Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2579 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3514  3515  3516  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2114095
spinous
cb500 rider
Posté le 23-02-2004 à 18:18:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

killer instinct a écrit :


 
"il a parle"
 
dixit Sat  :)  
 
 
c'est tres clair  :D  

[:--jerry--]  :D

mood
Publicité
Posté le 23-02-2004 à 18:18:46  profilanswer
 

n°2114509
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 23-02-2004 à 18:48:44  profilanswer
 

spinous a écrit :

il s'est fait  [:dartalmer]  

euh.... vi ca jai compris/vu mais au cas ou tu aurai des difficulté lire, je repete : "keskIL a fait" et non pourkoi il est plus la ;) :D


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2114639
spinous
cb500 rider
Posté le 23-02-2004 à 19:00:12  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

euh.... vi ca jai compris/vu mais au cas ou tu aurai des difficulté lire, je repete : "keskIL a fait" et non pourkoi il est plus la ;) :D

:kaola:  
Ca m'apprendra a lire en diagonale ! :lol:  
Ben j'suis pas au courant de toute l'histoire ... MP le si tu veux tout savoir ;)

n°2114703
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 23-02-2004 à 19:09:00  profilanswer
 

canaille a écrit :

bah un pote viens de me dire que si, toute la france de mecredi a dimanche :/


 
le taux de certitude d'une prévision météo a 3 jours et plus est d'environ 95%, le sais tu ? :D
 
bon, me suis allégé de 175? :pfff:
 
une batterie et deux pneus pour la 'oiture . Spacher les pneus tutures :D
 
au fait, a partir de mercredi dans les "feu vert" (officieusement a partir d'aujoud'hui :D ) un pneu acheté  = un pneu offert sur toute la gamme .


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°2114725
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 23-02-2004 à 19:11:04  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

un client viens de m'acheter une tour ...
 
 
pas de bonjour , tout juste au revoir , pas un mot [:wam]
 
je prends celle là , je paye en espèce , ciao.
 
 
[:ktulu]


 
moi j aime bien les clients qui mettent pas 25h a ce decider :o

n°2114745
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 23-02-2004 à 19:14:21  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

question : la moto la plus rapide du monde c'est la W2K ??
 
c'est quelle marque ?
 
je demande des precisions sur la becane, moteur, chassis, tofs .
 
mici :jap:


 
comme l'a dit chubi, c'est la Y2K produite par marine turbine technology .
 
Moteur rolls royce allison d'hélicoptere d'occasion, garantie a vie, 150.000$ piece la moto :jap:
 
mais surtout, elle est homologuée route :D
 
vas sur le site il y a une fiche technique et des photos . Il me semble que des mags moto l'ont testé aussi, j'avais un article dessus il y a 1 ou 2 ans  :)


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°2114754
CHubaca
Couillon
Posté le 23-02-2004 à 19:15:23  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :


 
comme l'a dit chubi, c'est la Y2K produite par marine turbine technology .
 
Moteur rolls royce allison d'hélicoptere d'occasion, garantie a vie, 150.000$ piece la moto :jap:
 
mais surtout, elle est homologuée route :D
 
vas sur le site il y a une fiche technique et des photos . Il me semble que des mags moto l'ont testé aussi, j'avais un article dessus il y a 1 ou 2 ans  :)

MJ l'a testé :o
 
( ils le disent dans le n° de cette semaine en parlant de Torques :o )

n°2114769
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 23-02-2004 à 19:18:36  profilanswer
 

vi effectivement c'était moto journal, me souvenais plus du nom. Si je retrouve le mag je scanne ;)


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°2114771
CHubaca
Couillon
Posté le 23-02-2004 à 19:19:05  profilanswer
 

:bounce:

n°2114776
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 23-02-2004 à 19:19:21  profilanswer
 

TolOrFen a écrit :


 
Pour l'instant, c'est négociation à ma peureuse de mère qui fait ch...  :fou:  
Si ça marche environ 3000? guère plus [:spamafote]


 
3000? y'a déja de quoi faire hein, mon gsxf m'a couté 2700? (bon, avec 300? de frais a faire derriere certes, mais ca en valait le coup )


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
mood
Publicité
Posté le 23-02-2004 à 19:19:21  profilanswer
 

n°2114790
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 23-02-2004 à 19:22:13  profilanswer
 

au fait, si quelqu'un peut me dire comment je fais pour voir l'adresse mac d'une carte réseau je suis preneur :jap:


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°2114843
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 23-02-2004 à 19:34:29  profilanswer
 

spinous a écrit :

