Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2583 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3515  3516  3517  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2115261
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 23-02-2004 à 20:49:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

canaille a écrit :

j'ai déja un bouchon, ça empeche pas la pression d'etre là ;)
 
bah verrai avec Yo plus tard alors [:spamafote]


 
probleme identique, j'ai eu 3 ottites plutot violentes aux oreilles, je supporte pas de plonger a plus de 2metres et je pleure au décollage et a l'atterrissage des avions tellement ca fait mal (et je ne pleure pas facilement de douleur ... )

mood
Publicité
Posté le 23-02-2004 à 20:49:46  profilanswer
 

n°2115267
galak
Revenez :(
Posté le 23-02-2004 à 20:50:32  profilanswer
 
n°2115270
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 23-02-2004 à 20:50:40  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

Ta des sous? beaucoup de sous?....... :D prepa elle a fait + de 280 la course Sound of Thunder a Assen :sol: je sais ki a le chassis numero 0001 :D ca vaut....... j'eu su... [:hotcat]  


 
pour quoi faire des sous ? Un pieds de biche, un coupe boulon, une camionette et roulaize [:banzai]

n°2115276
galak
Revenez :(
Posté le 23-02-2004 à 20:51:07  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
tu me le dis et je cré une room nonoxhfr!!:)
 
et on se fight la gueule!! :D
 
donc je le redis, lorsque ej cré une room, c en unranked et elle s'appel nonoxhfr


 
y a moyen de fr ca la? :??:

n°2115277
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 23-02-2004 à 20:51:07  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :


 
probleme identique, j'ai eu 3 ottites plutot violentes aux oreilles, je supporte pas de plonger a plus de 2metres et je pleure au décollage et a l'atterrissage des avions tellement ca fait mal (et je ne pleure pas facilement de douleur ... )


 
en meme temps, ça aurait été trop chiant d'avoir une ottites des couilles et de pleurer des burnes au décollages!!! [:twixy]  [:purljam]

n°2115280
CHubaca
Couillon
Posté le 23-02-2004 à 20:51:33  profilanswer
 

pourite celle la :/

n°2115285
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 23-02-2004 à 20:51:55  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
y a moyen de fr ca la? :??:


 
ben voui, démarre nfsu et on se retrouve dans la room :)

n°2115288
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 23-02-2004 à 20:52:09  profilanswer
 


 
toi sur une 748 [:mouais]
 
vu comment tu te sers du SV, ca va etre sport, je veux voir ca :D
 
"Galak ! Tourne ! Y'a un mur! Tourne bordel ! Touuuuuurne !!!" **CRRRRRRRRRRRRRRR**

n°2115291
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 23-02-2004 à 20:52:21  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

pourite celle la :/


 
je sais, mais une ottites des oreilles!!! :sarcastic:  :kaola:

n°2115298
CHubaca
Couillon
Posté le 23-02-2004 à 20:53:03  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
je sais, mais une ottites des oreilles!!! :sarcastic:  :kaola:  

:kaola: ²

mood
Publicité
Posté le 23-02-2004 à 20:53:03  profilanswer
 

n°2115299
galak
Revenez :(
Posté le 23-02-2004 à 20:53:05  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :


 
toi sur une 748 [:mouais]
 
vu comment tu te sers du SV, ca va etre sport, je veux voir ca :D
 
"Galak ! Tourne ! Y'a un mur! Tourne bordel ! Touuuuuurne !!!" **CRRRRRRRRRRRRRRR**


 
J'ai tjs l'habitude de surprendre mon auditoire  :D

n°2115300
galak
Revenez :(
Posté le 23-02-2004 à 20:53:25  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
ben voui, démarre nfsu et on se retrouve dans la room :)


 
v fr une tentative  :D

n°2115301
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 23-02-2004 à 20:53:31  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
je sais, mais une ottites des oreilles!!! :sarcastic:  :kaola:  


 
3 ottites, deux oreilles, de multiples possibilités => des ottites aux DEUX oreilles, a la différence de 3 ottites a UNE oreille (rahhh ces parigots, faut tout leur dire :o )

n°2115308
canaille
beyond the limits
Posté le 23-02-2004 à 20:54:50  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :


 
:ouch2:
 
550 cm3, alésage 100 x course 70
75 Ch à 10.000 tr/min
254 Km/h max
6 vitesses
Treillis tubulaire
fourche inversée Ohlins
mono-amortisseur Ohlins
doubles disques 280 mm
simple disque 220 mm
pneus AV : 120/70 VR17 - AR : 155/60 VR17
empattement 1360 mm
longueur 1960 mm
hauteur 670 mm
poids 118 kgs à sec  
 
je veux :love: :love:

graaaaaave !
 
enfin, C un faux mono, mais ça maaaaarche !
 
par contre, jamais je pourrai m'en payer une, ça doit couter un max


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2115311
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 23-02-2004 à 20:55:19  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :


 
3 ottites, deux oreilles, de multiples possibilités => des ottites aux DEUX oreilles, a la différence de 3 ottites a UNE oreille (rahhh ces parigots, faut tout leur dire :o )


 
toi cherche pas d'excuse pour pas venir me pourrir!!! [:da moog]

n°2115313
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 23-02-2004 à 20:55:33  profilanswer
 

spa vraiment un faux mono, y'a qu'un cylindre qui marche :o

n°2115318
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 23-02-2004 à 20:55:57  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
v fr une tentative  :D  


 
room créé en circuit, unranked :)

n°2115331
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 23-02-2004 à 20:57:11  profilanswer
 

nonox > je cherche ce que c'est ce putain de TYPE :/
 
en priant pour que une fois en bridge ca marche ... parce que si ca marche pas ca veut dire qu'il faut que je réinstalle la couche réseau, et c'est tellement horrible a faire (avec résultats aléatoires) qu'il vaut mieux reinstaller le systeme :/

n°2115336
galak
Revenez :(
Posté le 23-02-2004 à 20:57:21  profilanswer
 

Heu j'ai pas le patch pr jouer online :/

n°2115342
canaille
beyond the limits
Posté le 23-02-2004 à 20:58:11  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
room créé en circuit, unranked :)

je mange et j'arrive !


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2115343
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 23-02-2004 à 20:58:22  profilanswer
 

z'allez rire, si je spécifie pas le type ca prends en compte quand meme la ligne :o
 
je teste si ca marche [:banzai]

n°2115345
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 23-02-2004 à 20:58:27  profilanswer
 

Galak a écrit :

Heu j'ai pas le patch pr jouer online :/


 
MP ;)

n°2115347
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 23-02-2004 à 20:58:40  profilanswer
 

Galak a écrit :

Heu j'ai pas le patch pr jouer online :/


 
quel patch ?

n°2115348
galak
Revenez :(
Posté le 23-02-2004 à 20:58:44  profilanswer
 

IL EST OU LE PATCH :O


Message édité par galak le 23-02-2004 à 20:58:59
n°2115350
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 23-02-2004 à 20:58:57  profilanswer
 

nonox> mp moi aussi, c'est ptet ca qui va pas

n°2115353
spinous
cb500 rider
Posté le 23-02-2004 à 20:59:12  profilanswer
 

AVIS A TOUS LES MOARDS !!!
 
Le site est online :sol:  
 
http://60gp.ovh.net/~moard/
 
Enfin le début du site. Avec la section membre ici
http://spinelli.1hebergeur.net/moard/capture.jpg
Qui vous permet de consulter l'annuaire moard mais aussi de modifier vos infos persos.
Pour le reste des pages, il n'y a que la section sur le permis et celle avec la liste des moards et de leurs avatar.
 
Si vous voyez des fautes de nortographe ou autre hésitez pas à m'en faire part. De même pour les bugs.
 
Pour ce qui est de l'accès à la section membre, envoyez moi un ptit MP pour que je vous donne votre Mot de passe ;) :jap:


---------------
Forum CB500
n°2115357
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 23-02-2004 à 20:59:18  profilanswer
 

le test du permis de conduire sur la 6 ce soir avec pleins de motards :D, ca va etre beau les reponses :D

n°2115376
CHubaca
Couillon
Posté le 23-02-2004 à 21:00:39  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

le test du permis de conduire sur la 6 ce soir avec pleins de motards :D, ca va etre beau les reponses :D

c rempli de bikers :heink:  :fou:

n°2115378
spinous
cb500 rider
Posté le 23-02-2004 à 21:00:48  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

le test du permis de conduire sur la 6 ce soir avec pleins de motards :D, ca va etre beau les reponses :D

Réponse A : j'ouvre en grand
Réponse B : freinage de trapeur
Réponse C : Ca sert à quoi un frein ? [:bap2703]


---------------
Forum CB500
n°2115380
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 23-02-2004 à 21:00:52  profilanswer
 

canaille a écrit :

j'ai déja un bouchon, ça empeche pas la pression d'etre là ;)
 
bah verrai avec Yo plus tard alors [:spamafote]

je le vois peu etre samedi enfin... si tu as tes amortos ce WE sinon... il(Yoann) est a l'ecole la semaine prochaine aussi donc si tu attends de le voir, tu naura pa ton guidon avant... le 6/7 mars si je me trompe pa...


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2115395
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 23-02-2004 à 21:02:07  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Moi je sais ! La peau des couilles :D

pas zassez chelr mon fils :D


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2115396
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 23-02-2004 à 21:02:11  profilanswer
 

spinous a écrit :

Réponse A : j'ouvre en grand
Réponse B : freinage de trapeur
Réponse C : Ca sert à quoi un frein ? [:bap2703]  


 
reponse d: je klaxonne voyons :o

n°2115404
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 23-02-2004 à 21:03:02  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :


 
pour quoi faire des sous ? Un pieds de biche, un coupe boulon, une camionette et roulaize [:banzai]

ouai... comme tu dis... : [:banzai]
 
 :lol:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2115406
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 23-02-2004 à 21:03:15  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

c rempli de bikers :heink:  :fou:  


 
me non ils ce sont habilles en cuir expres :o

n°2115414
CHubaca
Couillon
Posté le 23-02-2004 à 21:03:59  profilanswer
 

la_nouille a écrit :


 
me non ils ce sont habilles en cuir expres :o

perso j'aurais pas accepté de m'habiller comme ça :o

n°2115418
spinous
cb500 rider
Posté le 23-02-2004 à 21:04:27  profilanswer
 

la_nouille a écrit :


 
reponse d: je klaxonne voyons :o

what's that ? [:_azathoth_]  :D


---------------
Forum CB500
n°2115419
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 23-02-2004 à 21:04:28  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

perso j'aurais pas accepté de m'habiller comme ça :o  


 
oue en full cuir rossi replica :D

n°2115427
CHubaca
Couillon
Posté le 23-02-2004 à 21:05:55  profilanswer
 

la_nouille a écrit :


 
oue en full cuir rossi replica :D

n'importe :o
 
sérieu ça m'énerve qu'on assimile tout le tps les moards aux bikers :o

n°2115429
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 23-02-2004 à 21:06:05  profilanswer
 

non mais tu arrete oui!!!! :fou: ma future n'est pa polygame!!! pis vu la pince ke tu es elle va te fuire!! :lol:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2115440
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 23-02-2004 à 21:07:16  profilanswer
 

canaille a écrit :

graaaaaave !
 
enfin, C un faux mono, mais ça maaaaarche !
 
par contre, jamais je pourrai m'en payer une, ça doit couter un max

ben non! c'est un vrai! ya kun cylindre et kun piston! :??:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2115444
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 23-02-2004 à 21:07:57  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

ben non! c'est un vrai! ya kun cylindre et kun piston! :??:


 
ya qu'une bielle sur un vrai gromono!!! [:-marcus-]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3515  3516  3517  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)