Reprise du message précédent :
un grand merci a gloubi et lanouille pour leur présence et leur guide sympas la Z à la nouille est par contre il a perdu au run au feu contre gloubette et a 2 cm de parafine sur l'arrierre
le pneu arriere a derape , faut que je m habitue au nouvel embreyage pis j ai qu 1cm de parafine a la rriere, c est a la avt les 2cm
Tjs pas vendu mon svs
lol , mon beau frere ca fait 4 mois qu'il essaye de vendre sa GSXR ....
oué sinon mon pere recoit sa R1 la semaine prochaine (il revend ses becane au concess a chaque fois ca va plus vite )
Sauf qd le cons fait pas de reprise... pis s'il aime bien perdre de la thune ton frere c son pb
Mais il y perd un peu par rapport à la vente au particulier . Façon, il y a ses avantages et ses inconvénients (demande à 3615Buck )
Il va encore attendre longtps
père il a dit
non c'est mon pere c juste pour dire une moto ca se vend pas en 1 semaine generalement
çà marche merci tolor
Alors tu as devalisé moncailloux
Bas si les miennes si D'ailleurs sur 8 vehicules vendus, delai max de revente 15 jours
c'est clair mais mon pere a pas de patience m'enfin ca va il a des bon prix aussi (meme si au final il perd de la thune)
ça sent le brulé
Tu as laissé ta clope sur ton permis tout neuf
ta la bougeote toi ta quel age ?
23 ans
? comment ca ?
au faites , je retrouvais plus la 305 dans le parking souterrain et apres , je passe la barrierre de sortie , " paiement non effectué " !!! je savais pas qu'il fallais payer aux bornes dans le souterrain, hop demi-tour
aie ca fait bcp de vehicule ca tu doit tomber souvent alors jdeconne
Rah ces bouseux
un peu
Si je change de brelle cela sera ma 4 eme Sinon j'ai eu 5 voitures
Non non, c'est chez Hobes que ça a brulé D'ailleurs, c'est quoi cette arnaque, le papier rose il est jaune
j'étais fatigué pis le parking est con
Tu t'es juste fait grillé sur la correction de la faute de galak, c'est tout
ca a changé tio entre tps... trop effeminé Now c plus réaliste le jaune cocu
Si je change de brelle cela sera ma 4 eme Sinon j'ai eu 5 poubelles
Pis ma mere elle s'est cassé un ongle! Pis j'ai eu mal a l'orteille! Oui je sais tt ca
Pq tu regarde le plafond la tige! J'aime bien qd le gens me regarde qd je leur pete les dents
pis j'ai pas repris tout à fait oû gloubi m'as dit mais bon , çà a été
Keski veux le salsifi
mouarfff l'aspro quand tu veut charlot
rien le kinder-bueno
kiki il est pas parti en egypte http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&print=0 dernier post mattez l'avatar
Tiens, sat fait des rimes ce soir