:kaola:  
Ca m'apprendra a lire en diagonale ! :lol:  
Ben j'suis pas au courant de toute l'histoire ... MP le si tu veux tout savoir ;)

ah bon il peut y repondre? jvais voir merci :jap:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2114881
Quineto
Posté le 23-02-2004 à 19:49:31  profilanswer
 


bon allez je me rentre les cocos a demain  :hello:  
 

n°2115052
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2004 à 20:22:26  answer
 

Gurumeditation a écrit :

au fait, si quelqu'un peut me dire comment je fais pour voir l'adresse mac d'une carte réseau je suis preneur :jap:
 


 
Windows: ipconfig /all (ligne de commande)
Unix: ifconfig
 
 :jap:

n°2115095
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 23-02-2004 à 20:31:15  profilanswer
 

merciiiii  
 
je connaissais les deux commandes, mais le /all non :o

n°2115116
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 23-02-2004 à 20:34:48  profilanswer
 

jai trouvé une arme!!! : Ahcarien dit : http://www.planete-ducati.com/anciennes_supermono.php
 :jap:  


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2115129
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 23-02-2004 à 20:37:12  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

merciiiii  
 
je connaissais les deux commandes, mais le /all non :o


 
hahaaaaaaaaaaaaaaaa!!! :D

n°2115143
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 23-02-2004 à 20:38:57  profilanswer
 

tiens, on sait jamais, j'ai encore un probleme pour configurer le pont: je dois saisir le TYPE . Je sais pas du tout a quoi ca correspond, et comme explication j'ai ca :
An Ethernet TYPE an example is: a5ff  
 
c'est quoi ce truc ? (oui, j'ai des progres a faire en réseau, mais la c'est la premiere fois que j'en entends parler :o Ca ressemble a une adresse ip au niveau du format mais je sais pas si c'est ca :??: )

n°2115147
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 23-02-2004 à 20:39:31  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
hahaaaaaaaaaaaaaaaa!!! :D  


 
encore un truc a trouver et si ca marche je vais te pourrir :D

n°2115152
galak
Revenez :(
Posté le 23-02-2004 à 20:40:14  profilanswer
 

http://www.emoto.com/annonces/1.ph [...] 0&f6=1&s=p
 
tin je la met ou la passagere moi :cry:

n°2115156
galak
Revenez :(
Posté le 23-02-2004 à 20:40:41  profilanswer
 
n°2115158
CHubaca
Couillon
Posté le 23-02-2004 à 20:41:00  profilanswer
 

guru > y'a l'ipv6 qui arrive et qui y ressemble, c ptet ça, c des adresses en hexadecimal parce qu'on arrive à saturation du nbre d'ip possible avec internet et l'IPV4 :o


Message édité par CHubaca le 23-02-2004 à 20:41:53
n°2115162
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 23-02-2004 à 20:41:35  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

jai trouvé une arme!!! : Ahcarien dit : http://www.planete-ducati.com/anciennes_supermono.php
 :jap:  
 


 
:ouch2:
 
550 cm3, alésage 100 x course 70
75 Ch à 10.000 tr/min
254 Km/h max
6 vitesses
Treillis tubulaire
fourche inversée Ohlins
mono-amortisseur Ohlins
doubles disques 280 mm
simple disque 220 mm
pneus AV : 120/70 VR17 - AR : 155/60 VR17
empattement 1360 mm
longueur 1960 mm
hauteur 670 mm
poids 118 kgs à sec  
 
je veux :love: :love:

n°2115167
galak
Revenez :(
Posté le 23-02-2004 à 20:42:10  profilanswer
 
n°2115180
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 23-02-2004 à 20:43:07  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

guru > y'a l'ipv6 qui arrive et qui y ressemble, c ptet ça, c des adresses en hexadecimal parce qu'on arrive à saturation du nbre d'ip possible avec internet et l'IPV4 :o


 
bah non, c'est juste une facon d'écrire :o
aa449b6f est une adresse IPV4 valide par exemple :o

n°2115187
CHubaca
Couillon
Posté le 23-02-2004 à 20:44:10  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :


 
bah non, c'est juste une facon d'écrire :o
aa449b6f est une adresse IPV4 valide par exemple :o

oui oui, mais y'a aussi l'ipv6 avec plus de nombre et en hexadecimal qui arrive :kaola:

n°2115194
galak
Revenez :(
Posté le 23-02-2004 à 20:44:52  profilanswer
 

oui ca arrive :D

n°2115207
CHubaca
Couillon
Posté le 23-02-2004 à 20:45:29  profilanswer
 

bon ok doucement :o

n°2115214
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 23-02-2004 à 20:46:06  profilanswer
 

ben ipV6 c'est ipv4 avec 2 octets en plus pour coder l'adresse en gros :)
 
a une différence pres: chaque atome composant la terre pourra avoir 6000 adresses IPV6, donc on va "enfin" pouvoir avoir une ip fixe.
 
