| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
sat 08 Team Haque-Barre |
Publicité | Posté le 20-02-2004 à 13:36:14 ![]() ![]() |
ouais ben kan même , c'te pouasse ces temps çi --------------- Deuzepassimaldéjà. |
ouais ben kan même , c'te pouasse ces temps çi --------------- Deuzepassimaldéjà. |
spinous cb500 rider |
Mais la elle va etre comme neuve et avec son sabot --------------- Forum CB500 |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
spinous cb500 rider |
Tolor Mais heu... | Y a de l'echo chez sat@1024 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
spinous cb500 rider |
C'est le echo reply de son ping --------------- Forum CB500 |
La_Nouille Impervious to damage |
|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2004 à 13:39:57 ![]() YAISSE!!! Mon machin-chouette en perl fonctionne |
Publicité | Posté le 20-02-2004 à 13:39:57 ![]() ![]() |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
spinous cb500 rider |
T'as jamais été aussi proche de la fin !!! (c'est toujours ce que je me dis pour garder le moral --------------- Forum CB500 |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2004 à 13:41:57 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2004 à 13:42:27 ![]()
|
spinous cb500 rider |
--------------- Forum CB500 |
spinous cb500 rider |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2004 à 13:45:12 ![]()
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
La_Nouille Impervious to damage | nerim est dispo partout en france et marche sur du netissimo |
|
spinous cb500 rider |
VBchiote la doc la dessus ! Font chier avec leur doc de merde. Tu galere trop pour trouver la moindre option un temps soit peut pas tres utilisée --------------- Forum CB500 |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
spinous cb500 rider |
Pour les trucs basique surement ... des que tu attaque des trucs moins courant, tu galere pour trouver les bonnes methodes ou attributs --------------- Forum CB500 |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2004 à 13:49:33 ![]()
|
spinous cb500 rider |
Et ? moi aussi j'etais en DUT en 98 --------------- Forum CB500 |
|
galak Revenez :( | J'ai pas le courage de demonter ma tdf et me suis fait detruire par ma mere parce q demain elle a besoin de sa caisse |
spinous cb500 rider |
C'est justement qu'est ce que je fais ... sauf que c'est pour les becanne en local pas pour l'AD. Automatisation complete des install. Mais bon, ya toujours trois tonnes de parametres a optimiser et biensur tout n'est pas dans la reg ! ca serait si simple --------------- Forum CB500 |
|
|
galak Revenez :( | Comment zz top c le top |
spinous cb500 rider |
GPO vi mais on peut pas tout faire ... genre les NT t'es baisé.
|
spinous cb500 rider |
Lent peut etre mais bon. T'avais qu'a savoir que ca allait tout dechirer apres --------------- Forum CB500 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |