Tu crois que c'est un ancien COwBoYZZ Da wARezzZZ oF Zi DeATh ?
chut, il faisait peut etre partie de l'31337!!
Quineto
Posté le 23-02-2004 à 15:12:30
c'etait ma periode reseau broodwar
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 23-02-2004 à 15:12:33
au fait, j'ai eu OTRA tout a l'heure et tout va bien pour lui, il s'est pris de bonne fourrasque de neige a hauteur de chalon sus soane, mais depuis lyon, plus de probléme, pas mal de vent et il content de la bulle que je lui ais préter!!
Quelques news du site, j'ai bien avancé ce week end, enfin ce samedi puisque dimanche coupure de courant EDF toute la journée ! Ils ont rétabli le ju a minuit ces enc***** !
Bon ce soir je le passe en ligne dans l'état actuel. Et il n'y aura plus qu'a le completer avec nos texts et articles. Je vous ferais également parvenir via MP vos mots de passe temporaire pour pouvoir accéder à la section membres. Une fois logués vous pourrez les modifier. Voilou. En espérant qu'EDF ne renouvel pas ses exploits ce soir.
Cool, c'est une bonne nouvelle Pour la liste sur le site temporaire , t'as vu que j'avais oublié red, je l'ai rajouté
au fait, j'ai eu OTRA tout a l'heure et tout va bien pour lui, il s'est pris de bonne fourrasque de neige a hauteur de chalon sus soane, mais depuis lyon, plus de probléme, pas mal de vent et il content de la bulle que je lui ais préter!!
c est ou exactement ton lieu de travail ( mp si tu veux )
tu vois quand tu arrives à Krole, il y a une pyramide en tube jaunes (point info), ma boite est de l'autre coté de l'avenue (immeuble Galileo-Cims) .
normalement ils devraient te contacter rapidement ...enfin j'espère..