| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
yorfdog Disciple de D. Sarron | Reprise du message précédent :
--------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le 22-10-2024 à 14:29:21 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
|
|
GAS Wifi filaire© | Moi j'ai rien compris --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Message cité 2 fois Message édité par yorfdog le 22-10-2024 à 20:51:01 --------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le 22-10-2024 à 20:48:03 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© | Bon ben félicitations --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Logicsystem360 |
|
magicien96 Même pas peur @sato | Leocare ? --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
ah ben cool ( pour ma part, je me suis fait embauché par Thales ou j'etais en mission depuis 2 ans un bon job Message cité 1 fois Message édité par Elessar777 le 23-10-2024 à 08:32:03 --------------- Cassoulet, again ! |
|
Naxos \o/ |
Logicsystem360 |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
GAS Wifi filaire© |
Ah non, je comprends très bien, je suis même un peu jaloux --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | c'est à cause de la baisse du nombre de pompes à essence ? --------------- we are the dollars and cents |
PithPossum Poursuivi par la cabale | moto ? hein ? c'est passé ? --------------- Di'Anno Roxor - Dickinson Puxor |
PithPossum Poursuivi par la cabale | Exception seulement pour les "Véhicules de collection mis en circulation avant 1960"....
--------------- Di'Anno Roxor - Dickinson Puxor |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 2 fois Message édité par Fender le 11-11-2024 à 12:25:34 --------------- we are the dollars and cents |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
pour les autres c'est 2025 (mise en circulation 2017-2019), 2026 (MeC 2020-2021) et pour les plus récentes c'est MeC +5ans Message édité par gamer-fou le 11-11-2024 à 12:32:18 --------------- Music is the most high! |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
SirGallahad Girouette Pro |
La BM je l'ai fait au début direct. --------------- Oui. Non. Peut être... |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | J’ai la flemme de faire en hiver --------------- we are the dollars and cents |
PithPossum Poursuivi par la cabale |
--------------- Di'Anno Roxor - Dickinson Puxor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |