| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
spinous cb500 rider | Reprise du message précédent :
Lent peut etre mais bon. T'avais qu'a savoir que ca allait tout dechirer apres --------------- Forum CB500 |
Publicité | Posté le 20-02-2004 à 13:56:14 ![]() ![]() |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | le probleme, c'est surtout le 128kbits (soit seulement 16KO/S) en voie montante, pas trop les 512Kbits en fait..... |
spinous cb500 rider |
+1 sauf pour la faiblesse, moi j'aime bien scripter, sauf quand tu paume 3h a trouver des trucs dans des docs a 2balles --------------- Forum CB500 |
La_Nouille Impervious to damage |
|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2004 à 13:58:58 ![]()
|
galak Revenez :( |
|
Gurumeditation Dépoussiérant |
Message édité par Gurumeditation le 20-02-2004 à 14:00:14 --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
canaille beyond the limits |
le 360 n'est pas du au rapport, mais au fait que je soit braqué en passant la montée, délectage de l'arriere, toupie.
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
spinous cb500 rider |
Ben vi j'me detend ! le taf ca fait pas mal eu coeur --------------- Forum CB500 |
Publicité | Posté le 20-02-2004 à 14:00:41 ![]() ![]() |
chapi Downgradé | |
|
Message édité par galak le 20-02-2004 à 14:02:25 |
spinous cb500 rider |
spinous cb500 rider |
Les maux de tete tu prend un cacheton, tu fais une sieste et c'est torché --------------- Forum CB500 |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2004 à 14:03:40 ![]() |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
|
|
chapi Downgradé |
|
chapi Downgradé |
|
Bas non il m'insulte avec des termes de nerdz |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2004 à 14:08:30 ![]()
|
chapi Downgradé | Bon, allez, j'my recolle.
|
spinous cb500 rider |
C'est quoi c'te combine ? Il peut faire ca en double pour ma pomme aussi ? --------------- Forum CB500 |
spinous cb500 rider |
--------------- Forum CB500 |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
Message édité par Elessar777 le 20-02-2004 à 14:12:27 |
|
Message édité par galak le 20-02-2004 à 14:14:00 |
Gurumeditation Dépoussiérant |
il doit avoir besoin de faire des moules --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
CHubaca Couillon |
|
spinous cb500 rider |
Ben il peut les faire en double --------------- Forum CB500 |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
72kg pour faire bouger ces amortos !
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
|
CHubaca Couillon |
bah non, une fois qu'il a les moules, C bon --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
|
spinous cb500 rider |
C'est pas le seul --------------- Forum CB500 |
ouais s'pareil --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |