et sinon, vos scores en drift a nfsu sur le drift 7 ?
---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
et sinon, vos scores en drift a nfsu sur le drift 7 ?
score final ou en 1 drift ? 38000 validé sur 1 drift et une course je valide 100 000 environ sur 2 tour sur 10 je valide pas bcp (600 000 au total mais je cogne a chaque fois sur les long drift alors dmc)
score final ou en 1 drift ? 38000 validé sur 1 drift et une course je valide 100 000 environ sur 2 tour sur 10 je valide pas bcp (600 000 au total mais je cogne a chaque fois sur les long drift alors dmc)
score en course 4 tours quoi
mon plus long drift: 70182 (insane drift)
pour un total de plus de 300.000 (screenshot a l'appui
---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
moi je joue au clavier et pratiquement en aveugle (ati sans ventilo ca aime aps trop je croit) mais tu aprle sur pc ou ps2 ?
pc et au clavier, le volant est super mal géré
---------------