| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
sat 08 Team Haque-Barre | Reprise du message précédent :
--------------- Pur produit AHB |
Publicité | Posté le 17-02-2004 à 19:41:39 ![]() ![]() |
canaille beyond the limits | cai bon --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
killer instinct Bouge pas j'arrive ma louloute |
--------------- passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/ /// d3 : KILLER#2821 /// site moard : http://moard.ayzo.net/ |
canaille beyond the limits |
les a canibalisé sur le T4 de chapi --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
sat 08 Team Haque-Barre |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
il me semble qu'il fallait rouler bcp non ? --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
je sais pas tiens --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Publicité | Posté le 17-02-2004 à 19:44:20 ![]() ![]() |
|
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
j'sais pas ce que dis la notice, moi --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
phooooootooooooooo
Message édité par canaille le 17-02-2004 à 19:46:33 --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
|
CHubaca Couillon | up pour le n° à gloubi |
ouais, mais on a toujours une tete a con sur les tofs radars (pas testé pour ma part) --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Tolor Mais heu... |
Message édité par Tolor le 17-02-2004 à 19:50:35 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
oui çà va --------------- Pur produit AHB |
|
killer instinct Bouge pas j'arrive ma louloute | perso ajd : Grenoble-Aix en provence :
--------------- passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/ /// d3 : KILLER#2821 /// site moard : http://moard.ayzo.net/ |
sat 08 Team Haque-Barre | au faites elessar , merci pour le tit coup de fil tout a l'heure , c'étais sympas --------------- Pur produit AHB |
|
|
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
|
|
la gueule des mecs au comptoir -> --------------- Pur produit AHB |
Message édité par sat 08 le 17-02-2004 à 20:19:01 --------------- Pur produit AHB |
je squatte --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
--------------- Pur produit AHB |
sat 08 Team Haque-Barre | on appelleras çà : " le rencart du SAT" --------------- Pur produit AHB |
C chouette --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
non non , t'a raison --------------- Pur produit AHB |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |