| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
CHubaca Couillon | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-02-2004 à 00:08:42 ![]() ![]() |
hobes sheMale |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
killer instinct Bouge pas j'arrive ma louloute |
--------------- passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/ /// d3 : KILLER#2821 /// site moard : http://moard.ayzo.net/ |
CHubaca Couillon | putain de bordel de merde je suis gelé sa race |
hobes sheMale |
j'ai dit fiable mais ca englobe pas les consomables |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Publicité | Posté le 19-02-2004 à 00:13:49 ![]() ![]() |
hobes sheMale |
heu j'ai du oublier de preciser mais c'est uniquement pour la piste |
un peu cher, mais C une bombe ! --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
hobes sheMale |
en occaz ca doit se trouver a 3000 euros je pense |
hobes sheMale |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
bah oui, tout comme le 426 --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
2 litres, tu confonds avec le vertemati.
hobes sheMale |
CRF ilé hors budget pour moi pour le moment mais un jour peux etre .... |
un moment je regardais pour un DRZ, rien en dessous de 4000.
hobes sheMale |
ok mais est ce que 2 litre a vidanger toutes les 2 Sessions me reviendrai au meme prix que vos vidange a vous qui doivent faire dans les 4 litres ? je veux dire ca me ferait 2 vidanges pour 4 jours d'utilisation donc 4 litre mais vos moteur de route vous vidanger tout les combien (prenons exemeple d'une SV de piste ...) ? |
hobes sheMale |
oué mais j'ai confondu avec le DR400 trail |
CHubaca Couillon | akarien, kanaille > alors les décrypteurs de bouloches ( |
hobes sheMale |
ok merci de vos conseil en tous cas ca m'eviterai de faire une connerie en achetant un truc trop pointu en entretien ... |
tres propres |
CHubaca Couillon |
|
canaille beyond the limits | avec ce temps ça bouloche !
|
CHubaca Couillon | là ct dans la traversé de la montagne noire, en gros 80km de courbes rapides et de petits virolos sans aucun virage piegeur, idéal pour arsouiller |
hobes sheMale | l'amorto de direction il est d'origine sur les R1 2003 ? |
CHubaca Couillon | canaille > http://www.boolay.org/Images-HFR/mont-noire.jpg |
Tolor Mais heu... | Le pied Message édité par Tolor le 19-02-2004 à 00:54:07 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
CHubaca Couillon | fo voir |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |