctions sont tombées,on peux rien y faire [:spamafote]
et en parler risque de rendre le Ban encore plus long pour ceux qui le sont encore :'(.

Marc, t'aurais pas besoin d'un modo moard :D (la galère...)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3609  3610  3611  ..  32486  32487  32488  32489  32490  32491

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)