c'est pas forcément bien par contre :/

n°2115222
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 23-02-2004 à 20:46:32  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :


 
encore un truc a trouver et si ca marche je vais te pourrir :D


 
ha mais je demande que ça!! :D

n°2115225
CHubaca
Couillon
Posté le 23-02-2004 à 20:46:42  profilanswer
 

mais c ske j'dit bordel :fou:

n°2115229
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 23-02-2004 à 20:47:05  profilanswer
 

note : je suis pas certain du "chaque atome", je crois que c'était "chaque électron", j'en suis pas sur :o
 
tout ca pour dire qu'on aura plus de probleme avec l'attribution des ips :)

n°2115236
galak
Revenez :(
Posté le 23-02-2004 à 20:47:25  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
ha mais je demande que ça!! :D


 
Nonx comment qu'on fait pr jouer contre toi?

n°2115238
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 23-02-2004 à 20:47:44  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

mais c ske j'dit bordel :fou:


 
tais toi :fou:
j'vais te pourrir aussi toi et ton étron poumonesque :fou:
 
OUAIS :fou:

n°2115239
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 23-02-2004 à 20:47:49  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :


 
:ouch2:
 
550 cm3, alésage 100 x course 70
75 Ch à 10.000 tr/min
254 Km/h max
6 vitesses
Treillis tubulaire
fourche inversée Ohlins
mono-amortisseur Ohlins
doubles disques 280 mm
simple disque 220 mm
pneus AV : 120/70 VR17 - AR : 155/60 VR17
empattement 1360 mm
longueur 1960 mm
hauteur 670 mm
poids 118 kgs à sec  
 
je veux :love: :love:

Ta des sous? beaucoup de sous?....... :D prepa elle a fait + de 280 la course Sound of Thunder a Assen :sol: je sais ki a le chassis numero 0001 :D ca vaut....... j'eu su... [:hotcat]


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2115243
canaille
beyond the limits
Posté le 23-02-2004 à 20:48:09  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

bouchon sur mesure pour ca :)
autre sujet : Yo est en cours cette semaine : tu naura pa ton guidon avant samedi :)

j'ai déja un bouchon, ça empeche pas la pression d'etre là ;)
 
bah verrai avec Yo plus tard alors [:spamafote]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2115247
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 23-02-2004 à 20:48:27  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Nonx comment qu'on fait pr jouer contre toi?


 
on ne peut jouer contre nonox que si on fait partie de l'élite :o
(et qu'on arrive a faire connecter nfsu au net)

n°2115249
galak
Revenez :(
Posté le 23-02-2004 à 20:48:30  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

Ta des sous? beaucoup de sous?....... :D prepa elle a fait + de 280 la course Sound of Thunder a Assen :sol: je sais ki a le chassis numero 0001 :D ca vaut....... j'eu su... [:hotcat]  


 
Moi je sais ! La peau des couilles :D

n°2115251
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 23-02-2004 à 20:48:32  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Nonx comment qu'on fait pr jouer contre toi?


 
tu me le dis et je cré une room nonoxhfr!!:)
 
et on se fight la gueule!! :D
 
donc je le redis, lorsque ej cré une room, c en unranked et elle s'appel nonoxhfr


Message édité par nonox le 23-02-2004 à 20:50:03
n°2115258
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 23-02-2004 à 20:49:30  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :


 
on ne peut jouer contre nonox que si on fait partie de l'élite :o
(et qu'on arrive a faire connecter nfsu au net)


 
c un moard, donc c l'élite!!! :o  [:purljam]

n°2115261
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 23-02-2004 à 20:49:46  profilanswer
 

canaille a écrit :

j'ai déja un bouchon, ça empeche pas la pression d'etre là ;)
 
bah verrai avec Yo plus tard alors [:spamafote]


 
probleme identique, j'ai eu 3 ottites plutot violentes aux oreilles, je supporte pas de plonger a plus de 2metres et je pleure au décollage et a l'atterrissage des avions tellement ca fait mal (et je ne pleure pas facilement de douleur ... )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3514  3515  3516  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)