| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
spinous cb500 rider | Reprise du message précédent :
--------------- Forum CB500 |
Publicité | Posté le 19-02-2004 à 09:24:45 ![]() ![]() |
galak Revenez :( |
|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2004 à 10:09:38 ![]() |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2004 à 10:16:43 ![]() Y'a moyen de changer les rapports de boite avec votre jeu? Si oui, changez-les pour passer la 6 et pis vala |
grave !
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
bah non --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
spinous cb500 rider |
el_marco om mani padme hum | non moi bcp de taff |
La_Nouille Impervious to damage |
|
Publicité | Posté le 19-02-2004 à 10:48:06 ![]() ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2004 à 10:50:54 ![]()
|
|
galak Revenez :( |
Cherches un peu bourdel |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
La_Nouille Impervious to damage | j aurrai plutot dut lui refaire sa portiere |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2004 à 11:04:41 ![]()
|
La_Nouille Impervious to damage | bon sinon ya personne qui finit a 17h30?j ai pas de pilote pour aller chercher ma moto ce soir |
tu lui a collé un coup de boule avec ton casque ! --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
|
|
gniark, j'espere seulement qu'il va pas essayer de te retrouver --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2004 à 11:10:26 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2004 à 11:13:18 ![]() |
|
|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2004 à 11:16:09 ![]() Enfin bon: reste que tapper sur quelqu'un, je ferais jamais sauf si il essaie de me tapper dessus, ce qui est injustifiable. |
ouais, ça lui fera 100? de moins, mais j'aime assez le coup de boule sauce Arai --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
canaille beyond the limits | faut que j'aille voir torque --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2004 à 11:19:00 ![]()
|
ahcarien Cémoi, Cémoi... |
j'en avais entendu parler... ben les KTM ca me botte vraiment! --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
ouais, peut etre...
|
bah si il cherches les motards sur les quai a cette heure là --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
|
|
La_Nouille Impervious to damage | oui mais bon le xr je roule tresssssssss rarement avec |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |